► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done Empty
MessageSujet: Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done   Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done EmptySam 15 Déc - 18:40

SKYLAR LEXIE FOISY


Nom complet ▲ Skylar Lexie Foisy Lieu de naissance ▲ Québec City âge ▲ 20 ans nationalité ▲Canadienne diplômes, études ▲ Étudie en Artmétier ▲ En recherche statut matrimonial ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétéro situation financière ▲ Budget d'une fille au étude quoi! idole(s) de vie ▲ Mon frère nombre d'amis facebook ▲ J’ai tellement d’amis Facebook que les gens doivent s’abonner puisque j’ai presque atteint le plafondmoyen de déplacement ▲ La voiture de mes rêve, Eclipse de l’année groupe ▲ Un autre monde avatar ▲Leda Muir crédits ▲ Sour Candy

mise en situation


ton personnage se promène dans un supermarché lorsque soudainement, un homme avec une cagoule pointe son arme sur les clients en criant qu'il s'agit d'un hold-up. sa réaction? ▲
« Quoi? Que se passe-t-il? » « Skye! La ferme et baisse-toi! » Le jeune homme qui suivait Lexie depuis le début de la journée était accroupit sur le sol et lui chuchota de faire de même. « Me baisser? Pourquoi? Tu peux me dire qu’est-ce que tu fais sur le sol? » Celui-ci lui prit le bras pour ensuite l’amener près de lui. Une chance qu’ils étaient près d’une table ou l’on disposait de nouveaux biscuits. Il l’a tira avec lui en dessous de la table et un rideau les cacha de ce qui se passait. « Dude. Supermarché. Pas le temps de jouer à la cachette! » « La ferme Skye! » Chuchotait-il. « Tu va nous faire reperer. Il y a un hold up. » « Un quoi! » Cria la jeune fille troublée. « CHUUUUUTTT! » Elle commençait à paniquer et ne pouvait pas se retenir de crier. « Ferme les yeux! Imagine-toi dans un de tes endroit préféré. » Et elle s’imagina dans une cabane. Cette cabane était dans un arbre et cet arbre dans la cours de la maison familiale. Elle et son frère était toujours dans cette cabane et c’est l’un des meilleurs souvent qu’elle a de son enfance.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲
« Un chaton? J’y crois pas! » Une petite boule de poils toute grise et maigrichonne la regardait de sa petite taille. Toujours voulu avoir un chat à elle seule, elle ne peut s’empêcher de l’emmener avec elle pour lui donner un peu de nourriture et d’amour. Même si elle devrait mettre des affiches de « chat perdu », elle espère bien que celui-ci n’est pas de maitre.
aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲
C’est en fait un peu ce qui est arrivé à Lexie. Étant toujours été très proche de son frère, c’est sur lui qu’elle va compter jusqu’à ce qu’elle puisse se trouver un job et un toit.

ton personnage se fait offrir 20 000€ .. que s'il dénonce le crime qu'a réalisé l'un de ses meilleurs potes. sa réaction? sa décision? ▲
Ne prennant même pas l’argent en considération, Lexie ne dira pas un mot. Si elle se fait arrêter, bah tant pis. C’est pour une bonne cause. Elle est certaine que ce crime était accidentel.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Alexe Pseudo ▲ Sour Candy âge ▲ 18 ans pays ▲ Canada j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Julian, qui occupe le personnage de Mathieu Foisy suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Embarassed *rougit* hehe, petite nouvelle l'type de lien que je préfère ▲Compliqué ma chanson du moment ▲ Plastic Promises – Set it off ma fréquence de connexion ▲ Je me connecte à chaque jour, mais ne va répondre qu’à ses rp que 3 ou 4 fois par semaine dû aux études universitaires et mon super mot d'la fin .. ▲ drunken recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Leda Muir</span> ◈ Skylar Lexie Foisy



Dernière édition par S. Lexie Foisy le Sam 15 Déc - 20:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done Empty
MessageSujet: Re: Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done   Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done EmptySam 15 Déc - 18:46

L'HISTOIRE DE MA VIE



Lorsque les gens me demande dans la rue pourquoi j’ai ce drôle d’accent, je n’ai seulement qu’à répondre que je viens du Canada. C’est bizarre de se promener dans une ville où rien ne t’es familier. Québec, je vous l’aurais marcher les yeux fermer. Paris? J’ai encore de la difficulté à retrouver mon appartement. Heureusement que je ne suis jamais seul, ou presque.

Je viens du Québec. Mes parents était l’un des couples les plus riches de la ville, mais je m’en foutait. Je n’ai jamais été du genre à vouloir la dernière technologie. En fait, pour vous montrez que je suis conservatrice, j’ai toujours mon téléphone portable de 2008, et c’est encore celui que j’utilise. Mes amis me critique et me dise toujours que je devrait modernisé. Mais non. Pas besoin? Alors pas de dépense inutile.

Lorsque j'étais plus jeune, les enfants de mon école trouvaient cela bizarre que je ne me ventait pas de ma fortune. Mon frère non plus d'ailleur. Nous voulions vivre une enfance normale, comme les autres.

En grandissant, mon frère et moi avons appris à être différent des autres. J'ai tombé dans une phase ou je détestait tout. Tu me montras une fleur? Je ne l'aimais pas. Un nouveau film? Non plus. J'ai commencé à teindre mes cheveux de différente couleurs, changer de groupe d'amis, 2-3 piercing et tattoo. Ma mère me détestait. Je n'étais pas l'image qu'elle voulait avoir de sa fille. On pouvait presque dire qu'elle avait honte de moi. Mon père, sa ne lui dérangeait pas ce changement. «C'est ta vie, ton corps. Tu fais ce que tu veux. N'écoute pas ta mère. Tu es toi-même et originale.»

Mes parents ne sont plus ensemble, merci à ma mère. Elle était souvent parti en voyage d'affaire et qui sait combien de fois qu'elle à tromper mon père. Mon oncle à une maison d'été à Paris et Papa avait décidé de nous emmener là-bas pour nous changer les idées. Les garçons ont tellement adoré qu'il ont voulu rester et j'ai suivit, ne sachant pas trop ce que je vais faire sans mon frère de l'autre côté du continent, et, en plus, je pourrais recommencer à zéro.

J'habite maintenant chez mon frère Matt. Ayant perdu mon job et mon appartement, l'argent entrait moins et j'avais tout de même mes études en art à payer. Je ne voulait, et je ne veux toujours pas que mon père m'aide financièrement. Il m'a acheter une voiture et c'est déjà trop. Au moins j'ai un moyen de transport assuré et payer au grand complet. Je ne parle plus à ma mère qui me considère comme un échec mais au moins j'ai toujours mon frère, qui est mon meilleur ami, et mon père.



Dernière édition par S. Lexie Foisy le Sam 15 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done Empty
MessageSujet: Re: Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done   Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done EmptySam 15 Déc - 19:15

bienvenue parmi nous. Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done 1564138967
si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter. Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done Empty
MessageSujet: Re: Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done   Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done EmptySam 15 Déc - 19:24

Merci! Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done Empty
MessageSujet: Re: Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done   Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done EmptySam 15 Déc - 19:37

YEAH !!!! Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done 675700275 petit chat est arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done Empty
MessageSujet: Re: Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done   Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done EmptySam 15 Déc - 19:46

Matty!! Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done 2176505670 Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done 3011882846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done Empty
MessageSujet: Re: Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done   Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done EmptySam 15 Déc - 19:47

Bienvenue parmi nous ma belle Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done 1524524252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done Empty
MessageSujet: Re: Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done   Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done EmptySam 15 Déc - 19:50

Hâte que tu sois validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done Empty
MessageSujet: Re: Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done   Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done EmptySam 15 Déc - 19:58

Léa : Merci Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done 969836949
Matty : Moi aussi!! Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done Empty
MessageSujet: Re: Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done   Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done EmptySam 15 Déc - 19:59

Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done Empty
MessageSujet: Re: Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done   Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done EmptySam 15 Déc - 20:20

Et voilà Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done 2486224328 Terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done Empty
MessageSujet: Re: Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done   Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done EmptySam 15 Déc - 21:21

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana, Elie, Sephora et Grace. Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done Empty
MessageSujet: Re: Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done   Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie • Be yourself they say, because everyone else is taken • Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexie ~ si tu as envie de parler
» it's time to pay the price • s. lexie foisy
» Lexie; Le secret de l'amitié c'est que justement, il y en a aucun.
» It's like watching a rose just wither away • Lexie's relationships
» Lexie ▲ Et si, seulement si, tout était pour la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-