► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 « you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

« you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.) Empty
MessageSujet: « you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.)   « you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.) EmptySam 5 Jan - 18:14



« you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.) 628491KBGIF138Un rendez-vous se tramait. J'avais convoqué ma sœur et ma cousine au café des Phares pour une entrevue particulière. Je savais très bien que l'une d'elles était dans le coup de toute cette histoire. Un speed-dating. Franchement, j'avais vraiment un tête à aller à ce genre d'évènement ? Apparemment oui puisque Charline ou Camille m'y avaient inscrit. Je penchais plus sur ma sœur cadette et ses idées farfelues. Je la connaissais bien cette petite et son petit grain de folie la trahissait souvent. Seule elle aurait pu avoir une idée pareil, sachant en plus qu'elle m'avait prévenu que je ne devrais pas regretter les mesures qu'elle prendrait. « D'accord. Très bien. T'as fait ton choix. Mais sache que je ne serais pas responsable des mesures que je prendrais pour ton avenir, frérot » m'avait-elle annoncé alors que je lui avoué ma vie de célibataire endurcie. Je savais que c'était elle et j'avais expressément demandé la présence de Camille comme arbitre entre nous. Charline n'aurait jamais dû me faire ça. Elle savait très bien mon opinion sur ces rencontres. Je les trouvais inutiles puisque les hommes en question se montreraient sous leur plus beau jour. Costume et cravate, eau de toilette à vous étouffer, sourire ravageur, politesse et respect alors qu'ils n'étaient peut-être que des gros porcs et des salops.

J'arrivais au café. Pour une fois, j'étais le dernier, à croire que mes suspicions sur ma sœur étaient fondées car jamais, sans culpabilité ou sans besoin de se faire pardonner, elle ne serait arrivée à l'heure. Je les regardais de l'extérieur par la fenêtre et elles semblaient en pleine conversation. J'entrais d'un pas déterminé dans l'établissement et je rejoignais les deux blondes pour une entrevue surement haute en couleur. J'embrassais chacune leur tour les deux jeunes femmes, me concentrant particulièrement sur Charline. Je portais un regard insistant sur elle afin qu'elle comprenne que les décisions qu'elle avait prise pour moi n'était pas judicieuse. Je détestais les speed-dating. Je commandais rapidement un café au serveur avant de reposer mes yeux bleus sur mes deux femmes. « Je suppose que vous ne vous doutez pas du pourquoi de ce rendez-vous... Enfin surtout toi Camille car je pense que ma jeune sœur doit en avoir une idée, n'est-ce pas ? » Je laissais planer le doute un instant, attendant simplement ma boisson chaude. Je tournais la cuillère dans la tasse après y avoir mis le sucre. Je regardais simultanément les deux blondes, essayant de détecter la moindre appréhension face à ce que je venais de leur dire. Rien. « Bon d'accord. Si je te dis "speed-dating", Charline, ça t'éclaires plus sur notre présence ici ? » Je bus une gorgée de mon café. « J'ai reçu un appel de l'agence pour me prévenir de leur prochain rendez-vous avant-hier. Tu sais très bien que je n'aime pas ce genre de chose, en plus. Pourquoi tu m'as fait ça ? » Je détournais mon regard un instant sur Camille, sourire aux lèvres. « T'inquiètes pas, Camille. Si je t'ai fais venir, c'est juste pour jouer l'arbitre entre nous car je sais bien que tu n'aurais jamais fais une chose pareil dans mon dos. » Terminais-je avec un lourd regard envers ma sœur cadette. Désormais, je voulais des aveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.) Empty
MessageSujet: Re: « you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.)   « you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.) EmptySam 5 Jan - 20:52


You only live once




Cassandre, Charline & Camille

Cassandre m’avait donné rendez-vous au café des phares, et cette invitation m’avait mise la puce à l’oreille. Du coup, j’ai appelé ma cousine Camille et vous savez quoi ? Elle aussi était convoquée au même endroit et à la même heure par mon grand frère. Surpriiiise ! Enfin pas tant que ça, je me doutais bien qu’il y aurait des retours par rapport à ce que Camille et moi avions comploté. Je suis prête à prendre la responsabilité de tout ça, c’est moi qui en ai eu l’idée, ma cousine n’a fait que m’aider dans mon entreprise de donner un petit coup de pouce à mon frère.

Mais attendez que je reprenne tout depuis le début pour vous expliquer. Il y a quelques temps, Cassandre m’avait annoncé qu’il avait l’intention de faire voeu de célibat. Pour moi, ça ne pouvait être qu’une blague, il n’allait quand même pas faire ça, c’était ridicule ! Mais non, il ne plaisantait pas, au contraire il était très sérieux. Comprenant ça, je l’ai donc prévenu que je ne pourrais pas rester sans réagir et que je ne serais pas responsable des mesures que je prendrais. A ce moment là, je ne savais pas encore ce que j’allais faire, mais je n’avais pas du tout l’intention de rester les bras croisés à le regarder s’enfoncer dans la solitude.

Et puis j’ai eu une idée lumineuse en lisant une lettre d’un des lecteurs de la rubrique dont je m’occupe au journal et qui se demandait si participer à un speed dating était ou non une bonne solution pour sortir de son célibat. Et comment que c’était une bonne idée ! En plus, en faisant des recherches, j’ai vu que ce genre de chose existait aussi pour les gens qui aiment le même sexe. Ni une ni deux, j’ai appelé Camille, ma complice dans le crime ! Sa réaction ne s’est pas fait attendre, l’idée était excellente et elle voulait en être. Alors toutes les deux, on a fomenté notre plan, cherché l’agence idéale, celle qui semblait la plus sérieuse et qui avait les meilleurs retours, et on a inscrit Cass sans lui dire quoique ce soit.

Alors nul doute, si mon frère voulait nous voir aujourd’hui, c’était sûrement pour ça. Je me doutais bien qu’il saurait dès le début que j’étais à l’origine de tout ça, mais j’étais par contre plus surprise qu’il ait pensé à notre cousine. Quoique... Il connait notre complicité quand on y réfléchit bien. En tout cas, j’étais bien impatiente d’entendre ce qu’il avait à dire. Aucun doute, il allait me faire son caca nerveux, me sortir un laïus soigneusement préparé où il me ferait part de sa consternation. Je l’entendais déjà d’ici, et je crois que nous ne serons pas trop de deux pour le convaincre d’arrêter de râler et de tenter sa chance avant de nous lapider !

En tout cas, j’étais psychologiquement prête à assumer tout ça de bout en bout, et quand je suis arrivée au café, Camille y était déjà. Sans doute qu’elle venait d’arriver puisqu’elle était en train de s’installer à table. Je la rejoignais bien vite pour lui faire la bise et m’installer à mon tour. Après avoir commandé un jus d’orange, je me frottais les mains avec un grand sourire.


S’il est au courant, c’est parce que l’agence a appelé, on doit absolument le convaincre d’y aller !


Oui parce que mon aîné pouvait vraiment être buté borné quand il le voulait. Le problème pour lui, c’est que je l’étais encore plus. Il le savait très bien d’ailleurs, et là ce n’est pas une tête de mule qu’il aurait sur le dos, mais deux puisque Camille était dans le coup. Il n’était pas sorti de l’auberge le pauvre ! Et en parlant de lui, le voilà qui débarque. A sa façon de dire bonjour, je me rends compte qu’il concentre son boudin sur moi et si je n’en montre rien, intérieurement ça me fait bien sourire ! Histoire d’enfoncer le clou, je la joue innocence incarnée.


Quoi... T’avais pas juste envie de voir ta petite soeur et ta cousine préférée ?


Pour ne pas pouffer de rire, je me concentrais sur mon jus d’orange dont je buvais une gorgée pendant que mon frère était concentré sur sa tasse. Je jetais un coup d’oeil complice à Camille, assorti d’un clin d’oeil discret, avant de reporter mon attention sur mon frère. Joueuse jusqu’au bout, j’attendais qu’il se décide à aller un peu plus loin, sans lui donner matière. Innocence incarnée je vous dis !


Aaaaah ! Caaaa ?!



Alors que mon frère gardait tout son sérieux, moi je la jouais théâtrale. C’était mon petit côté canaille, mais ça ne m’empêchait pas d’être sérieuse moi aussi quand il le fallait. Je levais les yeux devant la dimension dramatique qu’il donnait à la chose. Pourquoi je lui ai fait ça... Encore un peu et on va parler de haute trahison ! Ah la la... Frérot, franchement, faut relativiser parce que là c’est n’importe quoi !


Jouer l’arbitre ? Cass... Si tu comptais organiser un match de boxe entre nous il fallait me prévenir, je n’ai pas pris mes gants !


C’est dingue ça. Vous voyez ? Je vous l’avais dit qu’il allait dramatiser ! Je le savais, bien évidemment, et ce n’était pas ça qui allait m’arrêter dans mon entreprise. Un jour il me remerciera, j’en suis certaine ! Quand il aura un Apollon avec un cul d’enfer et une gueule d’ange à son bras, je pourrai jouer ma fière et lui dire enfin «Je te l’avais dit !». Oui, j’adore avoir raison...Et puis c’est pour lui que je fais ça, parce qu’il n’était pas fait pour un éternel célibat et que ce n’était pas parce qu’il n’était pas tombé sur des mecs qui lui convenaient que ça allait continuer comme ça ad vitam aeternam.


Arrête de me regarder comme si j’avais percé les pneus de ta moto ! Je ne vois vraiment pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux, après tout qu’est-ce que tu risques ? Y’a des tas de gens bien qui sont seuls et qui ne demandent qu’à vivre une belle histoire, tu n’es pas un cas unique ! Dans tous ces messieurs célibataires qui vont être là il y en aura peut être un autre qui a une petite soeur adorable qui veut son bonheur et qui est prête à se battre contre lui pour qu’il le trouve... T’es pas d’accord Camille ?

©WhiteCloud


Dernière édition par Charline O. Lefèvre le Mer 23 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.) Empty
MessageSujet: Re: « you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.)   « you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.) EmptyDim 6 Jan - 22:11

Les fêtes passées, Camille s'était reveillée la tête embumée. Elle avait bien trop usé du Champagne, et pour rien au monde elle voudrait retourner à l'hôpital ivre morte. Le même hôpital dont son cousin travaillait, et qui, par chance, ne l'avait pas aperçu ce fameux jour où elle avait presque demander au docteur qui se chargeait d'elle de lui faire l'amour. Et même si elle était fatiguée, elle gardait ce sourire béat rien qu'en se mémoration ses soirées. Mais tout avait pris fin, bien trop tôt à son goût.
Alors qu'elle se préparait à passer une journée au lit, à dormir comme un bébé et à ne bouger le petit doigt, il avait fallut que Cassandre, son cousin, l'appelle pour lui demander de le rejoindre au café des phares. Elle aurait volontiers refuser son invitation, mais c'était Cassandre, son bien aimé cousin, et elle ne pouvait se le permettre. Un quart d'heures plus tard, elle recevait un appel de sa chère cousine, Charline, qui lui annonçait en furie qu'elle allait avoir le droit à une confrontation avec son frère. La jeune femme était tant excitée que Camille dû lui demander de répéter le tout calmement. Ironie du sort, elles étaient toutes les deux convoquées, au même endroit, au même moment... ce qui laissa Camille perplexe. Cassandre avait-il compris la magouille des deux jeunes femmes ? Elle se doutait bien qu'il devait avoir un rapport...
Elle s'empressa de se doucher, d'enfiler une robe et des chaussures avant de claquer la porte et de se rendre au café. Lorsqu'elle arriva sur le lieu, elle était seule. Ils n'étaient pas encore arrivés. D'un geste de la main, elle appela le serveur et lui demanda de lui servir un jus d'orange. Peu de temps après qu'elle se soit installée, Charline arriva. Elle semblait ... prête à confronter son frère. Elle lui semblait même déchaînée. Et d'une certaine façon, le fait que Cassandre n'était pas encore présent pouvaient les faire trouver une tactique à engagé. Mon dieu, je m'attends au pire... Ton frère est tellement têtu ! Pourquoi m'aurait-il convoqué avec toi ? Tu crois qu'il se do... elle coupa net à la conversation quand elle vit Cassandre franchir les portes. Ce dernier ne manqua pas de remarquer qu'elles étaient dans une "grande" conversation. Camille pouvait comprendre clairement que Cassandre n'était pas du tout content. Il semblait tiré la tronche. Bon... d'une certaine façon, elles avaient agit dans son dos, ce qui n'était pas très... acceptable, mais d'un autre côté, c'était pour son bien !
La jeune femme écouta attentivement son cousin. Malgré qu'à chaque réplique de Charline, elle manquait de se prendre un fou rire. Cette dernière jouait l'innocente... Génial... maintenant il voulait qu'elle joue les entremetteuse ? Mais elle était vraiment, mais vraiment, mal barrée! Entre Charline qui détestait avoir tort, et son frère qui était têtue comme une mule, elle était dans une situation délicate. Et puis, elle était persuadée qu'ils tenteraient de la convaincre, et de lui faire prendre un parti. Ce qu'elle détestait faire, surtout quand la famille rentrait en jeu. Elle allait avoir le droit à une scène de ménage façon famille. La jeune femme avala difficilement aux dernières paroles de Cassandre "je sais bien que tu n'aurais jamais fais une chose pareil dans mon dos". Aïe. Elle aurait volontiers pris ses jambes à son cou. Récemment, elle avait été avec Cassandre à une soirée organisée par les parents de la jolie blonde. Ils avaient parlés d'amour, et Camille n'avait pas manqué de voir le pessimisme de son cousin sur ce sujet. Elle ne pouvait que le comprendre. Elle avait été brisé, elle aussi, tant de fois... mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'y croyait plus. Certes, elle fuyait cet amour, mais au fond, elle le désirait. Et puis, le célibat à vie, c'est chiant. Autant qu'il devienne prêtre... Peu de temps après, Charline lui avait fait part de son inquiétude sur son frère au sujet de l'amour. Elle avait même trouvé une idée intéressante : le speed-dating. Camille n'y était jamais allée, pourtant elle en avait souvent entendu parler, et pas toujours positivement. Mais elle s'était dit "pourquoi pas?" après tout, son cousin vivait pour être aimé et aimé en retour. Et quoi de mieux que de retrouver l'amour après une rupture ? La jolie blonde s'était donc proposée de l'aider.
Mais Camille savait à présent que Cassandre n'en savait rien sur sa manigance, elle pouvait maintenant s'amuser. Oui, elle pouvait prendre facilement le parti de Charline, et lui dire tous les avantages du speed-dating (même si elle n'en trouvait aucun) et de sortir pour faire des rencontres plaisantes -ou pas-. Hm... et bien... pour être honnête Cassandre, j'ai entendu beaucoup de choses intéressantes et positives sur le speed-dating ! Même si Camille ne comptait jamais au grand jamais le faire. Elle était persuadée de se retrouve face à des vieux pervers en manque de sexe. C'était d'un cliché, mais elle s'en foutait. Et après tout, elle était censé prendre le parti de Charline, mais doucement, doucement... . Pourquoi tu n'irais pas ? C'est peut-être une bonne idée !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.) Empty
MessageSujet: Re: « you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.)   « you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.) EmptyMer 23 Jan - 12:32

« you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.) 964819DAFGIF30Un rendez-vous à un speed-dating. C'était totalement inimaginable. Surtout venant de Charline. Comment avait-elle pu croire que ce genre d'initiative me rendrait heureux ? J'étais plus gêné et énervé contre elle qu'autre chose. Un speed-dating, bordel, c'était pas pour moi. Je n'étais pas du genre à parler avec des inconnus et leur donner direct mon numéro de téléphone. Je n'étais pas comme ça. Je ne le serais jamais. En amour, j'étais l'inverse de ce que j'étais dans mon métier. Après de multiples déceptions amoureuses, je me protégeais des hommes et de leur façon de faire. Avoir le cœur brisé m'avait mené prêt du gouffre, drogue et alcool étant devenus mes meilleurs amis à ce moment précis. Je ne tenais pas à recommencer aussi bien pour moi que pour ma famille et ma sœur en particulier. « Quoi... T’avais pas juste envie de voir ta petite sœur et ta cousine préférée ? » Je plissais les yeux vers Charline, buvant ensuite une gorgée de mon café. « L'envie de voir Camille est bien là. Toi, par contre, je t'ai appelé pour régler une tout autre histoire... » Une tout autre histoire que je me dépêchais de lui raconter pour enfin pouvoir passer mes nerfs sur elle. « Aaaaah ! Caaaa ?! » Sa manière de réagir ne me plaisait pas. Son côté théâtralisant ne m'amusait pas. Au contraire, il m'énervait. « Joues pas à ça avec moi, Charline. Je ne plaisante pas. » Et encore heureux que Camille, notre cousine était présente, et que nous étions dans un lieu public. Sinon, je ne me serais pas dérangé pour l'attaquer et la ridiculiser immédiatement. « Jouer l’arbitre ? Cass... Si tu comptais organiser un match de boxe entre nous il fallait me prévenir, je n’ai pas pris mes gants ! » Je soupirais, lasse. Je reconnaissais bien là ma jeune sœur et je ne pus retenir un léger sourire face à ces paroles. Je l'avais toujours connu comme ça et je savais très bien qu'elle n'était pas prête de changer. J'accentuais cependant mon regard sur la demoiselle, évitant ainsi qu'elle croit que je lui pardonnais cet affront. Faut pas rêver !

« Arrête de me regarder comme si j’avais percé les pneus de ta moto ! Je ne vois vraiment pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux, après tout qu’est-ce que tu risques ? Y’a des tas de gens bien qui sont seuls et qui ne demandent qu’à vivre une belle histoire, tu n’es pas un cas unique ! Dans tous ces messieurs célibataires qui vont être là il y en aura peut être un autre qui a une petite sœur adorable qui veut son bonheur et qui est prête à se battre contre lui pour qu’il le trouve... T’es pas d’accord Camille ? » Je jetais mon regard noir sur Camille. Prendrait-elle mon parti ou, au contraire, celui de ma sœur ? J'avais l'espoir qu'elle passe de mon côté. Après tout, nous avions des points communs et un tempérament ressemblant. J'étais maintenant à peu près sûr qu'elle serait avec moi. C'est pourquoi mes traits se radoucirent. « Hm... et bien... pour être honnête Cassandre, j'ai entendu beaucoup de choses intéressantes et positives sur le speed-dating ! » Surpris, je me redressais. « Quoi ? » L'interrogation sortit toute seule de ma bouche. « Tu déconnes ou quoi ? Tu voudrais vraiment que j'aille là-bas ? » Je terminais cul sec mon café. Je me retrouvais seule contre les deux blondes de la famille. Help ! « Pourquoi tu n'irais pas ? C'est peut-être une bonne idée ! » Une bonne idée ? Vraiment ? C'était décevant de l'entendre dire ces quelques mots. « J'aurais mieux fait de ne pas t'appeler. T'es pas le meilleur des arbitres, en fait... » Regard dur, ton sec, je regardais Camille et finis par éclater de rire. « Mais non, tu sais que je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive. Toi, par contre... » Lançais-je en direction de Charline. « C'est autre chose. T'as tout manigancé dans mon dos depuis que je t'ai dis que je faisais vœux de célibat. Mon pardon sera difficile à avoir, sœurette... Tu peux en être certaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.) Empty
MessageSujet: Re: « you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.)   « you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.) EmptyMer 23 Jan - 18:51


You only live once




Cassandre, Charline & Camille

Obéissante, je le suis quand ça m’arrange. Mais là, je trouvais carrément inimaginable l’idée de voir mon frère seul le restant de ses jours. Quand on tombe de cheval, c’est bien connu, il faut remonter dessus de suite, et je connaissais assez Cassandre pour savoir qu’en bout de course, il serait de toute façon malheureux dans un célibat prolongé. Le truc, c’est que pour l’instant il n’est pas en état de réagir... Et s’il laisse trainer les choses, il va se complaire dans son état et ça, ça ne va pas du tout ! J’assume parfaitement mon côté entremetteur et metteuse de pieds dans le plat quand il y a urgence, et je ne dois certainement pas être un cas spécial puisque Camille avait trouvé mon idée assez bonne pour participer !

Pour l’instant, Cass’ n’est pas vraiment réceptif. Il me fait son regard de grand frère pas content que je connais si bien, mais il sait parfaitement que ce n’est pas ça qui va me démonter. Au contraire, dans ces cas là j’ai tendance à le faire mousser un peu, et je sais que je réussis toujours à le faire sourire en fin de compte, même s’il m’en veut encore, même si ça dure une seconde et qu’il reprend immédiatement son air contrarié. Essayer de lui faire relativiser mon geste était peine perdue, pourtant j’avançais quand même mes arguments, parce que je savais que s’ils ne faisaient pas mouche tout de suite, il y avait des chances pour que mon frère y repense et finisse par repenser la situation avec un oeil neuf. Je ne dénonçais pourtant pas Camille. Notre cousine était de mèche avec moi, mais Cassandre était de toute évidence que j’étais la méchante de la bande et qu’elle était innocente comme l’enfant qui vient de naître. S’il savait ! Libre à elle de le lui avouer ou pas, j’assume parfaitement et je n’ai pas besoin de sa confession pour me sentir moins seule. En fait, je suis très à l’aise dans la situation et pendant que mon frérot l’interroge, je regarde notre cousine avec un petit air amusé.

Il faut dire que la tête de mon frère quand il se rend compte que Camille se range à mon avis est assez savoureuse. Voilà qu’il se renfrogne, visiblement contrarié de se retrouver sans soutien et face à deux tornades blondes qu’il connaît assez pour les savoir plutôt butées. Oui, d’accord... Moi surtout, j’avoue. D’ailleurs il n’est pas dupe et s’il continue d’être bien cool avec notre cousine, je n’ai pas la chance d’avoir droit à ses faveurs ! Vilain garçon qui menace sa soeur de lui en vouloir jusqu’à la fin des temps... Tsss...


Moi aussi je t’aime !


Allez, hop, je lui fais un gros smack sur la joue. Je sais bien que je suis casse bonbons parfois, j’ai un caractère assez protecteur et quand je sens que je dois passer en force pour faire du bien à quelqu’un que j’aime, je n’hésite jamais. Forcément, ça ne passe pas toujours bien. Mais bon, il faut ce qu’il faut !


Roooh allez ! C’est pas si terrible quand même ! On ne te demande pas d’avoir un rancard direct non plus, au pire tu peux te faire un pote ! Tu vas discuter avec des célibataires, sur ton petit papier tu indiques juste si le courant est passé ou pas, si tu veux continuer la conversation ou pas, et si l’autre a aussi indiqué qu’il veut te revoir vous pouvez prendre un verre ensemble pour continuer à discuter. C’est pas la croisière des célibataires où tu te retrouves piégé au milieu de l’océan avec les boulets du mois ! Si tu trouves personne de sympathique, tu repars comme t’es arrivé et c’est tout.


J’avais mon petit air convaincu et pour cause : c’est vrai que je trouvais qu’il n’avait vraiment rien à perdre. Mon frère est très beau garçon, il est intelligent, hyper sympa, généreux... Je refuse de croire qu’il n’y a pas sur cette terre un homme assez futé pour se rendre compte que c’est une perle qu’il ne faut pas laisser filer.


Vas-y jeter un oeil pour voir comment ça se passe avant de me détester pour de bon et de commander une poupée vaudou à mon effigie ! Teuplé ?



Et la je fais ma petite moue de petite fille assortie à mes yeux chat potté, histoire de le prendre par les sentiments...

©WhiteCloud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.) Empty
MessageSujet: Re: « you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.)   « you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.) EmptyLun 11 Fév - 19:31



Au milieu des deux, Camille était complètement perdue. Son regard virait à droite, puis à gauche, sans savoir réellement quoi faire. Ses deux adorables cousins ne l'aidaient vraiment pas, bien au contraire, ils comptaient sur elle. Charline, avec qui elle trafiquait depuis un bon moment, et Cassandre qui n'attendait que la bénédiction d'elle sur les malveillances de ces sites de rencontres et speed dating. Elle soupira discrètement. Cassandre avait l'air blasé, tandis que Charline semblait se délectait de la scène de son frangin. Charline était sans aucun doute la plus maline en jouant l'innocente tandis que son frère bouillait de rage. Elle les enviait. Un peu. Camille avait toujours rêvé d'avoir un petit-frère ou une petite-soeur. Être enfant unique pouvait avoir des avantages mais également des inconvénients. Par exemple, elle ne savait pas réellement ce qu'était le partage. On lui avait toujours offert ce qu'elle désirait, il suffisait d'une petite crise de larme pour que ses parents se mettent en quatre pour leur blonde.
Camille resta silencieuse, elle se contentait de les regarder à tour de rôle sans émettre un seul mot. Finalement il allait lui falloir une vodka. C'était plus du tout possible, et elle n'était pas en état de géré un drame familiale. Non, mais sérieusement ? Elle, l'arbitre ? Elle n'avait jamais été capable de prendre une décision censé dans sa misérable existence ! Un sourire apparu sur son visage à cette pensée déraisonnable, tandis que Cassandre lui effaça aussitôt avec son regard glacé, noir. What's the fuck ? Comptait-il l'assassiner sur place ? Elle se racla la gorge, sans savoir où se mettre, bien qu'elle savait d'or et déjà qu'elle irait dans le sens de Charline, mais comment le dire à Cassandre ? Fallait-elle qu'elle utilise des pincettes ? Elle le croyait bien... Quoi ? Tu déconnes ou quoi ? Tu voudrais vraiment que j'aille là-bas ? Ha ha ha... Cassandre semblait bien connaître sa cousine. Hm... pourquoi pas ? Il faut tester de nouvelle chose dans la vie ! Juste elle qui parlait ! Camille trouvait les speed-dating dégradant pour sa propre personne, et limite c'était une situation de dernier secours, mais elle se privait de le dire. D'ailleurs, Cassandre était tellement un cas en amour, que peut-être cela allait lui permettre de "s'ouvrir", faut dire sa pensée sur l'amour était tellement péjorative que Camille n'avait sû, avec Charline, trouver une autre solution. J'aurais mieux fait de ne pas t'appeler. T'es pas le meilleur des arbitres, en fait... Camille fixa son cousin. Pff, il l'énervait ! C'était quoi cet air de déçu à deux balles ? Et puis, pourquoi il arrivait à la mettre dans cet état ? A lui laisser des scrupules, ce qu'elle avait pratiquement jamais ? Après tout, peut-être que Cassandre était égoïste pour ne pas voir la chance qu'il avait d'avoir une soeur et une cousine aussi formidable qu'il avait, et qui ne pensait qu'à son propre bonheur. Juste parce que je ne prends pas réellement ton parti ! dit-elle comme pour se défendre. Mais non, tu sais que je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive. Toi, par contre... Par chance, Cassandre n'avait pas subit les foudres de Camille. Et puis, elle était censée comprendre la contrarieté de son cousin, nan ? N'aurait-elle pas eut la même réaction ? Oh, non, cela aurait été dix fois pire.Ecoute un peu la voix de la sagesse ! dit-elle avec un grand sourire pour accompagné Charline. Elle avait raison. Si vraiment, c'était déplaisant au bout de quelques minutes, il n'avait qu'à s'en aller, aussi simple.

[HJ : je suis tellement désolée du temps que j'ai mis à répondre ! excusez-moi ! « you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.) 2427345927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.) Empty
MessageSujet: Re: « you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.)   « you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« you only live once » (CHARLINE L. & CAMILLE L.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je t'aime...Moi non plus. » ∞ CHARLINE L.
» ANGE ∞ if you wanna live your life, live it all the way and don't you waste it
» ANDY | ☮ Live for free & live for peace
» (+) i can live without money, but I cannot live without love.
» Un cri désespéré dans un journal en papier - Charline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-