► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 three little cats ▲ miaw miaw miaw !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 22:14

Alors, Cyp' n'est pas du tout catholique, il ne va même pas à l'église...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptySam 12 Jan - 10:42

Brian

(blast)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptySam 12 Jan - 18:27

et pour Ana... bon, ce serait ptêtre possible '-' donc on peut partir sur ça s'tu veux Cyp !
Noë three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 2684926262 t'as une idée de ce que tu veux avec Sade ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptySam 12 Jan - 18:47

hm, ben, je voulais lire la presentation de Sade mais j'ai pas trouvé Mad . Tu peux me faire un court résumé de Blast s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptySam 12 Jan - 19:04

aloooors, Blast est tarée.. en gros, elle est née en Louisiane, y a grandit et toute sa famille est morte pendant l'ouragan Katrina. et genre, du coup... bah j'pense qu'elle a dû rester plusieurs jours sous les décombres de sa maison et maintenant, elle est complètement barge. genre elle a peur du vent, de la pluie, de l'orage, des endroits clos, etc. etc. etc. et elle est vraiment pas du genre à s'lier facilement mow de wiwe (et puis, elle sort de chez elle que quand il fait beau, au final -elle vit avec Timcanpy Rosenbach). j'sais pas encore quand elle est arrivée en France, mais j'pense pas que ça fasse très longtemps ö
et si tu veux savoir d'autres trucs, hésite pas three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptySam 12 Jan - 19:11

hm... uais, j'veux pas faire ma grosse relou mais j'pense que ce sera plus facile avec ana Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptySam 12 Jan - 19:35

t'es vraiment une grosse chieuse three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 1411664268
AHAHAH, j'rigole three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 2684926262 Blast est du genre compliquée Arrow
t'as une idée avec Ana ? three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 2684926262 une envie ? ö
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 19:14

(sorry pour le retard, tape moi)

eh ben, est-ce qu'Anaëlle a toujours habité à Paris ? parce que sinon, on peut dire que ce serait la première des amies qu'elle ait connu, donc à 13 ans, et qu'en fait, elles ont jamais réussi à s'entendre, genre elles se gueulaient dessus pour un oui pour un non, en fait, comme chien et chat (l'expression la plus valable au monde).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptySam 2 Fév - 21:23

eh sérieux mademoiselle, t'es charmante three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptySam 2 Fév - 21:34

wow, toi en dessous de toi three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 2684926262
alors, pour Ana, elle a toujours habité à Paris et... à 13 ans pour Ana ou pour Noë ? ö parce qu'Ana a 17 ans, et Noë 21 donc si Noë en avait 13, Ana en avait 9/10 ö du coup, pour qu'elles se connaissent... j'pense qu'il faudrait qu'elles soient voisines ou un truc du genre ö parce que sinon, j'sais pas comment elles auraient pu se rencontrer et ne pas sympathiser du coup Arrow

tu veux un glace à la menthe ? three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 2684926262
tu veux avec qui pour Siloë ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptySam 2 Fév - 21:41

ouais t'as vu ? C'est vraiment très swagg ! (maggle)
donc, ah oui, merde, détail qui tue. ben voisine, ce serait plus simple. ou alors, les chamblas connaissaient les gainsbourg, et du coup, ben Noé allait souvent chez Anaëlle ?

/MODE NOE OFF\
moi j'aimerai bien avec Anaëlle (simple question de logique, parce qu'elle a 17 ans, et aussi par amour pour cette belle gosse). three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptySam 2 Fév - 21:54

trop trop swagg, tu devrais faire ça plus souvent ö
baaaaaaah je sais pas ö ils étaient/sont riches/connus les parents de Noë ? genre capable (financièrement) d'habiter rue Matignon et tout ? ö et ils font/faisaient quels métiers ? voir s'ils pouvaient ou non avoir des relations avec Orane et Damien (les parents d'Ana Arrow) sinon, Yaëlle est plus ou moins de l'âge de Noë, donc faut voir avec elles si elles auraient pu être potes ö

ookkkk, alors raconte-moi comment est Siloë ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptySam 2 Fév - 23:11

Uuuui, ca fait des siecles qu'on essaie de se trouver un lien Mad Les parents de Noe etaient ... Oui, riches on va dire ca comme ca. Enfin, ils gagnaient beaucoup, mais perdaient beaucoup pour leurs enfants donc...
Je sais pas trop le metier qu'ils faisaient. Je vois le pere en pdg d'une grande entreprise et la maman ... Decoratrice d'interieurre (aight).

Après, donc, pour Silo' !
Le genre de meuf qui dit non a tout sauf a faire chier le monde, trainer dehors, buter quelqu'un et aller a des soirees. Le genrre de meuf qui sortira avec un mec ou une meuf pour lui tirer de l'argent. Le genre de meuf également qui passe sa vie a vouloir la gacher. C'est aussi celle qui se plaint de l'idiotie de tout le monde. Et puis elle a un beau-frere, Nicolas. Et elle emmerde le monde. Elle est lyceenne en terminale L'et elle a redouble. Elle s'est battue avec des meufs parce qu'elles s'etaient tapé son meilleur ami dont elle est amoureuse. Elle renie sa mère qui l'a en quelque sorte jetée lorsqu'elle a refait sa vie avec son nouveau mec. Son père est un taulard depuis 15 ans, il sort dans 15 ans. Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 1:23

ok, so ö les parents pourraient bien s'entendre ö le père d'Ana étant PDG de Total et la mère Rédactrice en chef chez Vogue three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 2684926262 donc j'pense que limite, ils pouvaient être amis ö au moins durant l'enfance de Noë et Ana ö

ok ö donc elles sont dans le même lycée... à défaut d'être dans la même classe car Ana est en ESABAC et qu'il y a une classe spéciale pour ça ö mais j'sais pas comment elles auraient pu se rencontrer vraiment, Siloë est pas vraiment le genre de personnes avec qui Ana fait des folies Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 1:42

ah carrément, rien que ça ö oui, ça peuf être possible ! et puis noëline pourrait s'être un peu trop atrachée à anaëlle, genre pot de colle !

hm, ben soit ana serait une des principales victimes de silo',
soit elle l'aurait croisée à une soirée et elles auraient sympathisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 1:46

omgggg, ça saoulerait trop Ana d'avoir un pot de colle Arrow d'où le fait que ce soit chien et chat, Ana la fuit parce qu'elle en a marre de se faire coller et Noë la poursuit ?

victime, genre ? ö
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 1:52

exactement three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 2684926262

Victime, genre la meuf qui lui fai du harcèlement moral sans raison x). ou bien, (mais caut en discuter avec lui) t'aurais pu coucher avec mon meilleur ami, et ça bordel de merde, tu vas manger.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 2:18

ça marche alors three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 2684926262

pour le meilleur pote, j'pense pas ö Ana couche pas facilement et elle est pas du genre à courir après les mecs, c'plus l'inverse Arrow *paf* mais le harcèlement moral ça peut être cool ö mais Ana c'pas trop le genre à se laisser emmerder donc elle pourrait se défendre ö
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 2:24

C'est encore mieux si elle se défend three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 2684926262 et on fait ęvouer ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 2:30

on verra en rp ö mais actuellement (et elle est souvent dans ce cas), Ana ne va plus en cours... elle a la grippe depuis plus de deux semaines (ça devrait aller mieux là ö) et elle a fait une rechute, donc elle est dans son lit et n'en bouge pas ö mais Siloë ne le sait pas, car c'est pas du tout de notoriété publique qu'Ana a une leucémie ö ils savent juste qu'elle a "un problème", mais pas quoi 8D et encore, Siloë n'étant pas dans sa classe, elle peut ne pas savoir qu'Ana a un problème ö
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 9:08

ah oké ! bon ben du coup on va attendre un peu avant de la faire chier x)
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 9:48

nan mais j'suppose que ça date pas d'hier, donc ça va ö elle était encore en cours y'a deux semaines ö c'est juste qu'elle est souvent absente ö
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 9:56

ah d'accord Very Happy de toute façon, ça l'intéresserait pas beaucoup les absences d'anaëlle, parce qu'elle-même ne va pas fréquemment au lycée. mais dès qu'elle la verrait, elle sauterait sur l'occasion pour la saoûler three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 2684926262

au fait pour l'évolution, à un moment donné, siloë va apprendre que anaëlle est leucémique, du coup elle va s'en vouloir à mort moh
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:27

ça marche alors, on fait comme ça three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 16:00

bah moi three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

three little cats ▲ miaw miaw miaw !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-