► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 adviendra ce qu'il adviendra Δ noé&alee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

adviendra ce qu'il adviendra Δ noé&alee. Empty
MessageSujet: adviendra ce qu'il adviendra Δ noé&alee.   adviendra ce qu'il adviendra Δ noé&alee. EmptyDim 25 Nov - 16:15


WHAT'S UP? ahah.
Cette vieille peau n’avançait toujours pas, ça me foutait à cran. Quand allait-elle comprendre que l’on pouvait rouler à plus de quarante à l’heure et qu’elle n’était pas seule sur la route, que la route ne lui appartenait pas ? Je soupire, fais rugir le moteur. J’avais déjà raté le rendez-vous de la semaine dernière et ça me ferait chier de rater celui-là. J’ai besoin de me détendre, j’ai besoin de grater quelques notes mais c’pas possible puisque ma guitare est chez le luthier. Je vais péter un plomb. J’ouvre ma fenêtre, passe la tête à l’extérieur. “ BOUGE-LES TES ESCALOPES VIEILLE PEAU ! „ Des passants me regardent, surpris. Les parisiens sont tendus, c’bien connu non ? Mon destinataire ne bronche pas. Ma conversation smstique avec l’homme qui détenait ma guitare, Noé Leitao, virait à la guerre virtuelle. Il me reprochait d’avoir un égo surdimensionné et de n’être qu’un putain de susceptible. Tout ça en nous vouvoyant. J’voulais calmer le jeu parce qu’il voulait défoncer mon instrument. Alors je lui balance que c’parce qu’il voulait me voir plus souvent, il m’a répondu quelque chose que je n’ai pas compris. J’attends d’arriver au magasin pour essayer de comprendre.

Je vois son clignotant gauche s’allumer. Hallelujah. Dès qu’elle se déporta sur la gauche, je la double par la droite, donne un coup d’accélérateur, ne laisse pas la priorité aux passants qui attendaient pour traverser. Je soupire, de soulagement. Quelques minutes plus tard, je me gare devant la boutique, descend en claquant légèrement ma portière puis pousse la porte du magasin. Il n’y a personne à l’intérieur. “ Y’a quelqu’un ? „ Personne ne répond alors je me met à flâner en regardant tous ces magnifiques instruments.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

adviendra ce qu'il adviendra Δ noé&alee. Empty
MessageSujet: Re: adviendra ce qu'il adviendra Δ noé&alee.   adviendra ce qu'il adviendra Δ noé&alee. EmptyMer 28 Nov - 16:18

N’ayant pas dormi de la nuit, je m’étais retrouvé à marcher pendant des heures dans Paris. Je remuais pleins de choses et ne me sentais pas bien, alors j’avais voulu faire de l’exercice. En général, quand je parle de faire de l’exercice, j’entends coucher avec quelqu’un, mais pas cette nuit, j’avais juste besoin d’être seul et d’avancer. Avancer dans Paris n’était pour moi qu’une image, le fait de marcher reflétait le parcours que je faisais dans ma tête, intérieurement. Curieusement, cela m’avait fait beaucoup de bien. Je m’étais perdu dans mes pensées et m’étais retrouvé dans certains quartiers de Paris que je n’aimais pas, ma foi, une fois que j’y étais, il fallait bien continuer pour en sortir. Contrairement à la plupart des Parisiens, je n’aime pas cette ville. Je déteste l’ambiance sombre, polluée et stressée que les gens dégagent. Petit, j’allais souvent en vacances en dehors de Paris, ce que, dans le temps, tout Parisien faisait, et je me sentais revivre, je me sentais respirer… Autre chose que l’air pollué je veux dire.

J’aurais bien passé quelques heures d’ailleurs, allongé dans un champ sans personne, avec juste l’air et de la musique. Ouais, parce que ma passion dans la vie, c’est la musique. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai repris les rênes de l’entreprise de lutherie à mon père d’ailleurs, lorsqu’il s’est fait… enfin, lorsqu’il est parti quoi. « Y’a quelqu’un ? » dit alors quelqu’un qui était rentré dans la boutique. Merde, je m’étais assoupi… forcément, toute une nuit à marcher, sa épuise. Je me lève, met un t-shirt et me recoiffe vite fait avant de sortir de l’arrière-boutique. « Bonjour… Ah, c’est l’égo surdimensionné ! » dis-je alors, reconnaissait le jeune homme dont j’avais réparé la guitare quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

adviendra ce qu'il adviendra Δ noé&alee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» far from never (alee)
» alee ☇
» #alee
» alee ☇
» ♣ it's you they add up to. (ALEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: RPs :: Abandonnés-