Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: #napoléon yahihaoui Dim 20 Jan - 16:11 | |
| ana non ça va, j'ai ma famille comme on est dimanche... fin, j'suis dans mon lit, mais ma mère m'apporte à manger, à boire, change mon gant de toilette que j'ai sur le front... mais si tu veux vraiment venir au risque de tomber salement malade, alors viens ! et j'espère que tu m'en voudras pas si j'm'endors contre toi comme une gamine parce que j'tiens pas longtemps les yeux ouverts... THANKS XO MONSTER |
|
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: #napoléon yahihaoui Dim 20 Jan - 20:12 | |
| ana t'es trop parfait et ouuui, demande-lui, mais dis-lui bien qu'elle risque d'être malade pendant 3-4 jours.. THANKS XO MONSTER |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: #napoléon yahihaoui Lun 21 Jan - 0:11 | |
| lisa-rose
elle est encore malade ? ö bien sûr que j'viens. laisses moi juste le temps de me changer, de prendre le prochain ter et j'suis là. THANKS XO MONSTER |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: #napoléon yahihaoui Lun 21 Jan - 16:08 | |
| lisa-rose
non, ça va aller, je vous rejoins chez ana. tant pis, j'viens quand même ! THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: #napoléon yahihaoui Dim 3 Fév - 22:04 | |
| ana intox, elle est hétéro de chez hétéro, t'en fais pas THANKS XO MONSTER |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: #napoléon yahihaoui Ven 8 Fév - 23:57 | |
| lisa-rose
eh ça m'était complétement sortie de la tête aujourd'hui mais j'avais quelque chose à te demander.. ö je sais pas trop si tu l'as remarqué mais.. j'ai séché les cours hier (je sais, c'est mal) du coup, est ce que ça te dérangerai de me prêter tes notes, histoire que je rattrape ? ö et comme ça, y'aura pas de trou dans ce que je passerai à ana. tu serai un ange. THANKS XO MONSTER |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: #napoléon yahihaoui Dim 10 Fév - 17:44 | |
| inconnu
eh c'est lili. juste pour t'informer que j'n'ai plus de téléphone portable jusqu'à je ne sais quand. donc n'essaye pas de me joindre dessus, voilà. THANKS XO MONSTER |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: #napoléon yahihaoui Lun 18 Fév - 19:33 | |
| inconnu
eh c'est lili. me voilà enfin avec un nouveau téléphone entre les mains. qui dit nouveau téléphone, dit nouveau numéro. tu peux remplacer l'ancien, donc. THANKS XO MONSTER |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #napoléon yahihaoui | |
| |
|