► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyJeu 22 Nov - 21:35

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyJeu 22 Nov - 21:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyJeu 22 Nov - 21:36

+2


A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyVen 23 Nov - 12:28

Oww je peux ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyVen 23 Nov - 12:57

Ouuuuh oui perrie ! Copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyVen 23 Nov - 13:26

moh
Tu as besoin de lien particulier ? :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyVen 23 Nov - 17:41

Je peux aussi, parce que Liam, quoi ! Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyVen 23 Nov - 21:06

May-line : Au passage j'adore ton prénom (aa) Bah tout en fait.

Victoire : Oui, bien sur que veux tu ? une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyVen 23 Nov - 21:06

May-line : Au passage j'adore ton prénom (aa) Bah tout en fait.

Victoire : Oui, bien sur que veux tu ? une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyVen 23 Nov - 21:25

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyVen 23 Nov - 21:31

ZAYYYYYYYYN !!!!! ♥️
oui oui je veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyVen 23 Nov - 21:58

Oww merci. Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ 1564138967
Il est comment Nathan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyVen 23 Nov - 22:00

Nathan il est attentioné, sensible, jaloux et possesif,franc et indépendant.
Niveau caractère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyVen 23 Nov - 22:21

tu as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyVen 23 Nov - 22:21

J'aime son caractère.
Tu préfères quelque chose de positif ou plus négatif ? Que je me creuse un peu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyVen 23 Nov - 22:30

Alee : Bah écoute meilleur pote ?

May-Line : Et bien positif avec perrie forcément, après je peux te proposer le lien de meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyVen 23 Nov - 22:32

pourquoi pas, j'vois bien une amitié fusionnelle tu vois. genre, ils se sont rencontrés y'a pas si longtemps que ça et direct, c'passé crème. genre, Alee est pas du genre à s'attacher mais là, ça serait différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyVen 23 Nov - 22:34

Ouais ça me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyVen 23 Nov - 22:39

mais après, il se passerait quoi entre eux ? genre confidences ? sorties ? passion commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyVen 23 Nov - 22:41

Passion commune pourrait etre bien mais pourquoi pas les trois, confidence, passion et sortit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyVen 23 Nov - 22:42

c'vrai, pourquoi pas. c'une bonne idée. quelle passion commune ? ça pourrait même être l'fait qu'ils se soient très vite rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyVen 23 Nov - 22:44

Oww oui ; je veux bien. Ça serait juste parfait, avec Liam en plus. moh
Je suis complètement partante pour ce lien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyVen 23 Nov - 22:45

Alee : Il est pas passioné de musique le tien ? car mon petit Nathan si, c'est ça qui aurait pu les rapprocher aussi vite ?

May-line : Et bien va pour ça alors une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyVen 23 Nov - 22:49

alee joue de la guitare, et il bosse toujours sur de la musique classique. oui il aime beaucoup la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ EmptyVen 23 Nov - 22:50

Peut-être oui ; mais il a débarqué quand dans la capitale Nathan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥   Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nathan-Logan Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥
» #Nathan Lewis
» Sohan - Viens on inverse les rôles. Tu m'aimes & moi je me fous de toi.
» #nolaan m. lewis
» # Jaeden LEWIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-