► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:54

May-line : il vient juste d'arriver.

Alee : Et bien, voilà une passion qui pourrait les rapprocher, la musique. Nathan adore la musique depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:55

c'parfait alors. on s'envoie des textos alors, en attendant que j'puisse rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:55

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:17

Alors, on peut dire qu'ils se sont bien trouvés. May, ayant débarqué il y a quelques mois, ils auraient pu se rencontrer (je ne sais trop comment) et depuis les choses auraient tout de suite collées entre eux. En fait, ils étaient faits pour être ensemble. Ils se ressemblent, nombreuses similarités ne pouvant que les rapprocher davantage. Si certaines relations aussi amicales soient-elles ne fonctionnent pas toujours comme il se doit, ce ne fut sûrement pas le cas de Nathan et blondie. Depuis, qu'ils se côtoient, il ne se passe pas une seule journée sans qu'ils ne se voient pas si ce n'est une heure, voir dix minutes, les textos, c'est tout naturel. Comme un couple, dès le réveil, il s'agit du premier réflexe de mademoiselle. Prendre de ses nouvelles et s'assurer de l'apercevoir dans la journée si ce n'est durant l'espace de quelques secondes. C'est inexplicable, tous deux ne peuvent se passer des sourires confortant de l'autre, car dans le fond, peu importe les problèmes, ils finiront, toujours pas y passer outre. Peu de temps a fallu pour instaurer entre eux un climat de confiance, qui rassure. Certains, disent qu'il s'agit du début, ce pourquoi l'heure n'est pas encore aux embrouilles, mais May est certaine qu'entre eux, les choses persisteront dans la simplicité. Tous deux, s'épauleraient quotidiennement, et Nathan, serait cet individu qui malgré un sourire de façade serait capable de percevoir quand rien ne va. Et même si à l'heure actuelle, l'adolescente ne lui fait très clairement pas encore part de son ressenti sur leur rapprochement presque inattendu, ainsi que sur cette belle amitié, au fond, ce dernier peut être convaincu qu'elle sera toujours cette fille à répondre présente à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:19

C'est parfait, :o, tu trouves des scénarios plus que super toi c'est dingue.
Et bien dit moi quand t'es libre pour un rp et je t'ajoute à la maj de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:33

owwww merci. si tu as des choses à ajouter itout hein. Razz
Je suis libre ; tu veux peut-être que je le commence ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:53

Ah oui je veux bien



Bon là je vais me coucher mais tu le fais où tu veux et tu menvoi le lien par mp quand tu l'as finis. Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 EmptySam 24 Nov - 0:11

Parfait. on fait comme ça. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:49

Une idée ? hum ... je te viole *sorstrèsloin*

J'ai bien envie de positif après ... je séche complétement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:42

Parle moi de victoire pour voir si elle correspond à nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:44

Bon j'ai copié la description de ma fiche de lien *flemmardiseon*
née le 24 décembre 1993 - A une soeur jumelle, Mélodie, c'est toute sa vie - A aussi deux autres soeurs Ombline et Juliette - est en première année de fac de médicine - est serveuse au starbuck pour payer ses cours de danse classique - La danse est sa passion - Croit vraiment en l'amour - mais vraiment trop ca en devient presque niait - sensible, naïve, intelligente, caline, calme, génereuse *bienvenuedanslemondedesbisounours* - est aussi trop sérieuse, peu vite devenir ennuyeuse, veut toujours avoir raison - s'attache trop vite et connait beaucoup de deception - est très fidéle - incapable de prendre un décision rapidement */flemmardiseoff*

En gros, c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:49

Ok alors à part le point de la danse, sachant que Nathan adore danser on pourrait partir sur ça
Si elle prend des cours de danse.

Le partenaire de danse de victoire la plante à une semaine d'un gala, et elle passe une audition mais nathan passe par là, vut les cas des personnes qui passe l'audition, il se fout d'elle (voir si avant ils auraient pu se détester pour n'importe qu'elle raison). Il l'impressionne en dansant pour l'audition et elle le prend comme partenaire, ça les rapproche et les voici enfin amis par la suite


C'est une idée comme ça (sachant que Nathan danse que du hip-hop et de la street dance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:53

Le truc c'est que Vic', elle fait de la danse classique donc ca marche pas trop. Mais au pire, on peut dire qu'ils sont dans la même école de danse (dans le cas où Nathan prends des cours) ou alors qu'ils étaient dans le même lycée (sauf si Nath' est à Paris depuis pas longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:34

Bah il vient juste d'arriver mais il adore la danse, mon idée peut marcher si elle avait besoin d'un partenaire surtout pour des portés et à l'audition il l'aurait complétement rattraper et surtout magnifiquement par rapport aux autres avant lui. Fin c'est qu'une idée


*J'ai trop regardé Sexy dance moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 11:21

*sort une fléchette soporifique, endort nathan, et part avec en courant* Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 2684926262
ake ca te dit un ptit lien? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:24

Mouai chais pas trop, je trouve ça space quand même.
Mais au pire, elle aurait pu être "fascinée" par la façon de danser de Nath et ils auraient pu se parler grâce à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 22:24

Primael : oooh le vilain :)
Oui je veux bien, une idée ? une envie ?

Victoire : Ah aussi très bonne idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:07

Alors, plus une envie qu'une idée, qu'ils soient plus ou moins devenus amis du premier regard? A voir une fille chiante dans la file d'attente d'un mac do, etc, à se filer une clope ou autre, et puis en attendant ils auraient discuté, échangé leurs numéros, et Mael serait venu le voir danser une ou deux fois? Voir même l'aider si jamais il venait à se blesser, il est en médecine et plutôt bon pour soigner les gens Razz Après à voir comment ca peut évoluer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:22

Oh jadore cette idée. Tu pourrais en plus devenir le medecin de nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:40

Hm, ca dépendra pour quoi bien entendu, parce qu'il est qu'en première année et il peut pas faire des ordonnances, etc, mais oui il pourra le conseiller, etc Wink (ce qui sera très drôle parce qu'il a lui même tendance à s'auto-détruire xD) En tout cas content que ca te plaise ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 EmptySam 1 Déc - 21:53

Je crois qu'on va bien s'entendre toi et moi :) et si on combine one direction et the wanted ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 0:20

Oh ouiiii tu veux quoi comme petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 5:33

ils sont une petit écart d'âge, mais frère de coeur sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 9:23

Moi ca me va une idee de scenario ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nathan-Logan Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥
» #Nathan Lewis
» Sohan - Viens on inverse les rôles. Tu m'aimes & moi je me fous de toi.
» # Jaeden LEWIS
» #nolaan m. lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-