► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Emily Didonato » reckless serenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Emily Didonato » reckless serenade Empty
MessageSujet: (F) Emily Didonato » reckless serenade   (F) Emily Didonato » reckless serenade EmptyMer 26 Déc - 19:02

Louise ( Au choix )


Nom complet ▲ Louise (au choix. )Lieu de naissance ▲ Lyon âge ▲ 23 ans. nationalité ▲ (au choix) métier ▲ étudiante en danse. ( au alors un domaine artistique ) statut matrimonial ▲ au choix. ( elle peut s'être remise en couple, ça ne me dérange pas ) orientation sexuelle ▲ lesbienne. groupe ▲ au choix ( sauf tu t'laisse aller )avatar ▲ emily didonatoavatar négociable? ▲ oui, complètement, proposez..? ( je préviens j'suis difficile ) crédits ▲ aucune idée :roll:.

le personnage

précisions sur le caractère?

Louise c'est le caractère de chien qui s'accorde parfaitement avec celui de Naïs. Fière, jalouse insolente. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, par quiconque ; cette manie a tendance à la mettre dans une colère folle quand Naïs parvient à obtenir le dessus lors de leur disputes. Elle sait aussi être très garce et n'hésite pas à faire des coups par derrière pour obtenir ce qu'elle veut. C'est simple. Elle voit. Elle veut. Elle prends. Et tant pis les dommages collatéraux. Elle n'a pas froid aux yeux, jamais. Elle sait aussi être douce, câline. Mais Louise, il lui suffit d'un rien pour qu'elle entre dans une colère noire.

précisions sur l'histoire?

► La famille de Louise est extrêmement riche. Je vois bien les parents pété de thune et un peu noble/ snobinard. Toute fois; à cause de son tempérament elle aura vite fait de rejeter cette société dans laquelle elle a grandie pour côtoyer des gens simple comme Naïs.
► Louise est comme une lionne ; elle est très sauvage et même avec deux ans de relation, Naïs n'a jamais su la comprendre totalement. Elle est très lunatique, d'humeur changeante. Louise c'est le genre de femme qui part à l'aventure à n'importe quel moment et sans raison. C'est une drogué à l'adrénaline. Tout est bon pour avoir sa dose.
► Lesbienne ; elle l'assume complètement et c'est pourquoi ces parents l'ont laissé partir à Paris alors qu'elle n'avait que 15 ans, ils veillent à ses dépenses mais ignore leur fille à cause de la honte qu'elle pourrait leur attirer. Dans leur monde, le comportement de la belle n'est pas bien vu.
► Malade ; elle l'a appris peu avant sa rupture avec Naïs et ne lui a jamais dit, c'est incurable.


les liens

A. Naïs St-James feat. Frida Gustavsson

Louise, c’est la rencontre la plus bouleversante de ma vie. Rien qu’à sa pensée, j’en ai des nœuds à l’estomac. Certes, nous avons rompu. Certes, elle m’a foutu dehors. Mais elle représente une période de ma vie qu’il est difficile de mettre derrière moi. Déjà, elle était avec moi lorsque maman a décidé que je ne serais plus assez bien pour elle, elle m’a soutenu quand j’étais au plus bas et n’a jamais cessé d’encourager mes ambitions. Nous nous sommes rencontré à une fête. J’étais timide et renfermée dans mon coin ; je guettais dans l’ombre toute la sauvagerie et l’excentricité dont elle a toujours su faire preuve, puis elle s’est approché de moi, intriguée par ma timidité et ma présence non-attendue du à mon jeune âge de l’époque. Quoiqu’il en soit, j’étais séduite et ça n’a pas été difficile pour elle. Je ne pense pas qu’elle s’attendait à ce que son lit devienne aussi rapidement le mien également. Après tout, quand on a commencé, elle voyait tellement d’autres personnes que c’était dur pour moi de savoir ce que l’on était vraiment l’une pour l’autre. Ces moments où on ne savait pas, c’était les mieux car elle était une amie. Certes nous couchions ensemble mais il n’y avait pas ce caractère officiel qui a foutu en l’air notre relation. Dès que nous avons instauré la fidelité ; elle est devenue jalouse et moi aussi. Chacune enfermait l’autre sans s’en rendre compte ce qui nous détruisait. Deux ans de relation passionnelle ; et ça a finit comme ça à cause de la jalousie et de l’exclusivité. Lorsque nous avons rompu l’exclusivité, rien n’était récupérable. Nous restions jalouse l’une de l’autre et au final, elle a arrêté de vouloir me voir. Pendant longtemps j'ai tenté de la ravoir près de moi, sans succès. Aujourd'hui nous ne sommes qu'étrangère, du moins on essaie de s'en persuader. J'ai une nouvelle vie dont elle ne fait pas partie, pourtant elle est toujours là.

célestine archambault feat. jenna louise coleman

Louise est l'une des premières personnes que Célestine a rencontré en emménageant dans la capitale. Il y'a de ça plus de cinq ans. Célestine a suivit Louise et toute sa clique pendant quelque temps, sans réellement s'accrocher. Sans réellement s'attacher à l'un d'entre eux. Les deux jeunes femmes ont passés de bons moments ensemble. De bonnes soirées. Au fil du temps, l'ancienne nancéienne appréciait de moins en moins la personnalité de Louise. Et Naïs est venue tout précipitée. Elle plaisait à Célestine, et la relation tordue qu'elle avait avec Louise n'a rien empêché. Après cette nuit, la brune n'a plus jamais entendue parler de Louise. Et toute sa bande à ses pieds a suivit le mouvement. Célestine a tout de suite fait le lien avec ce qu'il s'était passé avec Naïs. Elle n'a cherché à recontacter personne mais à garder une rancoeur contre Louise.

v. derp miczriel feat. boyd holbrook

uc.





Dernière édition par A. Naïs St-James le Dim 6 Jan - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emily Didonato » reckless serenade Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Didonato » reckless serenade   (F) Emily Didonato » reckless serenade EmptyMer 26 Déc - 19:07

MESSAGE DU CRÉATEUR


Bonjour gentille personne qui aura lu mon scénario.

Hum ... que dire de plus ? Tout d'abord, merci de l'avoir lu et d'y avoir montrer un petit intérêt même infime. Ensuite, pour les plus intéressés je vous invite à lire ce qui suit.

Primo ! Ma condition principale – et unique – sera l’investissement. J’en ai ras le bol des gens qui prennent mes scénarios en me disant à quel point je suis géniale, que mon idée est orgasmique et patati patata pour ensuite me laisser totalement en plant – et ceux après en général beaucoup d’attente de ma part – je veux donc une personne investie et inspirée. Donc voilà, seule condition investissement et présence – steuplait pas deux mois pour les réponses, une par semaine ça me suffit amplement. – ce qui veut dire que je resterais pas sans nouvelles si y’a un pépin – oui ça arrive quand même – et que j’aurais droit à un beau scénario investi et tout.

Secondo ! Qu’est ce qui est négociable ou pas. Le pseudo ne l'est pas. Du moins elle doit s'appeler Louise puisque c'est ainsi qu'elle est nommé dans ma fiche et dans mes rps. Je peux pas changer alors que ça fait six mois que ça ce passe comme ça. L'avatar est quant à lui négociable. J'ai une préférence pour les mannequins mais une actrice peut convenir, je préviens que je suis difficile et que là je suis pas seule à décider puisqu'on est trois. Juste une avatar qui fasse plus âgé que Naïs - et pitié évitons les filles de victoria secret je les trouve plus vulgaire qu'autre chose.

Tercio ! Je le répète encore. Je veux une personne active qui aura plein d’idée pour ce personnage et qui le développera avec amour et tout. Pour moi, il s’agit d’un personnage plutôt important pour Naïs. Pour la relation Naïs-Louise; il s'agit d'une relation plutôt explosive pleine de jalousie. Elles ont chacune envie d'avancer mais ne supporte pas que l'autre puisse voir la vie sans l'une. Louise a foutu Naïs à la porte, d'un côté elles n'aiment pas les monstres de jalousie qu'elles sont devenu mais elles refusent également de se priver de liberté, c'est pour ça qu'elles coupent les pont ; pour la suite, je n'ai rien de clairement défini car je ne prévois jamais rien en rp, pour moi tout se défini par le biais de l'écriture et non d'avance. Tu es libre d'aller voir d'autres personnages et d'avoir des liens avec eux - même des liens chaud (F) Emily Didonato » reckless serenade 2684926262 - je ne suis pas du tout exclusive. De plus il est important de s'intégrer.

Merci beaucoup (F) Emily Didonato » reckless serenade 1564138967

PS : Suite à de mauvaises expérience, je ne réserve plus le scénario.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emily Didonato » reckless serenade Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Didonato » reckless serenade   (F) Emily Didonato » reckless serenade EmptyJeu 27 Déc - 17:09

Je suis là, si tu veux bien de moi (a).
Pour l'avatar, je voulais savoir si Gillian Zinser irait ? (a). Si ça ne plaît pas, Didonato sera parfaite :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emily Didonato » reckless serenade Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Didonato » reckless serenade   (F) Emily Didonato » reckless serenade EmptyJeu 27 Déc - 17:51

oh une louise :yeah:l
azy j'te mprais notre lien plus tard, là j'ai la flemme
j'suis pas sûre que la créatrice apprécie gilian, j'pense qu'il vaut mieux qu'tu restes sur didonato mais bon, je n'suis pas elle, je la connais seulement très bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emily Didonato » reckless serenade Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Didonato » reckless serenade   (F) Emily Didonato » reckless serenade EmptyJeu 27 Déc - 21:23

Hello moh
Merci d'avoir choisie mon scena. Pour l'avatar vu qu'on est trois à d'être mis d'accord sur didonato je prefere qu'on la garde <3
Sinon je reste la si tu as des questions, celes et zéro également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emily Didonato » reckless serenade Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Didonato » reckless serenade   (F) Emily Didonato » reckless serenade EmptyJeu 27 Déc - 22:37

Ouais Didonato ! (F) Emily Didonato » reckless serenade 2684926262 Gillian a trop une tête de bébé. Ca colle moins à Louise je trouve x)

*s'en va comme un pet*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emily Didonato » reckless serenade Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Didonato » reckless serenade   (F) Emily Didonato » reckless serenade EmptyVen 28 Déc - 12:42

Pas de soucis, je pars sur Didonato (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emily Didonato » reckless serenade Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Didonato » reckless serenade   (F) Emily Didonato » reckless serenade EmptyMer 16 Jan - 16:13

HELLO !!

Bonjour/bonsoir !! ton scénario me tente bien et en plus j'aime bien le caractère du personnage garce, jalouse, mais qui reste elle-même quoi qu'il arrive et surtout imprévisible J'AIME !!

Donc voilà si tu à besoin de moi je suis là maintenant et j'espère pouvoir répondre à tes exigences !

Et question avatar moi dans ce personnage je verrais bien Jordana Brewster (sauf si tu trouves pas à ton gout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Emily Didonato » reckless serenade Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Didonato » reckless serenade   (F) Emily Didonato » reckless serenade EmptyMer 16 Jan - 17:48

Hey !

Merci d'avoir choisi mon scénario moh Du moment que tu es motivée par le rôle et le forum tu es certainement la personne parfaite (F) Emily Didonato » reckless serenade 3846838978

Pour Jordana Brewster, je la trouve un peu âgée pour Louise, j'ai du mal à la visualiser dans le rôle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Emily Didonato » reckless serenade Empty
MessageSujet: Re: (F) Emily Didonato » reckless serenade   (F) Emily Didonato » reckless serenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Emily Didonato » reckless serenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ JOURNAL INTIME DE Naïs St-James ❝ reckless serenade ❞
» (F) Emily Didonato ϟ T'aimer c'est super, t'embêter c'est encore mieux
» gautier + it's a sad serenade, for every broken hearts tonight.
» SAMPIERI Ϟ now, toast to the young and the reckless
» FIEN MELISENDE ENGUERRAND ❝ Reckless & Relentless ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-