► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 coleypooh ► if it means a lot to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you EmptyMar 7 Fév - 0:02

un post pour présenter cole :3


Dernière édition par Cole L. J. Mitchell le Mar 7 Fév - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: Re: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you EmptyMar 7 Fév - 0:02

un autre pour les femmes

Manue > à venir... future femme?! coleypooh ► if it means a lot to you 735617255


Dernière édition par Cole L. J. Mitchell le Mar 7 Fév - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: Re: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you EmptyMar 7 Fév - 0:03

un pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: Re: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you EmptyMar 7 Fév - 0:03

et un pour les hermaphrodites...

À VOS CLAVIERS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: Re: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you EmptyMar 7 Fév - 18:07

Bah tu sais quoi ?! Preum's !!!!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: Re: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you EmptyMar 7 Fév - 18:08

yes
Deuxième (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: Re: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you EmptyMar 7 Fév - 18:25

Moi, moi, moi ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: Re: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you EmptyMar 7 Fév - 19:15

Oui, oui et re-oui coleypooh ► if it means a lot to you 3458505197

Andy ; j'avais même posté sur ta fiche de lien xD télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: Re: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you EmptyMar 7 Fév - 19:18

Ouups j'ai pas vu 8D En même temps ma fiche était teeeeeeellement loin sur les pages que je m'attendais pas à des demandes (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: Re: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you EmptyMar 7 Fév - 19:19

(: Tu as une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: Re: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you EmptyMar 7 Fév - 19:28

héhé, j'ai une idée comme ça, un peu fofolle. Dis moi ce que tu en penses;

Dans un concours banal, Killyanne avait gagner deux billet pour un voyage tout frais payer à Las Vegas, mais comme c'est parents des gens très catholique avait refusé qu'elle fasse le voyage, ils avaient eut une grosse dispute. Frustrée, Killyanne c'était rendu dans un petit bar qu'elle ne fréquentait habituellement pas, et y avait rencontré Cole. Grosse discussion sur le pourquoi du comment une jeune femme comme elle c'étais retrouvé ici. Ils ont buent quelques verres ( à peine quelques dizaines ) et sur un coup de tête elle lui a dit; Tu viens avec moi à Vegas, baby. Ils se sont donc rendu à vegas et ont fait la fête comme jamais. Quand c'est tout frais payés il faut en profiter, ils ont buent comme des trous et ce sont mariés cette nuit là. Un mariage tout a fait hors-du-commun et pas du tout prévu. Le lendemain matin, après la gueule de bois, ils se sont rendu compte de l'erreur qu'ils avaient fait.

La fin du lien peut ce changer comme tu veux, je ne sais pas quel est ta situation, mais voilà. Sois ils sont resté mariés parce que le divorce était trop de paperasse et trop cher. Sois, ils ont divorcé et garde de bien drôle de souvenir de cette soirée.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: Re: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you EmptyMar 7 Fév - 19:29

C'est que j'ai déjà un lien presque identique avec Emmanuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: Re: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you EmptyMar 7 Fév - 19:33

Hahah, d'accord.
J'avais pas vu, et bien as-tu besoin de quelque chose en particulier ?
As-tu des idées ? Sinon, je trouverai autre chose (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: Re: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you EmptyMar 7 Fév - 19:48

je dois t'avouer que pour le moment, comme ça, je n'ai pas vraiment d'idée... je suis occupé avec un travail que je dois remettre, mais dès que c'est terminai, j'irai lire ta fiche et je tenterai de trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: Re: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you EmptyMar 7 Fév - 20:05

Bah jpensais que Cole pourrait être un pote d'un des frères de Saphyr, mais faut que tu me parle un peu de lui pour que je sache si ça colle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: Re: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you EmptyMar 7 Fév - 20:47

J'ai pas une idée bien spécifique mais j'aimerai plutôt quelque chose dans le positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: Re: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you EmptyMar 7 Fév - 20:56

Saphyr, je suis sur mon iPod en ce moment, pas accès à un PC. Je posterai une description de Cole des que je serai sur mon ordi.

Andy est musicienne. Elle joue de la guitare?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: Re: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you EmptyMar 7 Fév - 21:04

Oki pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: Re: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you EmptyMar 7 Fév - 21:39

Oui et du clavier aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: Re: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you EmptyMer 8 Fév - 12:33

Il nous faut un lien vu que t'es le 'mari' d'Emma :p (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: Re: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you EmptyJeu 9 Fév - 20:55

Saphyr ; En fait, Cole a toujours habité au Canada, à Toronto plus précisément. À 18 ans il a lâché les études parce qu'il a eu une proposition de la part d'un groupe pour qu'il soit celui qui vend leur marchandise. C'est à ce moment qu'il a commencé à parcourir les États-Unis et le Canada. Ensuite, il a fait du remplacement en tant que guitariste pour quelques groupes avant de recommencer à vendre de la marchandise. Il est venu avec un groupe pour une tournée il y a quelques mois et a tellement aimé Paris qu'il y est resté. Niveau caractère/comportemental, il a la tête dans les nuages, il aime faire la fête, il prend parfois des substances illicites, il est assez cool comme mec. Il essaie de voir la vie du bon côté. Il est indépendant et se fou de l'opinion des gens, il fait ce qui lui plait.

Andy ; Je l'écris et te l'envoie par MP, ça te va?

Jonathan ; Yep, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: Re: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you EmptyVen 10 Fév - 17:40

Hum...la mère a Saphyr est américaine ils auraient pu se rencontrer lorsque Cole était aux Etats-Unis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: Re: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you EmptyVen 10 Fév - 21:00

Il n'était jamais bien longtemps dans une ville, mais c'est possible oui. On peut dire qu'il ne se seraient revues que quelques années plus tard, quand Cole est arrivé à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: Re: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you EmptySam 11 Fév - 14:09

Ouais, et puis si Cole est musicien ils pourraient genre être celui qui trouve les concerts que Saphyr et son groupe font dans Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

coleypooh ► if it means a lot to you Empty
MessageSujet: Re: coleypooh ► if it means a lot to you   coleypooh ► if it means a lot to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coleypooh ► if it means a lot to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◢ Garrett Hedlund ◈ A brother who means everything to me.
» So you like show tunes : Doesn’t mean you’re gay, it just means you’re awful.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-