► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:07

Je t'avais écrit une magnifique réponse avec une métaphore filée sur le low cost où il était question de clandestin t de chinois d'ocean's 11 dans un sac suivit d'une brève mais non moins captivante analyse de smiley mais comme j'ai eu un bug t'auras juste le droit à :

Je suis un touriste low cost qui vient mandier des idées, à ton esprit à l'espace temp différent moh
Tu veux un topo sur Cal ? So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. - Page 2 3997798681

T'as pas le droit de me pisser dessus So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. - Page 2 3597338277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 14:43

Dieu t'a empêché d'envoyer ton message. Il te désavoue, Bro Bénit So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. - Page 2 3997798681 Encore un peu, et j'deviendrai le privilégié d'la famille So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. - Page 2 3458505197

Je veux bien un topo sur Cal So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. - Page 2 2713627830 [Je n'ai aucune idée de ce qu'est censé représenter ce smiley So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. - Page 2 3997798681 ]

Parce que, bon, la neige c'est très bien, mais l'espèce de granita goût terre qui transforme mon monde en un univers congelé façon Narnia en période Sorcière Blanche au rabais, ça me met le cerveau en mode économisateur So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. - Page 2 65185977

Et j'urine sur qui j'veux So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. - Page 2 20348227
Invité
Invité

MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:19

Dans tes rêves mon frère ! Attends rappelle moi mon nom à moi ?... Bro BENIT, c'est moi qui ai les grâce de notre divin géniteur qui nous fit sortir par l'utérus d'une vierge, et ce 4ever honey. So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. - Page 2 4158577679

pour ce qui est de Cal dont le nom complet est Edith-Trinité Calcifer Delancastre (oui qui sait ça peut t'inspirer (a) )
Spoiler:

La neige c'est le bien So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. - Page 2 1486857372

Mais pas sur moi So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. - Page 2 3175997132
Invité
Invité

MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:53

c'est perfect alors So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. - Page 2 2684926262 on se tient au courant pour un futur rp hein ? So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. - Page 2 713858961
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.   So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful. - Page 2 Empty

So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2