| Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Jeu 22 Nov - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Jeu 22 Nov - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Jeu 22 Nov - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Ven 23 Nov - 12:28 | |
| Oww je peux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Ven 23 Nov - 12:57 | |
| Ouuuuh oui perrie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Ven 23 Nov - 13:26 | |
| Tu as besoin de lien particulier ? :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Ven 23 Nov - 17:41 | |
| Je peux aussi, parce que Liam, quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Ven 23 Nov - 21:06 | |
| May-line : Au passage j'adore ton prénom (aa) Bah tout en fait.
Victoire : Oui, bien sur que veux tu ? une idée ? une envie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Ven 23 Nov - 21:06 | |
| May-line : Au passage j'adore ton prénom (aa) Bah tout en fait.
Victoire : Oui, bien sur que veux tu ? une idée ? une envie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Ven 23 Nov - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Ven 23 Nov - 21:31 | |
| ZAYYYYYYYYN !!!!! oui oui je veux :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Ven 23 Nov - 21:58 | |
| Oww merci. Il est comment Nathan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Ven 23 Nov - 22:00 | |
| Nathan il est attentioné, sensible, jaloux et possesif,franc et indépendant. Niveau caractère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Ven 23 Nov - 22:21 | |
| tu as besoin d'un lien en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Ven 23 Nov - 22:21 | |
| J'aime son caractère. Tu préfères quelque chose de positif ou plus négatif ? Que je me creuse un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Ven 23 Nov - 22:30 | |
| Alee : Bah écoute meilleur pote ?
May-Line : Et bien positif avec perrie forcément, après je peux te proposer le lien de meilleure amie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Ven 23 Nov - 22:32 | |
| pourquoi pas, j'vois bien une amitié fusionnelle tu vois. genre, ils se sont rencontrés y'a pas si longtemps que ça et direct, c'passé crème. genre, Alee est pas du genre à s'attacher mais là, ça serait différent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Ven 23 Nov - 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Ven 23 Nov - 22:39 | |
| mais après, il se passerait quoi entre eux ? genre confidences ? sorties ? passion commune ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Ven 23 Nov - 22:41 | |
| Passion commune pourrait etre bien mais pourquoi pas les trois, confidence, passion et sortit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Ven 23 Nov - 22:42 | |
| c'vrai, pourquoi pas. c'une bonne idée. quelle passion commune ? ça pourrait même être l'fait qu'ils se soient très vite rapprochés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Ven 23 Nov - 22:44 | |
| Oww oui ; je veux bien. Ça serait juste parfait, avec Liam en plus. Je suis complètement partante pour ce lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Ven 23 Nov - 22:45 | |
| Alee : Il est pas passioné de musique le tien ? car mon petit Nathan si, c'est ça qui aurait pu les rapprocher aussi vite ?
May-line : Et bien va pour ça alors une idée de scénario ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Ven 23 Nov - 22:49 | |
| alee joue de la guitare, et il bosse toujours sur de la musique classique. oui il aime beaucoup la musique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ Ven 23 Nov - 22:50 | |
| Peut-être oui ; mais il a débarqué quand dans la capitale Nathan ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ | |
| |
|
| |
| Nathan-Logan Lewis ◭ Ca te dit on échange les rôles, tu es fou de moi et moi je m'en fou de toi ♥ | |
|