► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  Empty
MessageSujet: Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...    Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  EmptyJeu 1 Mar - 12:22


Isia Sigourney de St-Barth
about LIFE&STUFF &hearts

21 ans ♣ célibataire divorcée ♣ mannequin

Elle a fait les championnats nationales de gymnastique avant d'arrêter à cause d'une blessure au poignée - Elle a été découverte par son agence de mannequin alors qu'elle sortait du lycée, elle a cru qu'un gros pervers voulait l'agresser - Elle était populaire mais la fille la plus détesté de son lycée - Elle faisait partie de la jeunesse dorée avant de perdre tous ses amis à cause de son mariage furtif - Elle s'est mariée à l'âge de 19 ans sans l'avis de ses parents - Elle a divorcée six mois plus tard - Elle boit beaucoup trop de café - Elle conserve toujours sa bague de fiancaille dans son porte-feuille, non pas qu'elle y pense toujours mais elle pense à la revendre - Elle n'écoute pas beaucoup de musique mais elle a une passion pour les peoples - son plus gros défaut : intéressée - sa plus grande qualité ou pas : sensible - elle a une peur bleu du feu www.mycandids.tk
à AJOUTER .
Glwadys . Elle . Lui

mes scénarios recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par I. Sigourney de St-Barth. le Sam 3 Mar - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  Empty
MessageSujet: Re: Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...    Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  EmptyJeu 1 Mar - 12:22

+ one Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  Empty
MessageSujet: Re: Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...    Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  EmptyJeu 1 Mar - 12:23

+ two Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  1448428924

à vous mes amours Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  Empty
MessageSujet: Re: Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...    Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  EmptyJeu 1 Mar - 12:38

*pousse la porte timidement*
Puis-je ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  Empty
MessageSujet: Re: Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...    Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  EmptyJeu 1 Mar - 12:42

Je t'attendais, entre je t'en pris Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  1428253854
Parle moi un peu de ton idée surement megagigacool moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  Empty
MessageSujet: Re: Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...    Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  EmptyJeu 1 Mar - 16:52

hannnnnnnnn je suis en amour avec le beau visage de ton vava bave moh je veux un lien ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  Empty
MessageSujet: Re: Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...    Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  EmptyJeu 1 Mar - 17:41

Hannah (a)
Ouioui que veux-tu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  Empty
MessageSujet: Re: Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...    Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  EmptyJeu 1 Mar - 18:46

moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  Empty
MessageSujet: Re: Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...    Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  EmptyJeu 1 Mar - 18:50

Hirsh moh viens par ici toi Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  1428253854
Tu veux quelque chose ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  Empty
MessageSujet: Re: Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...    Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  EmptyJeu 1 Mar - 19:03

Je réponds avec ce compte là mais Igor = Lux Razz
Un lien positif si possible!! Very Happy moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  Empty
MessageSujet: Re: Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...    Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  EmptyJeu 1 Mar - 19:05

Oui du positif Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  239769179
Tu as une idée ? Tu cherches un lien en particulier ?
Si tu peux me donner une petite description de Igor angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  Empty
MessageSujet: Re: Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...    Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  EmptyJeu 1 Mar - 19:09

Alors Sig et Glwa sont toutes les deux mannequins. Elles sont aussi toute les deux gosses de riches, sauf que Glwa n'a jamais fait parti de la jeunesse dorée elle a toujours voulu rester "simple". C'est une meuf forte qui est toujours là pour relever les gens qui s'écroule.

Mon idée : elles se seraient rencontrées lors d'un shoot, Glwa aurait vu que Sig n'était pas la meuf si forte qu'elle voudrait faire croire (ou non) et les deux deviendrais potos. Genre Glwa ferais tout pour la sortir de la merde dans laquelle elle se met parfois et tout et tout tu vois le truc ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  Empty
MessageSujet: Re: Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...    Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  EmptyJeu 1 Mar - 20:08

Super scénario Very Happy C'est surtout Que Sig est complétement perdu aujourd'hui après tout ce qui lui ai arrivé, donc elles se seraient rencontrés quand elle est revenu à la capitale.
ça me va Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  Empty
MessageSujet: Re: Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...    Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  EmptyVen 2 Mar - 2:05

Oh ben, tip top, ah puis aussi, Glwa étant une fêtarde qui aime boire et faire la fête elles pourraient aussi faire la fête ensemble 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  Empty
MessageSujet: Re: Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...    Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  EmptyVen 2 Mar - 2:10

Et puis, Sig avait l'habitude de faire la fête avant de revenir, et donc après leur rencontre, Glwadys lui aurai redonné le goût de l'aventure en la sortant de chez elle :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  Empty
MessageSujet: Re: Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...    Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  EmptyVen 2 Mar - 2:15

Owaiiiis Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  Empty
MessageSujet: Re: Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...    Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  EmptyVen 2 Mar - 2:16

Petit rp ? Si tu n'es pas trop surbooké angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  Empty
MessageSujet: Re: Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...    Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  EmptyVen 2 Mar - 6:23

Malheureusement c'est le cas, je suis désolée, mais on peut se faire un rp appel, sms ou bien facebook :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  Empty
MessageSujet: Re: Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...    Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  EmptySam 3 Mar - 18:29

Appel ?
Ou sinon tu me tiens au courant Wink Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  Empty
MessageSujet: Re: Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...    Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  EmptyMer 7 Mar - 16:05

Citation :
⇝ ne parle jamais de sa vie et de lui.
⇝ n'a parlé de lui qu'à quatre personne, dont son ex fiancée désormais morte.
⇝ mange sans arrêt des M&M's ou des cacahuètes.
⇝ pousse des cris immondes lorsqu'il est en colère.
⇝ a tendance à ne faire que les mauvais choix.
⇝ n'aime pas l'amour.
⇝ est kleptomane et pyromane.
⇝ est un juif converti au christianisme mais a reprit sa religion lorsqu'il s'est enfui de son pensionnat
⇝ ses parents sont morts alors qu'il avait quatre ans : son père a fait une overdose et sa mère s'est suicidée.
⇝ Fuit sans arrêt son destin

Voilà un petit résumé du caractère d'Igor :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  Empty
MessageSujet: Re: Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...    Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isia Sigourney ◄ que je t'aime ? bah j'ai rien d'autre à faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .newgenpeace qui n'a rien d'autre à faire que des avatars
» (M) Chace Crawford ϟ Il n'y a rien de mal à se faire plaisir à deux...
» (M) Jonathan Rhys Meyer ϟ Il n'y a rien de mal à se faire plaisir à deux...
» (M) Jonathan Rhys Meyer ϟ Il n'y a rien de mal à se faire plaisir à deux...
» Julian Ϟ Alors on va danser, faire semblant d'être heureux pour aller gentiment se coucher mais demain rien n'ira mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-