hey sexy toi ana est toute seule dans sa chambre, et j'ai du nutella, des films, et pas de taycrayon en calbute avec ana en sousvets, donc tu viens avec moi chez elle ? (message complètement français)
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: #lisa-rose maurin Lun 28 Jan - 0:58
connected to ana
actuellement, j'suis entrain de me demander "qu'est-ce qui peut bien caractériser les lesbiennes en dehors de leur orientation sexuelle ?" et j'trouve rien... t'as pas l'air d'une lesbienne... c'ptêtre le fait que tu sois si timide, je sais pas. genre les gens dingues peuvent se dire "elle, elle a un truc à cacher, elle est lesbienne, vaderetrosatanas". mais non, pour moi, t'as pas l'air d'une lesbienne. mais j'sais pas si j'suis vraiment la personne à qui il faut demander ça, j'en sais beaucoup trop sur toi... pourquoi, au fait ?
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: #lisa-rose maurin Lun 28 Jan - 1:06
connected to ana
t'en fais pas t'as pas l'air d'une lesbienne. t'as l'impression d'être une lesbienne ? tu t'remets en question, c'est ça ? owh, tu m'fais me poser pleins de questions, j'suis pas en état pourtant ! ça va sinon ? ö
Sujet: Re: #lisa-rose maurin Ven 8 Fév - 19:49
connected to ana
ça m'fait vraiment trop plaisir par coooontre, j'suis chez ma grand-mère donc si ça te dérange pas de te pointer aux invalides... tu connais la route à force ?
en tapant mon message j'me dis que c'est débile parce que je ne risque pas de t'avoir au bout du fil mais qu'est ce qui est arrivé à ton tèl ? préviens moi quand tu en a un nouveau. bisous
Sujet: Re: #lisa-rose maurin Mar 12 Fév - 11:28
connected to ana
non non, tu m'as pas réveillée t'inquiète MERCI BEAUCOUP MA CHERIE ça m'fait ultra plaisir, t'es genre... pf, parfaite et piiiire, plus la peine de mentir, c'est finiiii ! JOTEEEEEEEEEEEEEEEM j'ai hâte d'être ce soir, pour te voir ** et bon courage pour les cours (et la philo)
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: #lisa-rose maurin Ven 1 Mar - 19:43
connected to inconnu
bonjour, je suis ella maresquo. le lycée victor hugo m'as donné votre numéro en me disant que vous seriez intéressée par le poste de baby-sitter. est-ce toujour le cas ? merci et bonne soirée.