► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack L. Martin - It's friday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptyVen 22 Juil - 12:59



Jacqueline LavandeMARTIN

« fiche technique »

Date de naissance : 08/04/1998
Ville natale : Paris, France
Surnom : Jack
Emploi :Elève
Statut : En couple
Groupe : L'hymne à l'amour
Avatar : Rebecca Black

Pseudo : Rebecca95
Note du forum : 20/20
Validation : VALIDEE PAR LOKHAS


Jack L. Martin - It's friday 1125998522 Jack L. Martin - It's friday 1125998544
Jack L. Martin - It's friday 1125998564 Jack L. Martin - It's friday 1125998594



« il était une fois... Moi »

Je m’appelle Jacqueline Lavande Martin. Mais je me fais appeler Jack, c’est mon surnom car je n’aime pas le prénom que mes parents m’ont donné, je trouve que ça fait trop vieux. A l’école, on se moquait souvent de mon prénom, j’en ai pas mal souffert. Mais aujourd'hui, j'ai grandi et je n'y fais plus trop attention.

Sinon, je suis la dernière d’une famille de trois enfants, trois filles. Ma première grande sœur s’appelle Gisèle et la deuxième Perséphone. Je m’entends bien avec mes ainées, on a toujours été assez proche, j’ai toujours pu compter sur elles, on est une famille unie même si nous avons beaucoup d’écart. En effet, mes parents n’avaient pas prévu d’avoir un troisième enfant mais je suis tout de même arrivée et au final, ils sont plutôt contents de m'avoir.

Je suis au collège, je vais entrer en 4ème. Je suis une élève moyenne, je n’aime pas spécialement l’école. Je ne suis pas très populaire du moins pas assez à mon gout, j’aimerais tellement être entourée d’amis, être invitée aux soirées comme mes grandes sœurs et surtout Perséphone que j’envie en secret. J’ai toujours été un peu jalouse d’elle et au fond c’est un peu mon modèle. Je la trouve cool, elle a beaucoup d’amis, elle va peut-être devenir actrice, la classe.

Moi, je ne sais pas trop ce que je vais faire de ma vie. Je ne sais pas quel métier je vais bien pouvoir faire plus tard. Je ne me projette encore pas vraiment dans le futur pourtant il faut que j’y pense.

Je sors actuellement avec Simonin. Il est plus vieux que moi. J’ai rencontré Simonin alors qu’il sortait avec ma sœur Perséphone. Je le trouvais sympa, on rigolait bien, on a sympathisé. J’ai eu, je crois le coup de foudre pour lui mais il sortait avec ma sœur. Mais ils ont fini par rompre au bout de quelques mois et j’ai essayé de le revoir. C’est-ce qu’on a fait et nous sommes sortis ensemble en cachette au début. Je ne voulais pas le dire à Perséphone. J'avais peur de sa réaction. Mais elle a fini par le savoir. Elle a été vraiment furieuse. Elle m'a fait la tête. Mais avec Simonin, c'est du sérieux et on est toujours ensemble. Perséphone a fini par le comprendre et à l'accepter. Je suis jeune mais pour moi, c'est l'homme de ma vie, on s'aime vraiment.

Je ne sais pas de quoi sera faite ma vie demain, mais je suis optimiste. Je me vois vivre avec Smonin, on se marierait et on aurait des enfants. J'espère réussir dans la vie. Je me vois bien être coiffeuse ou esthéticienne. J'aime la mode et j'ai toujours bon gout. Je ne suis encore qu'une jeune fille qui a toute la vie devant elle.


Dernière édition par Jacqueline L. Martin le Jeu 28 Juil - 20:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptyVen 22 Juil - 13:02

Bienvenue, trop contente de te voir ici. Merci d'avoir pris mon scénario. Hâte de rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptyVen 22 Juil - 13:03

Merci Perséphone, contente d'avoir découvert le forum, il est magnifique, je suis sûr qu'on va bien s'amuser ici. Hâte de rp aussi avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptyVen 22 Juil - 13:50

J'adore ta présentation, elle est trop bien, j'espère que tu vas être vite validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptyVen 22 Juil - 15:41

    Bienvenue ici Jack L. Martin - It's friday 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptyVen 22 Juil - 16:19

Merci, réserve moi un lien. J'adore Victoria Justice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptyVen 22 Juil - 16:56

Bienvenue à Paris. Jack L. Martin - It's friday 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptyVen 22 Juil - 16:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptyVen 22 Juil - 18:14

Bienvenue sur le forum :) oublie pas de nous avertir dans le sujet dans " La douane " lorsque tu as fini ta fiche :)

C'est un peu trop gros une fille enceinte à 13 ans, on tolère seulement celles qui sont enceintes à 17 ans ! La majorité sexuelle est à 17 ans, on suit cette règle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptyVen 22 Juil - 23:13

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptySam 23 Juil - 7:22

Bienvenue JACK SPARROWW :O ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptySam 23 Juil - 11:16

Merci pour l'accueil.

Alors Jaimie, je n'ai fait que suivre le scénario. Après, je comprends qu'une fille de 13 ans enceinte puisse te choquer mais je pense qu'il faudrait le stipuler dans le règlement du forum qu'on ne peut pas être enceinte avant 17 ans car des jeunes femmes enceinte avant 17 ans c'est courant, rien que dans la chanson de Colonel Reyel, Aurélie n'a que 16 ans. Je connais des filles qui ont eu un bébé à 12 ans mais après si ça gêne, je peux modifier mon histoire. Après, Rebecca Black a moins de 17 ans et vu qu'on ne peut pas vieillir son personnage, je ne peux donc pas la faire enceinte à 17 ans. Donc, je vais voir avec la personne qui a fait le scénario pour son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptyDim 24 Juil - 11:28

Dac :) je vais envoyer un Mp à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptyDim 24 Juil - 11:44

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptyDim 24 Juil - 12:13

Rebecca Black *__* C'est hyper rare de la voir sur un Fofo' RPG, mais c'est Super! Very Happy

Bienvenue sur le forum!
Il nous faudra un lien nous deux Jack L. Martin - It's friday 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptyDim 24 Juil - 12:20

    D'accord, je t'en resserve un (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptyDim 24 Juil - 15:05

    Bienvenue sur le forum Jack L. Martin - It's friday 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptyDim 24 Juil - 15:27

Bienvenue & amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptyLun 25 Juil - 11:26

Merci pour l'accueil. June pas de problème, je te réserve un lien avec plaisir. Jaimie, je vais voir pour changer ma présentation aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptyLun 25 Juil - 11:28



    bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptyMar 26 Juil - 14:04

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptyJeu 28 Juil - 20:11

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptyJeu 28 Juil - 20:29

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptyVen 29 Juil - 8:53

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday EmptyVen 29 Juil - 12:48

    Merci de répondre à mon MP, sinon tu ne seras pas validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jack L. Martin - It's friday Empty
MessageSujet: Re: Jack L. Martin - It's friday   Jack L. Martin - It's friday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack L. Martin - It's friday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALEX ¤ LAST FRIDAY NIGHT
» (jack) ∞ save
» hit the road, jack.
» maj en cours. Ϟ JACK
» Absence de Jack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-