MAIKE ∞ si tu manges tes crottes de nez fais woo-hoo !
Auteur
Sujet: MAIKE ∞ si tu manges tes crottes de nez fais woo-hoo ! Mar 25 Déc - 19:40
MAIKE J-L. VANDENKERKHOVE
Nom complet ▲ maike jana-luus vandenkerkhove ; ouais, j'ai un nom chelou, et alors ? Lieu de naissance ▲ pa-pa-pa-paris ! âge ▲ tout juste dix-huit ans. nationalité ▲ française, même si j'ai des origines de très très loin, tu vois le genre ? diplômes, études ▲ écrire ici. métier ▲ chercheuse... de crottes de nez. faut bien décrotter les grottes, au cas où... statut matrimonial ▲ officiellement célibataire, et officieusement avec kev nish. orientation sexuelle ▲ bisexuelle, rien me dérange, je suis du style touche à tout. situation financière ▲ pas mal riche... thanks dad ! idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ cinq-mille + 100 000 followers ; siii, je te juuure, c'est un vrai mensonge ! moyen de déplacement ▲ carrosse, krkr. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ cara delevingne. crédits ▲ idk, tumblr disons.
mise en situation
ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲
rester plantée là ? no way ! évidemment que maike va aller faire la folle, du genre danse de merde quitte à se taper la honte - la honte ne tue personne, on est bien d'accord - ; puis taper la discut' avec le gars le plus bourré de la soirée avant de se torcher à la vodka... eeeet ouais !
ton personnage est en couple et l'occasion de tromper son/sa partenaire -en ayant l'assurance que personne ne le découvrira un jour- se présente à lui. sa réaction? sa décision? ▲
libre à toi de faire long ou court. souviens-toi que seulement quatre des huit mise en situation sont obligatoires. ainsi, tu peux t'arrêter à quatre ou en faire plus si tu en as envie. n'oublie pas de supprimer les questions auxquelles tu ne répondras pas!
île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲
va bien falloir finir par faire quelque chose, alors après de longues plaintes et une intense réflexion, maike choisira de se débrouiller seule, comme une grande ! - pas trop du genre à vouloir crever la bouche ouverte non plus, et encore moins en tête à tête avec les insectes !
ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲
le laisser là, seul ? mais LOL, hors de question ! direct, la petite va se ruer sur lui - bon, en essayant de pas trop l'effrayer non plus hein - pour l'embarquer chez elle ; et évidemment, elle ira s'en occuper comme de son propre môme !
aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲
libre à toi de faire long ou court. souviens-toi que seulement quatre des huit mise en situation sont obligatoires. ainsi, tu peux t'arrêter à quatre ou en faire plus si tu en as envie. n'oublie pas de supprimer les questions auxquelles tu ne répondras pas!
ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲
t'as pas un peu fumé pour qu'elle aille cracher les affaires de ses meilleurs potes pour si peu d'argent ? non mais, faudrait lui offrir bien plus que ça pour qu'elle accepte de se bouger ne serait-ce qu'un minimum.
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ mégane fox. Pseudo ▲ monster, et je vous munch tous autant que vous êtes ! âge ▲ 17 ans, sisi. pays ▲denmakulott france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ casper, il m'a dit des choses pas très nettes sur vous, alors je me suis dit que je devais vous rejoindre parce qu'on pourrait s'aimer toute la vie, hihi. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ ex-membre, bitch please. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.
Dernière édition par Maike J-L. Vandenkerkhove le Mar 25 Déc - 20:35, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: MAIKE ∞ si tu manges tes crottes de nez fais woo-hoo ! Mar 25 Déc - 19:41
L'HISTOIRE DE MA VIE
C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: MAIKE ∞ si tu manges tes crottes de nez fais woo-hoo ! Mar 25 Déc - 19:43
wow wow wow. le prénom et cara. bienvenue parmi nous. et si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff.
Invité Invité
Sujet: Re: MAIKE ∞ si tu manges tes crottes de nez fais woo-hoo ! Mar 25 Déc - 19:44
Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: MAIKE ∞ si tu manges tes crottes de nez fais woo-hoo ! Mar 25 Déc - 20:14
Bienvenue !
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: MAIKE ∞ si tu manges tes crottes de nez fais woo-hoo ! Mar 25 Déc - 20:15
monster ...
regarde comme on est classe.
Spoiler:
rebienvenue parmi nous.
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: MAIKE ∞ si tu manges tes crottes de nez fais woo-hoo ! Mar 25 Déc - 20:22
bienvenue parmi nous et joyeux noël
Invité Invité
Sujet: Re: MAIKE ∞ si tu manges tes crottes de nez fais woo-hoo ! Mar 25 Déc - 20:47
Rebienvenue ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: MAIKE ∞ si tu manges tes crottes de nez fais woo-hoo ! Mar 25 Déc - 21:24
Bienvenue parmi nous ma belle :)
Invité Invité
Sujet: Re: MAIKE ∞ si tu manges tes crottes de nez fais woo-hoo ! Mar 25 Déc - 22:23
bienvenue parmi nous. et joyeux noël.
Invité Invité
Sujet: Re: MAIKE ∞ si tu manges tes crottes de nez fais woo-hoo ! Mar 25 Déc - 22:39
Bienvenue!
Invité Invité
Sujet: Re: MAIKE ∞ si tu manges tes crottes de nez fais woo-hoo ! Mer 26 Déc - 0:35
tu me fais rire toi t'es baune
Invité Invité
Sujet: Re: MAIKE ∞ si tu manges tes crottes de nez fais woo-hoo ! Mer 26 Déc - 15:39
bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: MAIKE ∞ si tu manges tes crottes de nez fais woo-hoo ! Mer 26 Déc - 21:24
Bienvenue sexy Cara, bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: MAIKE ∞ si tu manges tes crottes de nez fais woo-hoo ! Jeu 27 Déc - 17:23
bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: MAIKE ∞ si tu manges tes crottes de nez fais woo-hoo ! Ven 28 Déc - 14:20
bienvenue jeune demoiselle
Invité Invité
Sujet: Re: MAIKE ∞ si tu manges tes crottes de nez fais woo-hoo ! Jeu 3 Jan - 2:22
c'est pas bien c'que tu nous fais là
et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions.
Invité Invité
Sujet: Re: MAIKE ∞ si tu manges tes crottes de nez fais woo-hoo ! Sam 5 Jan - 8:28
pas de réponses, donc.
RIP L'AMI
c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MAIKE ∞ si tu manges tes crottes de nez fais woo-hoo !
MAIKE ∞ si tu manges tes crottes de nez fais woo-hoo !