► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit Empty
MessageSujet: Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit   Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit EmptyJeu 21 Juil - 14:08

Uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit   Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit EmptyJeu 21 Juil - 14:08

Mes liens, vous pouvez demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit   Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit EmptyVen 22 Juil - 1:50

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit   Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit EmptyVen 22 Juil - 9:37

Oui avec plaisir. J'ai vu que tu étais auteur de livres. Je te propose que Perséphone soit fan de ce que tu fais et qu'elle vienne à toutes les séances de dédicaces que tu fais dans la région parisienne. Elle pourrait aussi suivre de très près tout ce que tu fais, enfin comme une vraie fan. Tu en penses quoi ? Tu as une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit   Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit EmptyVen 22 Juil - 11:42

J'ai pas de meilleure idée et personnellement, j'adore ! Et donc, comme je suis vraiment proche de mes fan, défois on se croiserait dans Paris et on discuterait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit   Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit EmptyVen 22 Juil - 12:36

Ah ça me semble parfait :) J'ajoute ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit   Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit EmptyVen 22 Juil - 12:37

Je t'ajoute dès que je serais revenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit   Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit EmptyVen 22 Juil - 13:17

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit   Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit EmptyVen 22 Juil - 14:21

Je t'ai rajouté, dis-moi si ça te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit Empty
MessageSujet: Re: Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit   Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perséphone Dora Martin
» autour de moi les fous. (astraée)
» je me fous du monde entier.
» FLEUR. autour de moi les fous font la conversation... ♥
» #NEMO-OKE MARTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-