► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyDim 28 Oct - 2:42

    J'avoue, j'suis curieuse et j'aime tout savoir. Mais j'aime aussi appeler les membres par leurs prénoms. Et pis, parfois y'a des prénoms trop cool et trop originaux quoi !

    Donc, voilà un petit formulaire. Pis, j'vais remplir un genre de bottin des prénoms des membres d'ollp, j'suis cap, sisi !


    Code:
    [code][b]ton prénom ▲[/b] pseudo sur ollp.[/code]
    [b]sa signification ▲[/b] vous pourriez apprendre de sacrés trucs!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyDim 28 Oct - 2:10

a, b, c

amélie ▲ saad al-kâtib
cassandre ▲ z-g. soren werbusiez
claudie ▲ tay enea januario


d, e, f

elodie ▲ a. parvati 'paro' kapoor.
elora ▲ anaëlle "ana" chamblas
ton prénom ▲ pseudo sur ollp.
ton prénom ▲ pseudo sur ollp.


g, h, i

guillaume ▲ cassandre d. lefèvre.
herveline ▲ l-a. harriet delorme
ton prénom ▲ pseudo sur ollp.


j, k, l

julie ▲ taz khursh.
lalaina ▲ siloë c. bellois
larissa ▲ azaïs sylvère de sade
laura ▲ l. silena blueberry
laurie ▲ idalie-ayn perrin


m, n, o, p

marie-sarah ▲ joska keirle
mathilde ▲ sephora d'abzac
morgane ▲ aaron j. welter
océane ▲ a. naïs st-james
pauline ▲ celestin e. avery


q, r, s, t

stéphanie ▲ jeanne "lou" deschamps
ton prénom ▲ pseudo sur ollp.
ton prénom ▲ pseudo sur ollp.


u, v, w

ton prénom ▲ pseudo sur ollp.
ton prénom ▲ pseudo sur ollp.
ton prénom ▲ pseudo sur ollp.


x, y, z

ton prénom ▲ pseudo sur ollp.
ton prénom ▲ pseudo sur ollp.
ton prénom ▲ pseudo sur ollp.



Dernière édition par Idalie-Ayn Perrin le Ven 9 Nov - 7:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyDim 28 Oct - 8:18

Code:
[b]cassandre ▲[/b] z-g. soren werbusiez
sa signification ▲ ma mère l'aimait bien, ça vient de la mythologie grecque, cassandre était une voyante, qui ne voulant pas épouser un dieu, n'a plus jamais été cru (ses prédictions), elle a prédit la guerre de troie, mais personne ne l'a crut ! (en gros c'est ça Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyDim 28 Oct - 9:04

Code:
[b]Stéphanie ▲[/b] jeanne "lou" deschamps.
sa signification ▲ vous pourriez apprendre de sacrés trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyDim 28 Oct - 10:02

    maj. ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 3681609067
    et j'adore ton prénom, soren. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyDim 28 Oct - 10:56

Code:
[b]marie-sarah ▲[/b] joska keirle.
sa signification ▲ prénom composé, y'a pas souvent d'signification mais si on décompose on a l'prénom d'la vierge marie et celui de sarah communément appelée la vierge noire. j'suis doublement vierge en gros, oué oué. quant à l'histoire du choix, c'juste que mes parents arrivaient pas à s'décider alors ils ont pris les deux, pratique nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyDim 28 Oct - 11:26

Joska Keirle a écrit:
j'suis doublement vierge en gros

mow de wiwe mow de wiwe
j'ai bien rigolé.

Code:
[b]Océane. ▲[/b] A. Naïs St-James
sa signification ▲ y'a pas grand chose à dire. quand j'suis née ma mère voulait m'appeler Sauvanne. par chance l'état civil a pas voulu - merci l'administration de l'époque qui voulait pas qu'on s'appelle n'importe comment et qui a pensé à mon avenir - du coup j'ai hérité d'océane et malgré les blagues vaseuse de mes copains d'primaire j'aime bien mon prénom. et pour sa signification j'vais pas faire un topo c'plutôt transparent nan ? ( pour l'histoire, ma petite soeur s'appelle sauvanne, et oui le même miracle peut pas s'reproduire. ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 277638789 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyDim 28 Oct - 18:24

Code:
[b]laura ▲[/b] L. Silena Blueberry
sa signification ▲ C'est à cause de mon père qui a écouté la chanson de Johnny H. qui s'appelle Laura, comme sa fille. Et donc paf, me voilà. Tout de même, ça craint de s'appeler Laura à cause de Johnny ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyDim 28 Oct - 20:23

Code:
[b]amélie ▲[/b] saad al-kâtib
sa signification ▲ bah en fait, c'est le prénom de mon arrière grand-mère (ça va, elle avait pas un nom trop pourri la vieille hein) et comme ma mère aimait bien, bah voilà, elle m'a appelée comme ça. heureusement qu'elle a pas choisi le prénom d'une des autres, sinon j'ose pas imaginer ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 277638789 et, aussi, heureusement qu'elle a pas laissé mon père choisir, sinon il m'aurait appelée nathanaëlle qu'il m'a dit.. oui, j'suis une fille ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 277638789 Arrow sinon, pour la p'tite anecdote, amélie ça vient du grec amalè qui veut dire tendre. enfin, c'est c'que dit un site, j'sais plus l'quel Arrow wiki, lui, il dit qu'amélie ça signifie la négligence ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 277638789 bref, 3615 ma life Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyLun 29 Oct - 3:32

    vous êtes ajoutés les gens. ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyLun 29 Oct - 5:50

Océane, c'est trop trop trop trop beau. ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 3846838978

donc moi c'est claudie, et j'me suis ajoutée, encore. ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 3681609067

sa signification ▲ au départ, mes parents voulaient m'appeler claudia, sauuuuf que bon, mon grand-père a un accent québécois assez prononcé et ils ne voulaient pas qu'il prononce 'claudia' de cette manière : 'claudiâ' (j'sais pas trop comment l'écrire en fait hahahaha , disons .. ' claudiau ' hahaha) . du coup, mes parents m'ont appelé 'claudie' puisqu'il n'y a pas vraiment d'accent gigantesque à avoir sur un 'i'. What a Face hahahahah j'aime mon grand-père. ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 3846838978 ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyLun 29 Oct - 17:05

Code:
[b]Elodie ▲[/b] A. Parvati Kapoor.

sa signification ▲ Ma mère a trouvé ça dans le calendrier. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyLun 29 Oct - 18:11

Code:
[b]Pauline ▲[/b] Celestin E. Avery
sa signification ▲ Ca vient de Paulus en latin et ça veut dire petit, mais je suis pas petite :o
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyLun 29 Oct - 20:08

Joska Keirle a écrit:
Code:
[b]marie-sarah ▲[/b] joska keirle.
sa signification ▲ prénom composé, y'a pas souvent d'signification mais si on décompose on a l'prénom d'la vierge marie et celui de sarah communément appelée la vierge noire. j'suis doublement vierge en gros, oué oué. quant à l'histoire du choix, c'juste que mes parents arrivaient pas à s'décider alors ils ont pris les deux, pratique nan ?
ohmondieu. mow de wiwe

Code:
[b]mathilde ▲[/b] Sephora d'Abzac.
sa signification ▲ paraît que mon père aimait l'actrice mathilda may. ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 2892185779 Arrow ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyMar 30 Oct - 2:26

Tay Enea Januário a écrit:
Océane, c'est trop trop trop trop beau. ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 3846838978

Merci ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 1564138967
ton prénom m'fait penser à une chanson d'simon & garfunkel. l'titre c'cloudy et maintenant j'l'ai dans la tête. merci ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyMar 30 Oct - 2:39

    je confirme t'es pas petite Pauline. ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 277638789

    bref, ajoutés les gens. ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyMar 30 Oct - 12:27

Code:
[b]julie ▲[/b] taz khursh.
sa signification ▲ mon père étant fan des BD d'astérix, il s'attendait au départ à un petit garçon qu'il aurait pu appelé jules (césar Arrow ) SAUF que non, une fille, du coup il ne s'est pas cassé la tête et m'a appelé julie. Qui au passage vient de la famille de jensaisplusqui, un ancien prince troyen, fin bref on s'en fout Sourirered
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyMar 30 Oct - 12:47

Code:
[b]Herveline ▲[/b] L-A. Harriet Delorme
sa signification ▲ Je suis pas sûre de savoir pourquoi je m'appelle comme ça en fait Arrow Je crois que c'était une vieille dame que mes parents avaient entendu à la radio et qui s’appelait Herveline, ou une histoire dans le genre ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 277638789 Et sinon, c'est Celte à la base, et ça veut dire forte, combattante. Ouais, ouais ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 2446662395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyJeu 1 Nov - 12:23

Code:
[b]Lalaina ▲[/b] siloe c. bellois
sa signification ▲ ça veut dire "personne qu'on chérit" en malgache, et je suis d'origine malgache, et au pire ONSENBRANLE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptySam 3 Nov - 11:54

Idalie-Ayn Perrin a écrit:
    et j'adore ton prénom, soren. moh
D'abord son prénom c'est le mien Arrow



Code:
[b]guillaume ▲[/b] cassandre d. lefèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptySam 3 Nov - 22:43

Code:
[b]elora ▲[/b] anaëlle chamblas
sa signification ▲ bah en gros, mes parents ont regardé le film Willow et ils ont kiffé le nom de la princesse... et c'était soit Cheyenne (qui faisait un vilain jeu de mot avec mon nom de famille et j'en aurai grave bavé Arrow), soit Lulu-Belle (ce qui est moche, avouons-le), soit Elora ! alors ils ont choisit Elora et j'en suis pas mécontente 8D Arrow
voilà, c'était l'histoire du soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyDim 4 Nov - 0:01

Code:
[b]Larissa ▲[/b] Azaïs Sylvère de Sade.
sa signification ▲ tout d'abord, à ne pas confondre avec le piment, pitié. c'est grec, ça veut dire mouette ou forteresse, mais mouette c'est plus classieux wsh. mortel, n'est-ce pas ? et pour la p'tite histoire, c'est le nom d'une meuf un peu conne qui a rôti dans une église, mais tout le monde a trouvé ça cool, du coup elle a été canonisé. la logique humaine hein ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 2684926262. c'est aussi un astéroïde et un club de football, amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyDim 4 Nov - 0:03

Anaëlle "Ana" Chamblas a écrit:
Code:
[b]elora ▲[/b] anaëlle chamblas
sa signification ▲ bah en gros, mes parents ont regardé le film Willow et ils ont kiffé le nom de la princesse... et c'était soit Cheyenne (qui faisait un vilain jeu de mot avec mon nom de famille et j'en aurai grave bavé Arrow), soit Lulu-Belle (ce qui est moche, avouons-le), soit Elora ! alors ils ont choisit Elora et j'en suis pas mécontente 8D Arrow
voilà, c'était l'histoire du soir !
fallait que j'la ramène ici aussi, désolée elo mais, putain.. LULU-BELLE mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe j'te jure qu'tu m'as tuée mow de wiwe t'as trop égayé ma journée aujourd'hui, c'ouf mow de wiwe ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 713858961 lulu-belle.. ça t'serait bien allé What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyDim 4 Nov - 12:57

Code:
[b]Morgane ▲[/b] Aaron J. Welter
sa signification ▲ Alors c'est simplement un prénom breton qui signifie "Née de la mer" & puis bah c'est pas super original mais j'adore mon prénom, & j'trouve qu'il me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! EmptyVen 9 Nov - 7:10

    vous êtes ajoutés les gens. ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty
MessageSujet: Re: ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!   ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ton prénom ▲ j'suis curieuse que veux tu!
» t'habites où? ▲ j'suis curieuse que veux tu!
» t'habites où? ▲ j'suis curieuse que veux tu!
» Haley ♪ Je veux croire de nouveau en la vie, en la musique, en l'art, en l'amour. Je le veux, lui.
» Je ne veux pas travailler... Je ne veux pas déjeuner... X Vincenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-