► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Perséphone Dora Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Perséphone Dora Martin Empty
MessageSujet: Perséphone Dora Martin   Perséphone Dora Martin EmptyJeu 21 Juil - 9:22



Perséphone Dora Martin

« fiche technique »

Date de naissance : 10/06/1993
Ville natale : Paris, France
Surnom : Dodo
Emploi : Études de cinéma
Statut : Célibataire
Groupe : L'hymne à l'amour
Avatar : Sélena Gomez

Pseudo : Elsa
Note du forum : 20/20
Validation : VALIDEE PAR LOKHAS


Perséphone Dora Martin 1125898298 Perséphone Dora Martin 1125898312
Perséphone Dora Martin 1125898347 Perséphone Dora Martin 1125898373



« il était une fois... Moi »

Je suis née un 10 juin, jour où il faisait beau, c'était presque l'été. Je suis née la deuxième de ma famille. J’ai une grande sœur et une petite sœur, nous sommes donc trois filles. Mes sœurs et moi nous entendons très bien, surtout avec ma sœur ainée dont je suis très proche. Avec ma petite sœur, on a plus d'écart.
J’ai eu une enfance assez bien, je n’en suis pas mécontente. A l’école, j’étais une élève moyenne car je n’ai jamais vraiment aimé l’école, je n'aimais pas trop mes professeurs que je trouvais un peu saoulant. Mais pourtant, je poursuis toujours mes études. Je fais actuellement des études de cinéma. Je veux devenir actrice. C’est mon rêve depuis toujours. Je suis une passionnée de théâtre, j’en fais depuis petite. Je suis plutôt douée et j’ai souvent les premiers rôles. Je veux maintenant jouer dans de grands films. Je fais des castings et pour le moment j’ai eu des petits rôles de figurantes ou dans des publicités pour du couscous ou de la crème pour acné.
Je suis reine de mon quartier et j’aimerais beaucoup devenir Miss Paris. J'adore tout ce qui touche à la beauté. Etre Miss France me plairait bien pour me faire connaitre et me permettre de devenir actrice plus facilement.

Je suis célibataire pour le moment mais ça ne remonte pas à très longtemps. Je n’aime pas être seule. Pour le moment je n’ai aucune relation, je privilégie les coups d’un soir. J’adore sortir, faire la fête, m’amuser, faire la folle avec mes amies.
Je suis bisexuelle, autant tout essayer pour ne pas mourir idiote. Je suis donc sortie avec des hommes mais avec aussi des femmes. J’aimerais bien me trouver une nouvelle relation sérieuse mais pour l’instant je n’ai trouvé personne. J’attends une personne avec qui je pourrais construire quelque chose, une personne un peu mâture, qui veut faire un bout de chemin avec moi.

Je pense que vivre à Paris est très bien pour moi car pour devenir actrice il vaut mieux être dans la capitale. J’adore cette ville qui est la mienne. J’y vis depuis toujours et je ne me vois pas vivre ailleurs sauf pourquoi pas aux Etats-Unis si je peux faire une grande carrière internationale.

J’adore voyager mais je n’en ai pas beaucoup l’occasion en ce moment car je suis étudiante et je n’ai pas trop les moyens. A côté de mes études, j’essaie de trouver des petits boulots le plus possible en rapport avec mon métier. J’espère réaliser prochainement mes rêves même si je sais que le parcours sera long et difficile mais je suis une battante, je suis déterminée et je crois en moi. Je suis la meilleure.


Dernière édition par Perséphone D. Martin le Jeu 21 Juil - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perséphone Dora Martin Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Dora Martin   Perséphone Dora Martin EmptyJeu 21 Juil - 9:54

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perséphone Dora Martin Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Dora Martin   Perséphone Dora Martin EmptyJeu 21 Juil - 9:57

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perséphone Dora Martin Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Dora Martin   Perséphone Dora Martin EmptyJeu 21 Juil - 11:37

Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perséphone Dora Martin Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Dora Martin   Perséphone Dora Martin EmptyJeu 21 Juil - 11:40

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Perséphone Dora Martin Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Dora Martin   Perséphone Dora Martin EmptyJeu 21 Juil - 13:54

    Bienvenue ! :)
    Je te valide, t'ajoute à ton groupe, te souhaite un bon jeu en te priant d'aller recenser ton avatar ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Perséphone Dora Martin Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Dora Martin   Perséphone Dora Martin EmptyVen 22 Juil - 6:16

Bienvenue ma jolie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Perséphone Dora Martin Empty
MessageSujet: Re: Perséphone Dora Martin   Perséphone Dora Martin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perséphone Dora Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perséphone D. Martin ◈ Plus on est de fous, plus on rit
» Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..
» Myriam Anna Martin || UC.
» Jack L. Martin - It's friday
» #louise saint-martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-