► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 melissa ◮ titre en recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

melissa ◮ titre en recherche Empty
MessageSujet: melissa ◮ titre en recherche   melissa ◮ titre en recherche EmptyMer 20 Juin - 22:46


MELISSA AMY MORRISON

❝ une petite phrase significative ici. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Londres il y a maintenant vingt-six bonnes années et on m'a appelé Melissa Morrison. Je suis d'origine anglais. Dans la vie de tout les jours, je suis chômeuse parce que je ne vois pas l'intérêt de travailler. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuelle, désolée guys, j'suis également célibataire et j’le vis bien. Je fais parti des groupe et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Lizzy Caplan et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.

elle a horreur du thé mais en revanche, elle carbure au café ⇝ elle fume assez souvent, peut-être trop ⇝ elle se croit doué en français mais ne lui dîtes pas qu'elle ne l'est pas, vous risqueriez de la froisser ⇝ elle joue de la guitare ⇝ elle aime la pluie et surtout se balader dehors par ce temps-là ⇝ elle déteste faire le ménage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝ écrivez dix petites choses sur votre personnage ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici. Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici. Age ⇝ écrire ici. Présence sur le forum ⇝ écrire ici. Votre avatar ⇝ écrire ici.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.) Le code ⇝ écrire ici.





Dernière édition par Melissa A. Morrison le Jeu 21 Juin - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

melissa ◮ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: melissa ◮ titre en recherche   melissa ◮ titre en recherche EmptyMer 20 Juin - 22:46



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire, raconte nous ton histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

melissa ◮ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: melissa ◮ titre en recherche   melissa ◮ titre en recherche EmptyMer 20 Juin - 22:50

Tu as fait le bon choix, petite ! moh
Alors bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien ici.

Ne lèche pas trop le minou à ma Mely. (aa) (Joke, ou pas.)
Bon courage pour ta fiche de présa ! O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

melissa ◮ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: melissa ◮ titre en recherche   melissa ◮ titre en recherche EmptyMer 20 Juin - 22:55

Lizzy Caplan est juste le choix le plus merveilleux. Je pourrais presque faire de Cassandre un hétéro pour elle melissa ◮ titre en recherche 2006429247 melissa ◮ titre en recherche 2920538797 melissa ◮ titre en recherche 891098728 melissa ◮ titre en recherche 583886846 melissa ◮ titre en recherche 4134762613
Bienvenue à Paris Razz Et excellent choix d'avatar et de scénario melissa ◮ titre en recherche 1743600346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

melissa ◮ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: melissa ◮ titre en recherche   melissa ◮ titre en recherche EmptyMer 20 Juin - 22:58

N. Aaron Parker a écrit:
Tu as fait le bon choix, petite ! moh
Alors bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien ici.

Ne lèche pas trop le minou à ma Mely. (aa) (Joke, ou pas.)
Bon courage pour ta fiche de présa ! O/
ça c'est pas dit (a) melissa ◮ titre en recherche 1448428924

→ Merci Cassandre ! Tu me réserveras un lien, hein ? melissa ◮ titre en recherche 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

melissa ◮ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: melissa ◮ titre en recherche   melissa ◮ titre en recherche EmptyMer 20 Juin - 23:00

Bienvenue à Paris ! ou chez les fous, c'est à voir.. melissa ◮ titre en recherche 239769179
Bonne chance pour ta fiche && surtout, très bon choix d'avatar, Lizzy est superbe ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

melissa ◮ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: melissa ◮ titre en recherche   melissa ◮ titre en recherche EmptyMer 20 Juin - 23:01

ça va me perturber cette deuxième mélissa Arrow

Mais bienvenue parmi nous et courage pour ta fichounette melissa ◮ titre en recherche 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

melissa ◮ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: melissa ◮ titre en recherche   melissa ◮ titre en recherche EmptyMer 20 Juin - 23:01

TROIAN moh
une folle parmi les fous, ça devrait le faire, nan ? melissa ◮ titre en recherche 1001256540
merci ! (:

Fien → merci à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

melissa ◮ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: melissa ◮ titre en recherche   melissa ◮ titre en recherche EmptyMer 20 Juin - 23:02

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'te garde ça bien au chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

melissa ◮ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: melissa ◮ titre en recherche   melissa ◮ titre en recherche EmptyMer 20 Juin - 23:17

Cassandre, tu ne touches pas à MA Melissa ! è_é

Et Fiennou, j'aime perturber Arrow

Accrochez-vous bien OLLPiens, OLLPiennes, vous allez avoir droit à double ration de Melissa - et ça risque de faire un sacré bruit (surtout si elle me lèche le minou la Coquine ! Embarassed )

Sinon, que te dire mis à part que je te surkiffe grave, qu'on va passer notre temps à baiser dans tout l'appart, que toi et moi c'est pour la vie, que je t'aime et que ça va être génial ?

Ah si, j'ai oublié l'essentiel : Merci d'avoir choisi mon scénar ! =) Comme je l'ai déjà dit, je suis ton esclave à présent Arrow (Attache-moi au lit et fais-moi un tas de vilaines choses !!!! bave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

melissa ◮ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: melissa ◮ titre en recherche   melissa ◮ titre en recherche EmptyJeu 21 Juin - 0:24

Melissa R. Prescott a écrit:
Cassandre, tu ne touches pas à MA Melissa ! è_é
Je fais ce que je veux d'abord Arrow melissa ◮ titre en recherche 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

melissa ◮ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: melissa ◮ titre en recherche   melissa ◮ titre en recherche EmptyJeu 21 Juin - 0:30

T'as fait ce que t'as voulu avec Aaron, mais pas avec ma Melissa. Non mais ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

melissa ◮ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: melissa ◮ titre en recherche   melissa ◮ titre en recherche EmptyJeu 21 Juin - 10:46

Bienvenue parmi nous moh

Excellent choix de vava et de scénario melissa ◮ titre en recherche 713858961

Bon courage pour la suite Razz

Ps : Si Cassou devient hétéro, Wade aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

melissa ◮ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: melissa ◮ titre en recherche   melissa ◮ titre en recherche EmptyJeu 21 Juin - 10:56

Wade K. Eastwood a écrit:
Ps : Si Cassou devient hétéro, Wade aussi Arrow
De toute façon, il ne deviendra pas hétéro. Il veut son Wade, le petit Cassou melissa ◮ titre en recherche 4218649218 Razz melissa ◮ titre en recherche 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

melissa ◮ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: melissa ◮ titre en recherche   melissa ◮ titre en recherche EmptyJeu 21 Juin - 11:06

Non mais Cassou ne deviendra jamais hétéro Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

melissa ◮ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: melissa ◮ titre en recherche   melissa ◮ titre en recherche EmptyJeu 21 Juin - 16:30

bienvenue sur OLLP melissa ◮ titre en recherche 239769179 et bonne chance pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

melissa ◮ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: melissa ◮ titre en recherche   melissa ◮ titre en recherche EmptyJeu 21 Juin - 18:54

Oh les débats (a) Il peut peut-être faire un exception le Cassou non ? (a) Ah, shit, j'suis lesbienne :roll: melissa ◮ titre en recherche 239769179

→ merci Alexie & Wade ! melissa ◮ titre en recherche 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

melissa ◮ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: melissa ◮ titre en recherche   melissa ◮ titre en recherche EmptyJeu 21 Juin - 19:35

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

melissa ◮ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: melissa ◮ titre en recherche   melissa ◮ titre en recherche EmptyJeu 21 Juin - 20:00

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

melissa ◮ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: melissa ◮ titre en recherche   melissa ◮ titre en recherche EmptySam 23 Juin - 14:11

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heartt: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

melissa ◮ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: melissa ◮ titre en recherche   melissa ◮ titre en recherche EmptySam 23 Juin - 22:37

    bienvenue sur ollp, bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

melissa ◮ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: melissa ◮ titre en recherche   melissa ◮ titre en recherche EmptyDim 24 Juin - 17:41

BIENVENUUUUUUUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

melissa ◮ titre en recherche Empty
MessageSujet: Re: melissa ◮ titre en recherche   melissa ◮ titre en recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

melissa ◮ titre en recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evaëlle || à la recherche d'un titre
» Evaëlle || à la recherche d'un titre
» Ambre. Recherche un titre.
» Thomas A. Gabriel ♦ A la recherche d'un titre qui tue :/
» Mary-Alice ♠ à la recherche d'un titre explicite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-