► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Evan rachel wood ▲ my little toy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Evan rachel wood ▲ my little toy Empty
MessageSujet: (F) Evan rachel wood ▲ my little toy   (F) Evan rachel wood ▲ my little toy EmptyMer 2 Jan - 0:35

Kateline Lecomte


Nom complet ▲ Kateline Lecomte Lieu de naissance ▲ en france âge ▲ 27 ans nationalité ▲ françaisemétier ▲ droguée à temps plein, elle enchaîne les boulot pour se payer cette drogue si précieuse. statut matrimonial ▲ seule, mais attirer par un homme si froid. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle, elle a tendance à tomber amoureux des mauvais. groupe ▲ TU T'LAISSES ALLER avatar ▲ evan rachel wood avatar négociable? ▲ Pas vraiment, je suis fan de ces deux là ensemble. crédits ▲ tumblr

le personnage

précisions sur le caractère?

Elle n'a rien de tendre. Elle n'a rien de douce. Si vous aimez les gentilles vous n'est pas au bon endroit.

Séductrice ▲ perdue ▲ droguée ▲ dépendante ▲ intense ▲ impulsive ▲ rancunière ▲ charmeuse ▲ provocante ▲ brisée ▲ tête brûlée ▲ soumise avec Lui ▲ tente de garder une fierté certaine ▲ sans pudeur ▲ elle n'a pas la langue dans sa poche ▲ jalouse ▲ égoïste ▲ imprudente ▲ instable

précisions sur l'histoire?

Je vous laisse l'histoire assez libre, mais il faut que cela colle au personnage tout de même.

▲ Elle n'a rien d'une enfance tendre ▲ elle est tombée dans la drogue rapidement après la mort de sa mère, la seule qu'elle aimait, ne parlons pas de son père qui est violent et n'a rien d'un tendre ▲ elle est incapable de garder un boulot sérieux ▲ elle demeure dans une endroit complètement pourri ▲ elle ne fait pas confiance au gens ▲ elle sort souvent ▲ elle fait des folies et conneries ▲ elle n'a pas de soeur ou de frère, elle a toujours été seule, après la mort de sa mère

les liens

Noah-Félix Steelman feat. alexander skasgard

Encore une soirée qu'il passait au boulot. Avec le temps, il avait appris à ne plus avoir envie de retourner chez lui, quand il se trouvait seul, il ne pensait qu'à sa femme, au sang versé sur leur grand lit et cela le dégoûtait. Cette nouvelle ville était guise de nouvelle vie. L'anglais n'était plus le même depuis la mort de sa femme. C'est comme s'il était mort avec elle. Comme s'il n'avait plus envie de vivre, comme s'il devenait fou sans cette femme pour veiller sur lui. Il était en train de mourir de l'intérieur, devenir un monstre sans le moindre sentiment, ne vivant que pour mettre les assassins derrière les barreaux en ajoutant sa petite touche personnelle. Il était simplement mort de l'intérieur, Noah n'était qu'un automate déversant sa rage sur le monde, abusant de corps des femmes sans le moindre remords, il avait besoin de sa dose de frissons, de sensation, même si cela ne lui arrivait que très rarement. Ce soir, il sortait de son bureau avec cette envie de tout détruire, avec cette envie de vengeance, de ressentir quelque chose, de tuer, mais il ne pouvait franchir ce pas, il ne se contentait que de torturer une peu les taulards. C'est surement ce qu'il voulait trouver ce soir, mais il tombait sur une douce sirène enchanteresse, délicieuse demoiselle aux allures félines clairement en manque de drogue dans le fond de sa cellule pourrie. L'inspecteur s'approchait d'elle, jetant son regard vide sur elle, tel un monstre sans la moindre émotion, c'est ce qu'il était, à la jauger de la sorte. Elle se mouvait doucement, tentant de rester délicieuse sur ses talons trop hauts pour ses jambes bien fébriles, il souriait, amusé par le comportement de la demoiselle. Ses doigts fins s'accrochaient aux barreaux, elle soufflait quelques mots pour lui, lui qui ne bougeait pas, observant ce qu'elle faisait. Elle était dans un autre monde. Lui était sur terre. « -Si tu me laisses sortir, je te promets de te faire passer un bon moment, je sais y faire.» Elle se penchait, montrant son décolleté sans la moindre gêne et il lâchait un rire. Avec lui, il fallait doser, mais elle avait le don de l'amuser au moins, ce soir. La distraction n'était jamais de trop, cela l'empêchait de penser à sa femme. Le russe finit par ouvrir la cellule de la demoiselle pour l'en extirper sans la moindre douceur en attrapant son bras. Elle avait du mal à tenir debout et elle flanchait pour se retrouver contre lui, homme bien trop mystérieux qui lui venait en aide, elle aimait bien son allure détachée. Il posait machinalement ses mains contre ses hanches soufflant froidement. « -Rentre chez toi.» Il ne voulait pas coucher avec elle, mais si elle l'envoutait quelque peu, même si elle faisait passer des émotions dans ce corps mort et vide de vie. « -J'avais dit que je te ferais passer un moment délectable.» Il souriait, sourire qui faisait naître une fossette contre sa joue. « -Je ne suis pas intéressée.» Vrai? Surement pas, mais il n'allait pas se la taper. Il attrapait rudement son poignet pour la tirer vers la sorte. Elle était mal en point. Qu'importe. Qu'elle rentre se droguer. « -Fais attention en rentrant.» Il la laissait sur le trottoir alors qu'il se dirigeait vers sa voiture, mais elle avait électrisé son corps un instant. Elle lui avait fait ressentir quelque chose, une envie, peu importe, mais il ne l'avait pas ressenti depuis longtemps. Il se contentait de la jeter. C'était mieux ainsi.



Dernière édition par Noah-Felix Steelman le Sam 5 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Evan rachel wood ▲ my little toy Empty
MessageSujet: Re: (F) Evan rachel wood ▲ my little toy   (F) Evan rachel wood ▲ my little toy EmptyMer 2 Jan - 0:38

Mes conditions


AVATAR ET PRÉNOM ▻ L'avatar est non négociable, elle est parfaite pour le rôle. Le prénom l'est, même si je l'aime bien angel
HISTOIRE ▻ Elle est assez négociable, je veux que vous vous approprier le perso, il ne suffit que de respecter les quelques points dont j'ai parlé.
LE LIEN ▻ Ca n'a rien de tendre. Ils se connaissent depuis quelque semaines. Depuis la rencontre avec la demoiselle en prison, il a commencé à la fournir avec la meilleure drogue qui soit et elle est incapable de se passer de lui depuis se temps. Il y a une forte tension entre eux, une attirance et malgré le nombres de fois qu'elle a tenté de le séduire, il ne cède pas, malgré l'envie. Il l'a rend folle et elle le rend fou.
RP ET FRÉQUENCE ▻ Je demande une bonne fréquence de connexion et ne prenez pas le rôle si vous avez envie de partir après deux jours. Je ne risque pas de partir donc je veux quelqu'un qui aime rester sur les forums. Sinon, je tourne souvent autour de 800 mots minimum, donc j'aimerais quelqu'un qui puisse tourner autour de cela et même plus. J'ai une grande préférence pour la troisième personne.
PETIT PLUS ▻ Je vous aime pour toujours si vous tentez le rôle et je vous promet de super rp (F) Evan rachel wood ▲ my little toy 173236763


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Evan rachel wood ▲ my little toy Empty
MessageSujet: Re: (F) Evan rachel wood ▲ my little toy   (F) Evan rachel wood ▲ my little toy EmptyDim 13 Jan - 14:12

Ton scénario moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Evan rachel wood ▲ my little toy Empty
MessageSujet: Re: (F) Evan rachel wood ▲ my little toy   (F) Evan rachel wood ▲ my little toy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Evan rachel wood ▲ my little toy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain
» ◢ Evan Rachel Wood ◈ Sweet Temptation. PRIS
» Evan Rachel Wood ϟ Set fire to the rain ϟ A. Mahaut Black-Grazioli
» Oh mon dieu. Nan mais c'est bon appelle moi Simba ♣ Mister Wood.
» Oh mon dieu. Nan mais c'est bon appelle moi Simba ♣ Mister Wood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-