✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: # saad al-kâtib Lun 21 Jan - 19:39
Sephora d'Abzac 21 janvier je crois que mon estomac m'aurait du un fuck royal, en plein milieu de chez toi. (a) J'aime · Commenter à l'instant ·
Invité Invité
Sujet: Re: # saad al-kâtib Lun 21 Jan - 20:07
Saad Al-Kâtib eurk, t'aurais quiché dans ma chambre.. t'as bien fait de pas en prendre J'aime · Commenter il y a 10 minutes ·
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: # saad al-kâtib Lun 21 Jan - 20:16
Sephora d'Abzac 21 janvier je suis altruiste, t'as vu. J'aime · Commenter à l'instant ·
Invité Invité
Sujet: Re: # saad al-kâtib Lun 21 Jan - 20:29
Saad Al-Kâtib tellement, c'beaucoup trop aimable dis ! J'aime · Commenter il y a 10 minutes ·
Louise Toscan du Plantier membre
Sujet: Re: # saad al-kâtib Lun 21 Jan - 20:37
Sephora d'Abzac 21 janvier je suis même géniale ! J'aime · Commenter à l'instant ·
Invité Invité
Sujet: Re: # saad al-kâtib Lun 21 Jan - 20:51
Saad Al-Kâtib tout à fait, la plus géniale qui soit ! J'aime · Commenter il y a 5 minutes ·
Invité Invité
Sujet: Re: # saad al-kâtib Mer 30 Jan - 19:17
j'en peux plus, cette meuf est décidemment trop belle, un jour j'vais l'épouser ! en plus elle est gentille et tout, tellement parfaite ! je l'aime quoi ! (non, elle ne me force pas à écrire ça, bien sûr que non..) avec anaëlle chamblas J'aime · Commenter il y a 03 minutes ·
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: # saad al-kâtib Mer 30 Jan - 19:22
Anaëlle Chamblas ça perd tout son charme avec la parenthèse... en plus j't'ai obligé à rien enfin, moi aussi je t'aime et toi aussi t'es parfait J'aime · Commenter il y a 02 secondes ·
Invité Invité
Sujet: Re: # saad al-kâtib Mer 30 Jan - 19:26
Saad Al-Kâtib les gens s'en seraient douté si j'avais pas mis la parenthèse.. noooon, tu m'as pas obligé, tu m'as fait un regard de chien battu, j'peux pas resister et tu le sais ! mais tu sais que j'le pense va J'aime · Commenter à l'instant ·
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: # saad al-kâtib Mer 30 Jan - 19:29
Anaëlle Chamblas ouais, t'as sûrement raison... et j'te signale que le regard de chien battu, c'est pas volontaire actuellement, c'est une façon d'être... mais t'es mignon J'aime · Commenter il y a 02 secondes ·
Rianne Harris membre
Sujet: Re: # saad al-kâtib Jeu 7 Fév - 14:14
anaëlle chamblas a utilisé votre photo en tant que photo de profil.