► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez

avatar qui n'apparait pas dans le bottin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paris ?
Invité

avatar qui n'apparait pas dans le bottin. Empty
MessageSujet: avatar qui n'apparait pas dans le bottin.   avatar qui n'apparait pas dans le bottin. EmptyMer 19 Déc - 15:30

Bonjour tout le monde,
je viens vous embêter quelques minutes car j'ai une petite question qui me bloque pour ma future inscription :

J'aimerais jouer Chace Crawford en avatar, or je viens de m'apercevoir qu'il est utilisé pour un scénario, mais il n'apparait pas de le bottin. Et, ayant une idée bien précise du personnage, je préférerais le jouer en perso inventé, d'où le problème.
J'aurais donc voulu savoir si le fait que le scénario n'apparaisse pas dans le bottin est un oubli ou bien si c'est volontaire (et qu'il est possible de le jouer hors scénario) ...

Si cela n'est pas possible, je réfléchirais à un autre avatar/personnage avant de vous rejoindre =) Merci pour vos réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

avatar qui n'apparait pas dans le bottin. Empty
MessageSujet: Re: avatar qui n'apparait pas dans le bottin.   avatar qui n'apparait pas dans le bottin. EmptyMer 19 Déc - 15:48

bonjour avatar qui n'apparait pas dans le bottin. 3846838978
alors, pour la non-apparition de Chace dans le bottin, c'est un oubli ö cependant, la créatrice du scénario n'ayant pas posté de message depuis le 27 novembre, elle risque de se faire supprimer d'ici une semaine si celle-ci ne poste aucun message d'ici là. dooooonc, si tu veux jouer Chace, il va falloir attendre une petite semaine, mais je te conseille de chercher quand même un autre avatar avatar qui n'apparait pas dans le bottin. 3846838978
et merci pour nous avoir fait constater cette erreur avatar qui n'apparait pas dans le bottin. 3846838978
bonne journée moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/

avatar qui n'apparait pas dans le bottin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1