► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyLun 17 Déc - 23:38

le bottin des prénoms


Ouais, ouais, j'suis curieuse. ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 2684926262 Et j'aime bien appeller les gens par leurs prénoms. Mais l'truc c'est que quand t'es nouveau et que tu vois pleins de gens s'appeller par leurs prénoms, t'es un peu paumé, alors voilà un bottin des prénoms. ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 3846838978

Vous posterez à la suite, si vous voulez pour que j'vous rajoute, avec le code suivant. Pis, juste donner la signification de votre prénom ou une anecdote, ça peut être coolos. ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 277638789

Code:
[code][b]ton prénom ▲[/b] pseudo sur ollp.[/code]
[b]sa signification ▲[/b] vous pourriez apprendre de sacrés trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyLun 17 Déc - 23:38

a, b, c

amélie ▲ saad al-kâtib.
ton prénom ▲ pseudo sur ollp.
ton prénom ▲ pseudo sur ollp.


d, e, f

elora ▲ anaëlle chamblas.
ève ▲ louve baudelaire.
ton prénom ▲ pseudo sur ollp.


g, h, i

ton prénom ▲ pseudo sur ollp.
ton prénom ▲ pseudo sur ollp.
ton prénom ▲ pseudo sur ollp.


j, k, l

lalaina ▲ noëline gainsbourg.
laurie ▲ lisa-rose maurin.
ton prénom ▲ pseudo sur ollp.


m, n, o, p

manon ▲ ella maresquo.
mathilde ▲ loriana garibaldi.
mélanie ▲ a. joachim dandurand
océane ▲ a. naïs st-james.


q, r, s, t

ton prénom ▲ pseudo sur ollp.
ton prénom ▲ pseudo sur ollp.
ton prénom ▲ pseudo sur ollp.


u, v, w

ton prénom ▲ pseudo sur ollp.
ton prénom ▲ pseudo sur ollp.
ton prénom ▲ pseudo sur ollp.


x, y, z

ton prénom ▲ pseudo sur ollp.
ton prénom ▲ pseudo sur ollp.
ton prénom ▲ pseudo sur ollp.


Dernière édition par Grace d'Haeyer le Mer 19 Déc - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyLun 17 Déc - 23:40

Code:
[b]elora ▲[/b] anaëlle chamblas.
sa signification ▲ en fait, ça vient de Willow, donc j'suis un bébé Princesse dedans Arrow si c'est pas parfait 8D et voilà, c'est tout ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyMer 19 Déc - 12:42

    ajoutée bb. ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyVen 15 Fév - 19:11

Code:
[b]lalaina ▲[/b] noëline gainsbourg
sa signification ▲ en malgache, ça veut dire "personne qu'on chérit", bon, ça n'est pas trop le cas, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptySam 16 Fév - 13:40

Code:
[b]Océane ▲[/b] A. Naïs St-James.
sa signification ▲ comme mon nom l'indique, ça signifie l'océan. il m'semble avoir déjà fait un blabla mais que voulez vous,j'aime raconter ma vie. bref, j'aime mon prénom, il est joli, je le pensais rare mais maintenant j'croise de plus en plus de monde qui le porte alors si vous en croisez, soyez gentil exécutez les pour que j'reste unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyLun 18 Fév - 2:46

Code:
[b]mélanie ▲[/b] a. joachim dandurand
sa signification ▲ perso je crois pas que mes parents se soient cassés la tête avec la signification, mais bon, ça veut dire « de couleur noire » en grec, venant de melas ; melanos. ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 277638789 petite adolescente que j'ai été à un moment, ça a été l'histoire de ma vie et ma raison de vivre. heureusement, le passé est passé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyLun 18 Fév - 10:40

ajoutée les meufs. ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyMer 20 Fév - 13:04

Code:
[b]amélie ▲[/b] saad al-kâtib
sa signification ▲ bon en fait ça vient du grec amalè, qui veut dire tendre, donc genre, j'suis censée être tendre, c'qui n'est pas toujours le cas, mais passons Arrow sinon, ça vient d'mon arrière grand-mère, et, j'kiffe bien mon prénom ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyDim 24 Fév - 11:45

maj. ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyLun 25 Fév - 20:20

Code:
[b]ève ▲[/b] antoinette flaubert /napoléon yahiaoui/ louve baudelaire
sa signification ▲ la première femme. bon, on va dire que vous le savez. et niveau anecdote, et bah, on m'a souvent dit "baaaaaah il est où adaaaaaam ?" coolos hein. [/code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyMar 26 Fév - 16:02

Code:
[b]mathilde ▲[/b] loriana garibaldi.
sa signification ▲ C'est en germanique (allemand, au cas où :) ) et ça veut dire puissance (ou force (a) ) et combat. Trop la classe quoi ! Franchement je l'aime beaucoup ce prénom. Si on suit la signification c'est clair que ca me correspond :
Citation :
D'une volonté de fer, aucun déboire ne peut les abattre. Elles transforment leurs échecs en réussites. Plutôt gaies, elles ont l'optimisme communicatif. Elles s'épanouissent en réalisant leurs passions, peu intéressées par les valeurs matérielles. Têtues, il est inutile de vouloir les influencer. Sensibles, intuitives, lucides, elles jugent les gens d'un premier coup d'oeil. Elles sont affectueuses, tendres, sensuelles et passionnées.
.

Sinon, Chloé, Pauline ou Malaury me correspondent aussi. Mais des fois les gens m'appellent Margaux :*-*: Ca me correspond moins.
On m'a appelé Mathilde, parce que ma maman s'appelle Maud et c'est un dérivé de Mathilde. Mon père a toujours aimé ce nom, en plus il savait que je serai une fille têtue, passionnée, intuitive et joyeuse. Mais j'ai failli m’appeller Frédérique. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyJeu 28 Fév - 3:13

maj. ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!
» t'habites où? ▲ j'suis curieuse que veux tu!
» t'habites où? ▲ j'suis curieuse que veux tu!
» Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.
» Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-