► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 are you human ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

are you human ? Empty
MessageSujet: are you human ?   are you human ? EmptyMer 19 Déc - 21:51

Wall-e Bioelec


Nom complet ▲ Wall-e Bioelec (Emilien Rochefort) Lieu de naissance ▲ dans le ventre de maman, originaire d'un paradis de vapeur. âge ▲ je fonctionne depuis 19 ans. nationalité ▲ de production française. diplômes, études ▲ étudiant en littérature. statut matrimonial ▲ une machine n'a généralement pas besoin de se poser de questions, nous sommes fait pour être et non pour espérer. orientation sexuelle ▲ électrique. situation financière ▲ c'est papa qui s'occupe de ces choses-là. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ papa, l’électricien. moyen de déplacement ▲ mes pieds, mon vélo je ne sais pas encore comment voler. groupe ▲ l'hymne à l'amour. avatar ▲ tim borrmann. crédits ▲ ryan eloy wibawa.

dix points sur ton personnage

un. j'ai peur de tout et n'importe quoi, je l'avoue. J'ai peur que les murs se rapprochent et m'écrase, j'ai peur que mon compteur cesse de fonctionner, peur que papa m'abandonne, peur que ma réalité ne soit pas la bonne, peur que ce soit à cause de moi que l’électricien cesse de venir. J'ai peur de mal fermer ma porte et de laisser ainsi entrer n'importe qui, peur de ne pas réussir à me réveiller tout les matins à 6h00, que la mécanique de mon corps ne veuille plus se mettre en marche et que je reste en veille pour l'éternité. j'ai peur du noir et des ruelles trop sombre, j'ai horreur du froid, je crains toujours qu'il finisse par me congeler, moi et mes organes d'acier. J'ai peur d'aller me baigner et de me faire électrocuté, peur de prendre l'avion et d'exploser en vol, peur de vivre éternellement seul, peur du tonnerre, peur de l'invasion des extraterrestres (puisque je serais sans le doute le premier à être enlevé), j'ai peur d'être enfermé, peur d'être avaler par ma télévision, peur que la machine en moi, un jour, s'empare totalement de ma conscience. deux. fumer, sauf les lucky strike. j'écoute en boucle les daft punk et je déteste qu'on enlève le CD de la chaine hifi. je l'ai acheté pour ce CD là et pour aucun autre CD, il n'est pas conçu pour cela, ce n'est pas sa fonction. j'adore lire, je lis tout le temps, ça me repose, ça m'instruis, je me sens intelligent lorsque je termine un bouquin, pas que je le ne sois pas mais parfois, le regard des gens me laisse le penser. si un électricien est obligé de me venir me voir, c'est parce que sans, j'oublie tout le temps de prendre mes soins concernant ma mécanique. je n'aime pas la voiture, je n'aime pas le train, ni l'avion, ni le bus. en fait, je déteste tout ce qui me donne l'impression d'être enfermé. c'est pour ça que je me déplace à vélo. papa, il habite juste à côté de chez moi, je vis seul depuis quelques années, parce que j'étais un peu trop fatiguant. je n'aime pas la nourriture humaine, je préfère grignoter les fils électrique mais mon estomac le supporte assez mal. trois.tout les matins à 6h00, enfile un bas de pyjama et attend la venue de mon nouvel électricien, il me quitte à 6h30 et ainsi je me dépêche de me laver et m'habiller afin de stationner devant l'immeuble du vieux dont le cœur déraille, c'est à 6h50 que l’électricien fait son entrée. C'est ainsi tout les jours et il ne me voit jamais, claquant violemment la portière de sa clio pour sonner et entrer dans l'immeuble, sans prendre le temps de jeter un regard sur la rue d'en face. Même s'il me regarde pas je crois qu'il sait que je suis là, c'est pour ça qu'il ne prend jamais le temps de respirer en sortant de l'immeuble. Il ne veut plus avoir de contacte avec moi. Parfois, l'électricien est en retard et je ne peux même pas le regarder sortir, parce que je dois me rendre à la fac. ça dépend des jours, ça dépend des horaires aussi. Mais je déteste ne pas avoir le temps de le voir, ça me déprime pour le reste de la journée. Lorsque je peux, je déjeune avec papa, il me parle de son travail, me demande si on s'occupe bien de moi. Je répond toujours par la positive, même lorsque ce n'est pas le cas. Papa s'inquiète toujours pour moi, je sais qu'il a souffert à devoir m'élever seul. Maintenant que je suis en âge d'être une machine indépendante, je ne veux plus l'inquiéter. Le soir, à 18h, mon nouvel électricien passe, me donne mon traitement et c'est ainsi que s'achève la plupart de mes journées. Pour me mettre en veille, je met en marche mes berceuses et ma vie retourne à son point de départ, comme un cercle sans fin. quatre. Certaine machine sont conçu pour aider, d'autres pour détruire, le fait est que je ne sais absolument pas pourquoi j'ai été crée, ni dans quel but. J'ai déjà questionné les machines, elles n'ont jamais voulu m'aider, car c'est un test disent-elles, c'est en trouvant la réponse moi-même que je comprendrais où ma place. Je ne pensais pas que ce serait si difficile de savoir ce que je dois faire de ma vie. Je parle régulièrement avec les machines, des néons, des distributeurs automatiques, la radio, le mixeur. C'est parce qu'elles sont là, à me parler, que je me sens moins seul chez moi. Papa me dit souvent de ne pas les écouter, que c'est mauvais pour moi mais elles n'ont jamais été méchante, jamais été cruelle. Elles m'apprennent à m'habituer à ma condition, m'expliquent ce qu'il se passe autours de moi, ce que je dois faire, ce que je ne dois pas faire. Elles m'ont déjà à maintes reprises rappeler que je ne devais pas me nourrir et boire comme un humain, mais si je cesse de le faire, je blesserais papa (et je finirais à nouveau chez le réparateur, je ne veux plus aller chez le réparateur, plus jamais). cinq. Les gens ne comprennent pas, ils ne voient pas, ce que moi je vois. J'ai un compteur à la place du cœur qu'on peut bidouiller seulement en ouvrant la petite porte dissimulé dans mon dos, un bouton prêt du nombril, si jamais je décide un jour de me désactiver et mes orteils brillent de lueurs colorés, pas pour faire jolie, non, chaque couleur à sa signification, la peur, la joie, la colère, la fatigue, la peine, ça m'aide à y voir plus clair, même s'il y a parfois quelques dysfonctionnements. Je suis le seul à être capable de voir à travers mon enveloppe, le seul à voir l'envers du décor, ce qui se trouve derrière le compteur, ce qu'il calcule. L'électricien disait être capable, lui aussi, de voir ce qu'il y à l'intérieur de moi. Être capable de voir ce que les gens refusent d’apercevoir chez moi. Selon papa, ce n'est rien d'autre qu'un baratineur. Ouai, mais un baratineur doué, dans ce cas. six. Officiellement, je m'appelle Emilien Rochefort mais wall-e Bioelec est mon vrai nom, mon nom de cyborg. Je ne confie ce secret qu'à ceux qui le méritent vraiment, qu'à ceux en qui j'ai confiance. Papa m'a souvent répété que j'accorde ma confiance trop rapidement, seulement, le fait est que j'ai horreur qu'on m'appelle Emilien. Je voudrais vraiment que les gens cessent de m'appeler ainsi et qu'ils comprennent tous que je me m'appelle vraiment wall-e, que ce n'est pas un surnom, pas une fantaisie non plus. Est-ce que je me moque de leur prénom moi ? Est-ce que je me fou de la gueule qu'ils ont ? Non. Alors si je m'appelle wall-e, où est le problème ? Ce n'est pas de ma faute, si les humains ont des prénoms ennuyeux. sept. ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huit. ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuf. ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dix. ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ sarah. Pseudo ▲ javanaise. âge ▲ écrire ici. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ mondieu, je m'en souviens plus. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ je suis admin, mais sinon hein Arrow en, fait, j'ai perdu le lien le plus important mon ancien perso' bloko et ayant abandonner wall-e par manque de motivation, j'ai bien envie de tenter de jouer ce petit gars. l'type de lien que je préfère ▲ pour le coup, j'ai envie de quelque chose d'étrange et doux. ma chanson du moment ▲ vous voulez sérieusement savoir ? noble maiden fair du film rebelle Arrow. ma fréquence de connexion ▲ 7/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ j'vous aime are you human ? 2684926262. recenser son avatar ▲ insérer le code correspondant ici.


Dernière édition par Wall-e bioelec le Sam 22 Déc - 17:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ?   are you human ? EmptyMer 19 Déc - 21:51

L'HISTOIRE DE MA VIE


Je suis né comme une boite vide, une petite enveloppe à l'allure humaine qui tenait à peine dans une main. Il n'y avait à l'intérieur de moi que de simple courants d'air et lorsqu'on me tapotait du bout des doigts c'est le silence qui répondait, accompagné par le sifflement de l'air. Je sonnais creux, comme maman. Je ne pouvais pas être complet si son existence n'a jamais eu de sens. Papa disait que c'est à cause de son coeur vide que je suis arrivé ainsi, dépecé de toute vie. Alors, lorsqu'on m'a sorti, la première chose que j'ai frôlé, ce n'est ni l'amour ni les larmes ,mais des câbles électriques qui m'ont traversé pour ne plus jamais me quitter. Ils ont remplacé le vide par de l'électricité et des boîtiers, un bric à brac si dense qu'on entendait sans cesse que des tics tac et des vroums à la place des battements habituels. Le docteur disait que toute cette installation allait m'épuiser et pour qu'on puisse surveiller l'énergie dépensée, ils ont placé un compteur, là, à la place du coeur, pour qu'il distribue et équilibre ce qui traverse mes circuits. C'est la seule chose visible à l'oeil nu et c'est parce qu'il est là, trônant comme une affreuse maladie que je me savais différent. On m'appelle wall-e et lorsque je suis né, je n'étais qu'une boite vide qu'on a remplie. Je m'appelle wall-e et je ne suis qu'une machine.

Ce type n'est pas normal, décidément, il y a quelque chose chez lui qui ne tourne pas rond. Oui, comme mon compteur connard, qui débloque à chaque fois que l'électricien vient me voir. J'ai grandi depuis que j'ai été crée, c'est drôle d'ailleurs ,car je ne savais pas que les machines pouvaient grandir ,mais il en est ainsi. Je ne me voyais pas resté une petite boite pleine de fils toute ma vie. j'ai fini par m'habituer au tic tac et au vroum de mes boîtiers, papa m'avait conseillé de me mettre en veille avec de la musique et ça a fini par fonctionner, elles sont là hauts, prêtes à masquer ce qu'il se passe à l'intérieur de moi. i must have got lost in time when I found out, i was only free to be, lorsque certaines mélodies passent par le tableau de commande dans mon crâne, elles finissent par s’y engouffrer pour ne plus jamais partir. C’est comme son visage. If you could open up your eyes, you could see what I couldn't describe. Depuis que l'électricien est arrivé, je n'arrive plus à le faire partir. C'est difficile d'être une machine au milieu d'humain. Je n'ose jamais me mettre torse nu de peur qu'on aperçoive mon lourd secret, pas que j'ai honte mais c'est difficile d'être perçu comme quelqu'un d'étrange. Papa m'a toujours conseillé de présenter la chose sur le ton de l'humour, pour que cela passe mieux. Mais je suis une machine madame, de celle qui font bip bip et qui possèdent un bouton tout prês du nombril pour être désactivé je crois qu'ils ne me prennent pas au sérieux. Pourtant, lui, il m'a toujours cru. Il s'appelle l'électricien. Il n'a jamais voulu me dire son nom, si bien que j'en ai conclu qu'il s'appelait ainsi. Il vient me voir tous les matins pour m'aider à prendre d'étrange pilules qui selon lui, permettent à mes circuits de mieux fonctionner, il touche sans cesse mon corps, regarde si tout va bien et repart comme il est venu avec la promesse de repasser encore et encore. Au début, l'électricien ne parlait pas. Il était là, presque aussi froid que mon compteur et se contenter d'écouter mes circuits avec son stéthoscope alors que je laissais mes jambes se balancer au_dessus du sol. Je parlais tout seul, je lui contais mon père, ma mère et ce foutu voisin qui fait toujours trop de bruits. Je lui parlais du lycée, des élèves et de mes difficultés, des gens qui venaient vers moi afin de me parler comme on parle à un gosse qui commence à peine à écrire son prénom. Je n'ai jamais aimé le silence. Mais l'électricien si. Pourtant, un jour, alors que je lui avais raconté pour la vingtième fois la mésaventure que j'ai vécue à ma création, ce qui faisait de moi quelqu'un de bizarre, il m'a répondu, comme ça. Ça fait de toi quelqu’un d’unique. Je crois que c’est à partir de là que mon compteur c’est mit à dérailler. Son regard et sa voix, je n’arrive toujours pas à l’oublier.

J'étais bizarre pour tous ceux que je rencontrais, je n'avais pas beaucoup d'amis et peu de personnes arrivait à suivre ce que je disais. Selon papa, c'est parce qu'en tant que machine j'emmagasine plus d'informations qu'eux qu'ils ont tant de difficultés à me suivre. Mais ce n'est pas grave, car l'électricien a toujours réussi à suivre le flot de mes paroles. Avec le temps, il c'est mit à me parler un peu plus de lui, de son paquet de lucky strike au daft punk, de sa petite soeur à sa mère, de ses autres clients et tous les gens qu'il se devait de réparer. J'ai toujours été fasciné par son quotidien et sa capacité à surveiller le bon fonctionnement des autres. Minutieusement, il passait la journée à rendre visite aux gens, du vieil homme à quatre rues d'ici dont il devait surveiller le coeur à la petite fille qui avait besoin de sa piqure quotidienne. Étrangement, je me sentais surchauffer à chaque fois qu'il me disait être son préféré. L'électricien doit probablement bien connaitre son métier pour savoir quels sont les mots qui me gênent au point de me faire déraillé. Papa n'aime pas ça, les médecins non plus. Ils disent que c'est nourrir une illusion qui finira un jour par me faire tomber. Je n'ai jamais voulu comprendre de quelle illusions ils parlaient. J'avais l'électricien pour m'écouter. C'est suffisant. Oui, mais j'avais.

Un jour, l'électricien à cesser de passer et c'est un autre qui l'a remplacé, plus froid et plus distant encore. Je n'ai pas immédiatement compris pourquoi, mais je me suis senti rejeté lorsqu'il a cessé de venir me voir. j'ai pourtant espérer qu'il finisse un jour par revenir, que ça ne soit qu'une passade, une façon bien à lui de me faire disjoncter. Mais non, cela fait déjà plusieurs mois qu'il ne vient plus, alors que de ma fenêtre, je vois parfois sa voiture passer, à l'heure même où il doit se rendre chez le vieux qui habite pas près de chez moi. Papa m'a expliqué que je n'y pouvais rien et que chez les électriciens, il y a un tas de règles à respecter, des règles qu'on ne doit jamais trahir et c'est probablement l'erreur qu'il a fait. Ce que je peux en avoir rien à foutre des règles à respecter, je ne suis pas une règle moi, je suis une machine et je pensais même être un peu plus que ça à ses côtés. Je ne comprenais pas et je ne comprends toujours pas. je me sentais si désespéré que je n'ai pas hésité à aller contre les avertissements de papa pour tenter de le voir. j'ai attendu, devant la maison du vieux qu'il vient régulier soigner et au bout d'un moment, à attendre sous le froid, je l'ai enfin aperçu. il n'a rien voulu me dire, n'a rien voulu m'expliquer, il s'est contenter de passer à côté moi et la seule chose qu'il a accepter de me dire est un 'réveilles-toi' auquel je ne comprends rien. alors, même si l'électricien ne vient plus chez moi, je m'en vais souvent le voir, de loin, juste pour l'apercevoir et sentir le creux de mon ventre se réchauffer. ça n'a pas d'avenir ces histoires-là, je ne suis pas con à ce point-là, mais j'en ai besoin. Depuis qu'il ne vient plus, je me sens vide, malgré la fac, malgré les amis, malgré les daft punk, les lucky strike et les berceuses censé m'aider à m'endormir. c'est comme avoir vécu dans une bulle pour la sentir soudainement éclaté et entendre le brouhaha qui nous entoure. c'est étouffant. mais je n'y peux. je continuerais d'avancer, électricien ou pas.

Car je m’appelle wall-e et je ne suis qu’une machine que personne ne cherche à écouter, sauf lui.





Dernière édition par Wall-e bioelec le Mer 19 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ?   are you human ? EmptyMer 19 Déc - 21:58

    wall-e. are you human ? 1564138967
    avec tim, très bon choix. comme toujours. are you human ? 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ?   are you human ? EmptyMer 19 Déc - 22:00

Le plus mignon. are you human ? 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ?   are you human ? EmptyMer 19 Déc - 22:04

ouai, je regrettais tellement de ne pas l'avoir joué que are you human ? 1564138967 c'est le plus beau wall-e are you human ? 2763270137 et ouai, tim est juste parfait pour ce rôle-là are you human ? 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ?   are you human ? EmptyMer 19 Déc - 22:10

are you human ? 891098728
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ?   are you human ? EmptyMer 19 Déc - 22:18

Bienvenu sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ?   are you human ? EmptyMer 19 Déc - 22:22

J'adore le choix de ton pseudo *-*
Re-bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ?   are you human ? EmptyMer 19 Déc - 22:41

Oh :-) Wall-e. Quel Pseudo !
Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ?   are you human ? EmptyMer 19 Déc - 22:44

le pseudo, et l'avatar ( que je ne connaissais pas ) bave
Rebienvenue are you human ? 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ?   are you human ? EmptyMer 19 Déc - 23:04

rebienvenue chez toi are you human ? 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ?   are you human ? EmptyJeu 20 Déc - 2:30

le fameux wall-e hein are you human ? 2684926262 j'sens qu'derp va l'adorer l'petit robot are you human ? 277638789
et pis tim quoi are you human ? 583886846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ?   are you human ? EmptyJeu 20 Déc - 3:47

s'te classe le pseudo. are you human ? 2892185779
sinon t'es moche. are you human ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ?   are you human ? EmptyJeu 20 Déc - 8:37

C'est vrai qu'il est mignon are you human ? 239769179 are you human ? 2006429247
ReBienvenue, mon petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ?   are you human ? EmptyJeu 20 Déc - 18:11

wtf ? are you human ? 2684926262 t'as la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ?   are you human ? EmptyJeu 20 Déc - 18:25

t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. t'es beau. bref, toi, je te viole are you human ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ?   are you human ? EmptyJeu 20 Déc - 19:56

are you human ? 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ?   are you human ? EmptyVen 21 Déc - 0:52

    oh t'es beau toi, tu sais ? Razz tim est tellement canon quoi. t'as toujours là de jouer des petites merveilles. bon retour chez toi sinon. Evanoui are you human ? 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ?   are you human ? EmptyVen 21 Déc - 14:13

saraaah. are you human ? 3458505197
re bienvenue. are you human ? 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ?   are you human ? EmptyVen 21 Déc - 20:42

wall-e. are you human ? 3229147817 comme t'es classe, babe. are you human ? 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ?   are you human ? EmptyVen 21 Déc - 21:35

Re-bienvenue. are you human ? 3846838978 Beau choix d'avatar par ailleurs. are you human ? 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

are you human ? Empty
MessageSujet: Re: are you human ?   are you human ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

are you human ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✣ be human with me
» + be human with me.
» joshua ~ are you human ?
» You can if you wanna see, touch I'm only Human.
» human nature. axelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-