► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 no mercy. ▲ (najia, lili, napo, kyhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

no mercy. ▲ (najia, lili, napo, kyhan) Empty
MessageSujet: no mercy. ▲ (najia, lili, napo, kyhan)   no mercy. ▲ (najia, lili, napo, kyhan) EmptySam 5 Jan - 19:36

« T'es vraiment un abruti ! » je cris, parce que Saad vient de me dire un truc qui ne m'a pas plu du tout. « Un putain d'abruti qui s'fait entuber par sa propre sœur ! » Oui, parce que j'ai calculé (de tête en plus, j'suis une L surpuissante), et Saad va maintenant devoir vivre avec moins de 400€ (et j'ai compter sans qu'il ai payé le loyer, l'essence, la bouffe et les charges).... Pendant un mois. J'espère que Camel avait pas prévu de se racheter une télé, parce que maintenant, c'est loupé. C'est fou comme Najia a l'art la merde partout où elle passe, que ce soit dans le compte en banque de ses frères, dans ma relation avec Saad ou simplement dans les couloirs du lycée. Autant dire que son iPhone, elle a pas intérêt à le faire tomber au bout d'une semaine et à le niquer, parce que ce serait de l'argent d'autant plus foutu en l'air. Qu'est-ce qu'elle a cru ? Ils sont pas les enfants de Bill Gates, bordel ! Je marche vite, trop vite. Et j'rumine ce qu'on vient de se dire avec Saad. Sérieusement, elle m'fait chier. Là, j'ai juste envie de la tuer à coup de pelles, sans même avoir son visage devant mes yeux. Après dix bonnes minutes de marche vers le gymnase, je descend les marches qui mène à une sorte de petite place sur laquelle est le gymnase. Je m'assoit sur la marche la plus basse, prend Kyhan par la main et pose ma tête contre son épaule. « Elle est là, la Al-Kâtib numéro 3 ? » que je lui demande, avec un air un peu bougon. Je lui pique sa clope, prends deux lattes pour me calmer un minimum, lorsque je la vois contre un mur... son nouveau joujou à la main. « J'espère que t'es fière de toi ! » Ni bonjour, ni merde. « Non, parce que, avec tes envies d'iPhone, t'as foutu dans la merde tes frères. Alors j'espère que tu vas au moins être adorable pendant des années entières après ça ! »


Dernière édition par Anaëlle Chamblas le Sam 5 Jan - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

no mercy. ▲ (najia, lili, napo, kyhan) Empty
MessageSujet: Re: no mercy. ▲ (najia, lili, napo, kyhan)   no mercy. ▲ (najia, lili, napo, kyhan) EmptySam 5 Jan - 19:52

Adossée contre le mur, j'attendais que ce charmant petit enseignement d'éducation sportive vienne nous la porte de la salle. Je croisais mes jambes, jouais avec ma lèvre, discutais avec les mignons de ma classe et répondais à quelques messages. Oui, rien que ça. J'étais concentrée, vraiment. Jusqu'à ce qu'une voix me monte à la tête, une voix que je connaissais trop bien et dont je me serais volontairement bien passé. Putain. J'avais déjà envie de la frapper. Elle est là, la Al-Kâtib numéro 3 ? Je préférais faire comme ci de rien n'était, même si ce n'était pas ainsi que je me comportais d'ordinaire avec cette cruche. Lors de mes songeries, je rêvais que je l'étranglais avec ses cheveux bien trop longs et fourchus. Là, je me contentais d'esquisser un large sourire. La vie est belle, après tout. J'espère que t'es fière de toi ! me souffla-t-elle. C'est parti pour un tour. Non, parce que, avec tes envies d'iPhone, t'as foutu dans la merde tes frères. Alors j'espère que tu vas au moins être adorable pendant des années entières après ça ! Je me redressais, rangeais mon portable et resserrais déjà mes doigts sur eux-même. T'es sérieuse Ana ? gueulais-je. Avec elle, je m'emballais en deux secondes. Pas le temps de faire gentiment chauffer le moteur et dégivrer le pare-brise, je déboulais déjà sur l'autoroute en grande vitesse, à moitié aveugle. T'es vraiment une casse-couille toi ! J'peux savoir en quoi ça te regarde, sans déconner ! En quoi ça t'concerne l'argent de mes frères et nos arrangements ? gueulais-je. On était déjà en train de se retourner sur nous ? Très bien, faites. J'en ai strictement rien à foutre. Anaëlle elle me saoulait, tout le temps, tous les jours. A s’insérer dans ma vie ainsi que dans celle de mes frères. Je ne l'aimais pas. C'est pas faute de vouloir essayer. Je n'y arrivais pas. Connasse. Maintenant tu as le droit de te taire et de t'occuper une bonne fois pour toute de ce qui te regardes, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no mercy. ▲ (najia, lili, napo, kyhan) Empty
MessageSujet: Re: no mercy. ▲ (najia, lili, napo, kyhan)   no mercy. ▲ (najia, lili, napo, kyhan) EmptySam 5 Jan - 22:01

En ce début d'après midi, vous aviez cours de sport. 2h de sport et autant dire que c'est la matière que tu détestes le plus. Et comme t'es pas du genre à sécher, tu te forces à y aller. Juste histoire d'avoir la moyenne et aucune absence. Après avoir fait un crochet par le cdi, juste après manger, pour déposer les livres empruntés avant les vacances et en récupérer des nouveaux, tu te diriges vers le gymnase. Là où toute les classes ayant sport devait se retrouver. Une fois arrivée, tu fis un signe de la main et un sourire en direction d'Ana et Kyhan. Pour aller ensuite te poser tranquillement sur un banc et commencer un de tes bouquins. Tu délaisses ton sac près de toi et sors le premier sur la pile : Les Misérables. Tu l'a déjà lu mais c'est un de tes livres préférés alors tu peux pas t'en lasser. Mais à peine une page terminée que des voix se font entendre pas très loin de toi. « J'espère que t'es fière de toi ! » Ca, c'est Ana. Et t'as même pas besoin de relever la tête pour savoir à qui elle s'adresse. « Non, parce que, avec tes envies d'iPhone, t'as foutu dans la merde tes frères. Alors j'espère que tu vas au moins être adorable pendant des années entières après ça ! » Tu te décides quand même de te relever du banc avant que Najia réponde. T'es sérieuse Ana ? Aie, cette nouvelle année commençait bien. T'es vraiment une casse-couille toi ! J'peux savoir en quoi ça te regarde, sans déconner ! En quoi ça t'concerne l'argent de mes frères et nos arrangements ? Tu sais pas pourquoi elles se prennent la tête mais tu sais que ça va vite partir en vrille cette histoire. Maintenant tu as le droit de te taire et de t'occuper une bonne fois pour toute de ce qui te regardes, ok ? Tu t'avances vers Ana et te place derrière elle et lui souffle assez fort pour qu'elle t'entende : « - Ana laisses tomber, ça te rends pas service et ça sert à rien de vous prendre la tête de cette façon. » Tu sais que ça sert encore plus à rien ce que tu viens de faire, mais bon, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no mercy. ▲ (najia, lili, napo, kyhan) Empty
MessageSujet: Re: no mercy. ▲ (najia, lili, napo, kyhan)   no mercy. ▲ (najia, lili, napo, kyhan) EmptySam 5 Jan - 22:24

tu tires sur ta clope, redoutant le sport. d'habitude, tu n'éprouves aucun remord à le sécher, prétextant parfois un mal de crâne insoutenable, dissimulant une flemme impitoyable auprès de ta mère. celle-ci, se laisse entuber à chaque fois, que trop soucieuse de la santé de son fragile fils unique. fragile, c'est vite dit. pourtant, tu as décidé de venir, pour une fois. pour la rentrée, peut être. tu patientes depuis quelques minutes déjà, toujours ta cigarette au bec, plongé dans tes songes. à vrai dire, elles sont toutes dirigées vers lisa-rose, pour laquelle tu refuses de voir l'amour fou que tu lui portes. un tel amour que tu te pointes en avance juste pour le discret plaisir de la voir arriver, de l'admirer, elle et sa perfection. les cendres s'alignent sur le sol tandis que tu l'observes, ses livres sous l'bras. tu t'empêches de sourire, même si c'est trop dur et lui adresse un petit signe de main si invisible que cela ne t'étonne pas qu'elle ne l'ait pas vu. tu t'en rallumes un autre, c'est ton péché mignon. lili s'attèle à lire les misérables. toi, détournes le regard, fixant un point sans importance, te tournant les pouces. aujourd'hui, tu n'es guère d'humeur festive, ainsi tu te mets un peu à l'écart, n'ayant pas toi même une foule d'amis à aller voir. « J'espère que t'es fière de toi ! » cette voix te fait sursauter, qui n'est d'autre que celle d'ana. merde, tu murmures. tu relèves les yeux. pas encore cette histoire, tu implores avec un soupire. « Non, parce que, avec tes envies d'iPhone, t'as foutu dans la merde tes frères. Alors j'espère que tu vas au moins être adorable pendant des années entières après ça ! » elle a pas tord du tout, ton amie. c'est vrai qu'elle s'est conduite en belle ordure, la sœur de saad. ton iphone, tu l'as économisé pendant toute une année, ainsi, tu ne peux t'empêcher de la comparer à une sale gosse pourrie gâtée. « T'es sérieuse Ana ? » non non, elle rigole. tu t’apprêtes à te lever. « T'es vraiment une casse-couille toi ! J'peux savoir en quoi ça te regarde, sans déconner ! En quoi ça t'concerne l'argent de mes frères et nos arrangements ? Maintenant tu as le droit de te taire et de t'occuper une bonne fois pour toute de ce qui te regardes, ok ? » tu te lèves pour de bon, non sans glisser un sourire cette fois-ci visible à lisa-rose. qu'elle beauté. celle-ci intervient. « - Ana laisses tomber, ça te rends pas service et ça sert à rien de vous prendre la tête de bon matin. » tu hésites à rejoindre son parti, de la jouer pacifiste. mais non, ce n'est pas vraiment dans les habitudes de la maison. « t'sais mini-al-kâtib, t'étonnes pas de passer pour la dernière des capricieuses après ça. » tu commences avec désinvolture. « et ana a raison, ta tendance à foutre les autres dans la merde pour ton plaisir personnel, ça commence à faire chier. » tu tires sur ta clope. « surtout que ton iphone, tu si en voulais vraiment un, t'aurais pu te bouger pour te le payer toute seule. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no mercy. ▲ (najia, lili, napo, kyhan) Empty
MessageSujet: Re: no mercy. ▲ (najia, lili, napo, kyhan)   no mercy. ▲ (najia, lili, napo, kyhan) EmptyLun 7 Jan - 19:13

t'es posée nonchalamment par terre, telle une loque. t'en es une en fait. ta tête est appuyée contre le mur qui te soutient littéralement. si tu pouvais dormir ici, tu le ferais. sans problème. t'as mal partout, et tu te retrouves à attendre un foutu professeur de sport. comme si t'en faisais pas assez chaque jour. tu rumines intérieurement. et c'est là que tu l'entends. stridente, éreintante. la poissonnière. la voix d'anaelle. « J'espère que t'es fière de toi ! Non, parce que, avec tes envies d'iPhone, t'as foutu dans la merde tes frères. Alors j'espère que tu vas au moins être adorable pendant des années entières après ça ! » elle a rien de mieux à foutre que de faire chier le monde celle-là. tu penses réellement à lui trouver un job histoire qu'elle remplisse ses heures perdues, qui semblent être bien nombreuses. tu soupires, t'en peux plus de ces embrouilles inutiles qui ne servent strictement à rien. au pire, ça comble le temps. tu sais pas pourquoi elle se sent toujours obligée de monter sur ses grands chevaux. c'est qu'un portable, et si les frères al-kâtib l'acceptent, tu vois pas pourquoi elle aurait un mot à dire. T'es vraiment une casse-couille toi ! J'peux savoir en quoi ça te regarde, sans déconner ! En quoi ça t'concerne l'argent de mes frères et nos arrangements ? Maintenant tu as le droit de te taire et de t'occuper une bonne fois pour toute de ce qui te regardes, ok ? maintenant que najia a surenchéri, tu sais pertinemment que ça ne va pas en rester là. toi qui croyais pouvoir te reposer. c'est raté. pourquoi t'as soudoyé tes géniteurs de te laisser aller au lycée ? tu regrettes déjà. et voilà que chacun met son grain de sel, et évidemment tu ne seras pas en reste. d'abord lisa-rose qui tente de convaincre ana de laisser tomber tout ça. tu sais qu'elle ne va pas l'écouter. et napoléon. « t'sais mini-al-kâtib, t'étonnes pas de passer pour la dernière des capricieuses après ça. et ana a raison, ta tendance à foutre les autres dans la merde pour ton plaisir personnel, ça commence à faire chier. surtout que ton iphone, tu si en voulais vraiment un, t'aurais pu te bouger pour te le payer toute seule. » une fois qu'il a ouvert sa bouche, tu sais qu'il est de ton devoir de prendre la défense de najia. c'est pas dans ta nature. mais c'est najia. alors une nouvelle fois tu soupires, et tu te lances. « vous avez rien de mieux à foutre ? en quoi ça vous concerne tous là ? surtout toi anaelle, t'es qui pour l'ouvrir ? la femme de saad ? sa comptable ? pas aux dernières nouvelles. ils sont assez grands pour se gérer. alors remets-toi. dans tous les cas, ces 400 euros, ils auraient pas été pour toi, alors pitié, tais-toi. » t'en peux déjà plus d'avoir tant parlé. t'es lasse. vivement qu'il arrive le fonctionnaire, histoire que vous passiez à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

no mercy. ▲ (najia, lili, napo, kyhan) Empty
MessageSujet: Re: no mercy. ▲ (najia, lili, napo, kyhan)   no mercy. ▲ (najia, lili, napo, kyhan) EmptyMer 16 Jan - 2:21

Le cours de sport. Si y a vraiment une matière où t’excelles, c’est bien celle-là. Après tout, t’as juste à courir, jouer de la raquette, ou envoyer des ballons dans des buts. C’est un peu ton domaine ça. Bien loin des cours de biologie où t’as envie de gerber dès que ça parle de sang, de maladies ou de toute autre connerie qui te fait froid dans le dos. Des fois, tu te demandes ce que tu fous encore dans un bahut. C’est tellement pas ton truc. Tu sais pas te concentrer en cours, tu sais pas te concentrer dans tes révisions, et de toute manière, ça te sert à rien ce que tu fais puisque la médecine, t’y feras jamais carrière, même si tes parents t’y poussent. Sauf que t’es quand même là, assis sur les bancs des gradins, ta clope à la bouche. Si ton prof te voit, tu peux être sûr d’être collé, mais tu t’en branles. Et alors que tu fumes tranquillement, tu sens quelqu’un se blottir contre toi et t’enlever ta cigarette. Et à sa façon de faire, tu captes qu’Ana a quelque chose qui la tracasse. Et quand elle prononce le nom de famille Al-Kâtib, tu sens déjà que ce cours, ça va être la troisième guerre mondiale. T’as même pas le temps de répondre, de toute manière, qu’elle a déjà vu la principale intéressée. Et sans attendre, ça se met à gueuler. Toi, t’es dans ton coin, et t’entends les gens prendre la parole à tour de rôle. Najia surenchérie, suivi de Lisa-Rose, Napo, puis Havat, qui, elle, prend le parti de la jeune Al-Kâtib. Tu roules des yeux, tires une taffe et lances, d’un ton las : « Dites, si vous comptez vous battre les filles, vous voulez pas vous mettre en sous vêtement au moins ? J’arrose le sable du saut en longueur histoire de faire un peu d’boue ! » Oui, tu comptes pas prendre parti à cette guerre qui dure depuis tellement longtemps. T’es spectateur, et si tu peux te rincer l’œil en même temps, tu dis vraiment pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

no mercy. ▲ (najia, lili, napo, kyhan) Empty
MessageSujet: Re: no mercy. ▲ (najia, lili, napo, kyhan)   no mercy. ▲ (najia, lili, napo, kyhan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

no mercy. ▲ (najia, lili, napo, kyhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eyniss Ҩ I'm a slave unto the mercy of your love.
» l'antéchrist. (napo)
» LA NOIRE SŒUR INDOLORE. (NAPO)
» @Lili
» from ana ▲ to lili.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-