| ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Dim 28 Oct - 2:42 | |
| J'avoue, j'suis curieuse et j'aime tout savoir. Mais j'aime aussi appeler les membres par leurs prénoms. Et pis, parfois y'a des prénoms trop cool et trop originaux quoi !
Donc, voilà un petit formulaire. Pis, j'vais remplir un genre de bottin des prénoms des membres d'ollp, j'suis cap, sisi !
- Code:
-
[code][b]ton prénom ▲[/b] pseudo sur ollp.[/code] [b]sa signification ▲[/b] vous pourriez apprendre de sacrés trucs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Dim 28 Oct - 2:10 | |
| amélie ▲ saad al-kâtib cassandre ▲ z-g. soren werbusiez claudie ▲ tay enea januario elodie ▲ a. parvati 'paro' kapoor. elora ▲ anaëlle "ana" chamblas ton prénom ▲ pseudo sur ollp. ton prénom ▲ pseudo sur ollp. guillaume ▲ cassandre d. lefèvre. herveline ▲ l-a. harriet delorme ton prénom ▲ pseudo sur ollp. julie ▲ taz khursh. lalaina ▲ siloë c. bellois larissa ▲ azaïs sylvère de sade laura ▲ l. silena blueberry laurie ▲ idalie-ayn perrin marie-sarah ▲ joska keirle mathilde ▲ sephora d'abzac morgane ▲ aaron j. welter océane ▲ a. naïs st-james pauline ▲ celestin e. avery stéphanie ▲ jeanne "lou" deschamps ton prénom ▲ pseudo sur ollp. ton prénom ▲ pseudo sur ollp. ton prénom ▲ pseudo sur ollp. ton prénom ▲ pseudo sur ollp. ton prénom ▲ pseudo sur ollp. ton prénom ▲ pseudo sur ollp. ton prénom ▲ pseudo sur ollp. ton prénom ▲ pseudo sur ollp.
Dernière édition par Idalie-Ayn Perrin le Ven 9 Nov - 7:10, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Dim 28 Oct - 8:18 | |
| - Code:
-
[b]cassandre ▲[/b] z-g. soren werbusiez sa signification ▲ ma mère l'aimait bien, ça vient de la mythologie grecque, cassandre était une voyante, qui ne voulant pas épouser un dieu, n'a plus jamais été cru (ses prédictions), elle a prédit la guerre de troie, mais personne ne l'a crut ! (en gros c'est ça ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Dim 28 Oct - 9:04 | |
| - Code:
-
[b]Stéphanie ▲[/b] jeanne "lou" deschamps. sa signification ▲ vous pourriez apprendre de sacrés trucs! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Dim 28 Oct - 10:56 | |
| - Code:
-
[b]marie-sarah ▲[/b] joska keirle. sa signification ▲ prénom composé, y'a pas souvent d'signification mais si on décompose on a l'prénom d'la vierge marie et celui de sarah communément appelée la vierge noire. j'suis doublement vierge en gros, oué oué. quant à l'histoire du choix, c'juste que mes parents arrivaient pas à s'décider alors ils ont pris les deux, pratique nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Dim 28 Oct - 11:26 | |
| - Joska Keirle a écrit:
- j'suis doublement vierge en gros
j'ai bien rigolé. - Code:
-
[b]Océane. ▲[/b] A. Naïs St-James sa signification ▲ y'a pas grand chose à dire. quand j'suis née ma mère voulait m'appeler Sauvanne. par chance l'état civil a pas voulu - merci l'administration de l'époque qui voulait pas qu'on s'appelle n'importe comment et qui a pensé à mon avenir - du coup j'ai hérité d'océane et malgré les blagues vaseuse de mes copains d'primaire j'aime bien mon prénom. et pour sa signification j'vais pas faire un topo c'plutôt transparent nan ? ( pour l'histoire, ma petite soeur s'appelle sauvanne, et oui le même miracle peut pas s'reproduire. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Dim 28 Oct - 18:24 | |
| - Code:
-
[b]laura ▲[/b] L. Silena Blueberry sa signification ▲ C'est à cause de mon père qui a écouté la chanson de Johnny H. qui s'appelle Laura, comme sa fille. Et donc paf, me voilà. Tout de même, ça craint de s'appeler Laura à cause de Johnny ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Dim 28 Oct - 20:23 | |
| - Code:
-
[b]amélie ▲[/b] saad al-kâtib sa signification ▲ bah en fait, c'est le prénom de mon arrière grand-mère (ça va, elle avait pas un nom trop pourri la vieille hein) et comme ma mère aimait bien, bah voilà, elle m'a appelée comme ça. heureusement qu'elle a pas choisi le prénom d'une des autres, sinon j'ose pas imaginer et, aussi, heureusement qu'elle a pas laissé mon père choisir, sinon il m'aurait appelée nathanaëlle qu'il m'a dit.. oui, j'suis une fille sinon, pour la p'tite anecdote, amélie ça vient du grec amalè qui veut dire tendre. enfin, c'est c'que dit un site, j'sais plus l'quel wiki, lui, il dit qu'amélie ça signifie la négligence bref, 3615 ma life |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Lun 29 Oct - 5:50 | |
| Océane, c'est trop trop trop trop beau. donc moi c'est claudie, et j'me suis ajoutée, encore. sa signification ▲ au départ, mes parents voulaient m'appeler claudia, sauuuuf que bon, mon grand-père a un accent québécois assez prononcé et ils ne voulaient pas qu'il prononce 'claudia' de cette manière : 'claudiâ' (j'sais pas trop comment l'écrire en fait hahahaha , disons .. ' claudiau ' hahaha) . du coup, mes parents m'ont appelé 'claudie' puisqu'il n'y a pas vraiment d'accent gigantesque à avoir sur un 'i'. hahahahah j'aime mon grand-père. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Lun 29 Oct - 17:05 | |
| - Code:
-
[b]Elodie ▲[/b] A. Parvati Kapoor. sa signification ▲ Ma mère a trouvé ça dans le calendrier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Lun 29 Oct - 18:11 | |
| - Code:
-
[b]Pauline ▲[/b] Celestin E. Avery sa signification ▲ Ca vient de Paulus en latin et ça veut dire petit, mais je suis pas petite :o |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Lun 29 Oct - 20:08 | |
| - Joska Keirle a écrit:
-
- Code:
-
[b]marie-sarah ▲[/b] joska keirle. sa signification ▲ prénom composé, y'a pas souvent d'signification mais si on décompose on a l'prénom d'la vierge marie et celui de sarah communément appelée la vierge noire. j'suis doublement vierge en gros, oué oué. quant à l'histoire du choix, c'juste que mes parents arrivaient pas à s'décider alors ils ont pris les deux, pratique nan ? ohmondieu. - Code:
-
[b]mathilde ▲[/b] Sephora d'Abzac. sa signification ▲ paraît que mon père aimait l'actrice mathilda may. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Mar 30 Oct - 12:47 | |
| - Code:
-
[b]Herveline ▲[/b] L-A. Harriet Delorme sa signification ▲ Je suis pas sûre de savoir pourquoi je m'appelle comme ça en fait Je crois que c'était une vieille dame que mes parents avaient entendu à la radio et qui s’appelait Herveline, ou une histoire dans le genre Et sinon, c'est Celte à la base, et ça veut dire forte, combattante. Ouais, ouais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Jeu 1 Nov - 12:23 | |
| - Code:
-
[b]Lalaina ▲[/b] siloe c. bellois sa signification ▲ ça veut dire "personne qu'on chérit" en malgache, et je suis d'origine malgache, et au pire ONSENBRANLE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Sam 3 Nov - 11:54 | |
| - Idalie-Ayn Perrin a écrit:
et j'adore ton prénom, soren. D'abord son prénom c'est le mien - Code:
-
[b]guillaume ▲[/b] cassandre d. lefèvre. |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Sam 3 Nov - 22:43 | |
| - Code:
-
[b]elora ▲[/b] anaëlle chamblas sa signification ▲ bah en gros, mes parents ont regardé le film Willow et ils ont kiffé le nom de la princesse... et c'était soit Cheyenne (qui faisait un vilain jeu de mot avec mon nom de famille et j'en aurai grave bavé ), soit Lulu-Belle (ce qui est moche, avouons-le), soit Elora ! alors ils ont choisit Elora et j'en suis pas mécontente 8D voilà, c'était l'histoire du soir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Dim 4 Nov - 0:01 | |
| - Code:
-
[b]Larissa ▲[/b] Azaïs Sylvère de Sade. sa signification ▲ tout d'abord, à ne pas confondre avec le piment, pitié. c'est grec, ça veut dire mouette ou forteresse, mais mouette c'est plus classieux wsh. mortel, n'est-ce pas ? et pour la p'tite histoire, c'est le nom d'une meuf un peu conne qui a rôti dans une église, mais tout le monde a trouvé ça cool, du coup elle a été canonisé. la logique humaine hein . c'est aussi un astéroïde et un club de football, amen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Dim 4 Nov - 0:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Dim 4 Nov - 12:57 | |
| - Code:
-
[b]Morgane ▲[/b] Aaron J. Welter sa signification ▲ Alors c'est simplement un prénom breton qui signifie "Née de la mer" & puis bah c'est pas super original mais j'adore mon prénom, & j'trouve qu'il me va bien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! | |
| |
|
| |
| ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! | |
|