« Attends, Noah, tu vois pas que je suis occupé ? » Sérieusement, comment Jake avait-il pu en arriver là ? Il n'arrivait pas à réviser ses cours à cause de son petit frère qui lui demandait de venir l'aider à faire ses devoirs. C'est simple : ses parents n'étaient pas là pour aider Jake à tout gérer, parce qu'il fallait que la mère devienne une célèbre femme d'affaire très demandée partout dans le monde et donc, qui était tout le temps en voyage et un père militaire. Pourtant, sa vie était simple, au début.
Il est né le vingt-neuf décembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-douze à Paris, dans une famille déjà assez riche, même si sa mère était juste caissière et son père au chômage, en pleine recherche de travail. Cinq ans après lui sont nés Noah et Mélissa, des jumeaux infernaux. Puis, son père s'est engagé dans l'armée et sa mère a débuté dans les affaires pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Jake a donc dû devenir très mature très tôt pour pouvoir s'occuper de son frère et de sa sœur, même si leur tante passait une fois par semaine pour voir si tout allait bien.
Puis Jake a commencé à dérailler à cause du stress ; il a donc commencé l'alcool, la drogue... Heureusement, un ami a réussi à lui faire ouvrir les yeux et il a arrêté de boire et de se droguer. Il est très reconnaissant à son ami pour ça. Il est encore tenté par la drogue et le reste, mais on lui donne toujours une bonne raison de ne pas recommencer ces conneries qui pourraient le tuer.
Il a commencé les études de droit dans l'espoir de devenir avocat. Il est très investi dans ses études et veut à tout prix les réussir. De toute façon, il sait chanter, donc il pourra toujours devenir chanteur ou même encore photographe. Mais il ne voit pas pourquoi il ne les réussirait pas.
Jake est toujours responsable de son petit frère et de sa petite sœur, mais si ce n'est pas légalement. Ils sont une des raisons qui l'empêche de recommencer la drogue et l'alcool, leur grande joie de vivre lui procure un grand bonheur. Ils sont comme un rayon de soleil dans la vie pourrie de Jake et celui-ci est vraiment heureux de les avoir avec lui.