► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

#napoléon yahihaoui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

#napoléon yahihaoui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #napoléon yahihaoui   #napoléon yahihaoui - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:11

ana
non ça va, j'ai ma famille comme on est dimanche... fin, j'suis dans mon lit, mais ma mère m'apporte à manger, à boire, change mon gant de toilette que j'ai sur le front... mais si tu veux vraiment venir au risque de tomber salement malade, alors viens ! et j'espère que tu m'en voudras pas si j'm'endors contre toi comme une gamine Arrow parce que j'tiens pas longtemps les yeux ouverts...
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Rianne Harris
membre
Rianne Harris

MessageSujet: Re: #napoléon yahihaoui   #napoléon yahihaoui - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:12

ana
t'es trop parfait #napoléon yahihaoui - Page 2 3846838978 et ouuui, demande-lui, mais dis-lui bien qu'elle risque d'être malade pendant 3-4 jours..
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #napoléon yahihaoui   #napoléon yahihaoui - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 0:11

lisa-rose

elle est encore malade ? ö bien sûr que j'viens. #napoléon yahihaoui - Page 2 3846838978 laisses moi juste le temps de me changer, de prendre le prochain ter et j'suis là.
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #napoléon yahihaoui   #napoléon yahihaoui - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:08

lisa-rose

non, ça va aller, je vous rejoins chez ana. #napoléon yahihaoui - Page 2 3846838978 tant pis, j'viens quand même !
THANKS XO MONSTER
Rianne Harris
membre
Rianne Harris

MessageSujet: Re: #napoléon yahihaoui   #napoléon yahihaoui - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 22:04

ana
intox, elle est hétéro de chez hétéro, t'en fais pas #napoléon yahihaoui - Page 2 3846838978
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #napoléon yahihaoui   #napoléon yahihaoui - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 23:57

lisa-rose

eh #napoléon yahihaoui - Page 2 3846838978 ça m'était complétement sortie de la tête aujourd'hui mais j'avais quelque chose à te demander.. ö je sais pas trop si tu l'as remarqué mais.. j'ai séché les cours hier (je sais, c'est mal) du coup, est ce que ça te dérangerai de me prêter tes notes, histoire que je rattrape ? ö et comme ça, y'aura pas de trou dans ce que je passerai à ana. tu serai un ange. #napoléon yahihaoui - Page 2 3846838978
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #napoléon yahihaoui   #napoléon yahihaoui - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:44

inconnu

eh c'est lili. juste pour t'informer que j'n'ai plus de téléphone portable jusqu'à je ne sais quand. donc n'essaye pas de me joindre dessus, voilà. #napoléon yahihaoui - Page 2 3846838978
THANKS XO MONSTER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #napoléon yahihaoui   #napoléon yahihaoui - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 19:33

inconnu

eh c'est lili. me voilà enfin avec un nouveau téléphone entre les mains. qui dit nouveau téléphone, dit nouveau numéro. tu peux remplacer l'ancien, donc. #napoléon yahihaoui - Page 2 3846838978
THANKS XO MONSTER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #napoléon yahihaoui   #napoléon yahihaoui - Page 2 Empty

#napoléon yahihaoui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2