|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: #napoléon yahiaoui ▲ Sam 22 Déc - 16:41 | |
| facebook................................ napoléon yahiaoui ▲ │ Accueil │ ▼
Voir les photos de napoléon Voir les vidéos de napoléon Envoyer un message à napoléon Poke napoléon
oh bah.
Informations situation amoureuse: en couple avec lisa-rose maurin Intéressé(e) par : les femmes et les hommes Date de naissance : écrire ici Ville actuelle: paradis Ville d'origine: paradis Opinion politique: aucune Opinion religieuse: athée. Amis (847) |
napoléon yahiaoui (napopo)
| napoléon yahiaoui ▲ j'ai enfin fait tous mes cadeaux de noël ! par contre, j'ai plus un rond, qui m'achète des clopes ? #ceseraitrèsgentil J'aime · Commenter il y a quelques secondes · |
voilà, je faisais mon sac pour aller voir ma belle, mais visiblement, serge n'est pas du même avis. #chatrelou J'aime · Commenter il y a 4 heures ·
| napoléon yahiaoui je crois que je vais nommé mon troisième chat ana, tellement il est chiant J'aime · Commenter il y a 6 heures · |
pauvre enfant. je parle de jiminycriquet, pas toi avec anaëlle chamblas J'aime · Commenter il y a 4 heures ·
|
Dernière édition par Napoléon Yahiaoui le Ven 1 Mar - 18:44, édité 8 fois |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| |
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #napoléon yahiaoui ▲ Dim 23 Déc - 1:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: #napoléon yahiaoui ▲ Mer 2 Jan - 18:41 | |
| - Napoléon Yahiaoui a écrit:
-
- Citation :
- pauvre enfant. je parle de jiminycriquet, pas toi avec anaëlle chamblas
J'aime · Commenter il y a 4 heures ·
| Anaëlle Chamblas Jiminycriquet est très bien avec moi ö on s'est amusés comme des fous, oh ! J'aime · Commenter il y a 02 secondes ·
|
| napoléon yahiaoui arrête, tu l'as traumatisé ! le pauvre, il ose plus sortir de sous la couette ! J'aime · Commenter il y a quelques secondes ·
|
| Anaëlle Chamblas Tu mens ! J'suis sûre qu'il va très bien et qu'il sera content de me voir quand j'vais venir te voir ce soir J'aime · Commenter il y a 02 secondes ·
|
- Napoléon Yahiaoui a écrit:
-
- Citation :
| napoléon yahiaoui je crois que je vais nommé mon troisième chat ana, tellement il est chiant J'aime · Commenter il y a 6 heures ·
| Anaëlle Chamblas ce serait un très bel hommage, ceci dit J'aime · Commenter il y a 02 secondes ·
|
| napoléon yahiaoui c'est certain, ce serait si honorant pour toi d'avoir le nom d'un chaton par contre, c'est un homme J'aime · Commenter il y a 02 secondes ·
|
| Anaëlle Chamblas C'est vrai que le fait que ce soit un mâle, c'est problématique... Enfin, Anatole, c'est un nom de mec Tu pourras l'appeler Ana, ainsi, et penser à moi J'aime · Commenter il y a 02 secondes ·
|
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: #napoléon yahiaoui ▲ Dim 20 Jan - 12:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #napoléon yahiaoui ▲ Dim 20 Jan - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: #napoléon yahiaoui ▲ Lun 21 Jan - 10:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #napoléon yahiaoui ▲ Jeu 7 Fév - 5:59 | |
| |
|
| |