► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 three little cats ▲ miaw miaw miaw !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:25

mow de wiwe Claudie poste jamais de fiches de liens Arrow tu peux toujours rêver ma chérie three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 21:55

non pas beaucoup three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 2684926262
on explore ensemble ? three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 22:57

explorons, explorons three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 2684926262
tu peux m'parler un peu de Louve ? moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 1:39

hello belle demoiselle, un lien sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 19:05

voici la bête three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 2684926262
louve est le genre de fille qui s'aime pas, qui se trouve jamais assez belle, jamais assez rien. elle a le vague à l'âme, la poésie lui coule dans le sang. elle aime écrire, c'est une manière de se défouler, de faire sortir tout ce qui lui pèse sur le cœur. elle parle guère de son passé : c'est trop dur à faire sortir. sa mère était atteinte du syndrome de münchhausen, et ne pouvant supporter cela plus longtemps, elle a prit la fuite avec sa petite sœur. elles ont tenue deux mois avant que la cadette ne meure de tristesse. même si elle détestait sa mère, à cet âge tu ne peux pas te permettre de la quitter ainsi. louve s'en veut toujours d'avoir fait ce choix, même si ce n'est vraiment sa faute. depuis, cela fait deux ans, elle est hantée par ce souvenir, et s'en morfond. elle noie sa tristesse dans l'alcool et prend une dose de cheval pour s'endormir. sinon, elle reste des heures les yeux ouverts à fixer le plafond. elle est perdue dans ce monde, la confortant un peu plus qu'elle est née à la mauvaise époque. elle n'a pas beaucoup de tact, elle s'énerve souvent un peu trop. c'est une furie si on la fait sortir de ses gonds, qui ne trouve repos qu'après un certain temps. puis, elle est très rancunière. sinon, elle attend simplement la mort, ou quelque chose qui saura lui redonner de la joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 0:04

les deux on la musique dans le sang. mathieu déteste sa mère et il la complètement renier, car elle a trompé son père. il aime beaucoup jouer de la guitare, il créer c'est propre chanson et il dessine beaucoup, car il est tatoueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:21

Tu m'as pas dit que tu voulais un lien avec Llywelyn ? three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 19:16

mathieu ▲ j'aime beaucoup comment tu trouves des liens entre Louve et ton personnage mow de wiwe bon, tu veux un lien avec qui ? three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 2684926262
louve ▲ Münchhausen, c'est ultra dur, j'peux comprendre ö eeeeeh bah, son histoire est un truc de fou ö elle a pas grand chose à voir avec Ana pour le coup, Ana elle a juste une leucémie et sinon.... bah elle a une vie plutôt joyeuse, des attaches et tout ça ö le seul truc qu'elles ont en commun, c'est le fait de plus ou moins attendre la mort Arrow genre Ana sait qu'elle ne va jamais guérir et elle arrive pas à se persuader qu'elle peut tout simplement guérir (elle est pourtant en rémission actuellement). elle sait qu'elle va rechuter, elle sait pas pourquoi mais elle s'en doute et elle pense que ce sera la dernière ö mais genre, elle est pas très écoutée par ses proches au niveau de sa leucémie, parce qu'elle a une vision négative alors qu'ils espèrent tous Arrow (genre, Saad - son meilleur pote - s'énerve dès qu'elle commence à en parler, il refuse catégoriquement) voilà voilà ö j'vais réfléchir, si ça t'inspire quelque chose, hésite pas three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 3846838978
vadim ▲ mon beau Vadim three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 2684926262 OUAIS, j'veux un lien Vadim/Lly ö
j'vais aller me renseigner, mais si t'as des trucs à me dire sur Vadim, n'hésite surtout pas three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 3846838978 parce qu'il faut que j'connaisse le personnage three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 2684926262

EDIT : genre, si tu peux me donner son opinion par rapport à la religion, ce genre de trucs ö ce serait parfait moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:24

Bon alors Vadim est du genre grand gamin c'est à dire sang chaud, se vexe ou s'émerveille pour un rien. Il donne facilement sa confiance à la première rencontre, mais tu lui fais une vacherie et il te reparle plus jamais (a) Dans le genre têtu tu fais pas pire je crois. S'il est un peu imprévisible et décalé c'est parce qu'il a été battu par son père quand il était petit alors forcément ça l'aide pas. Il adore les chats Arrow il est du genre à coucher avec n'importe qui. Il est passionné par le street art, d'ailleurs il est heureux de pouvoir le photographier et d'en avoir fait son métier.

Après niveau religion, Vadim est athée, et il pense que la religion est juste un prétexte pour se taper sur la gueule et que si y avait vraiment un dieu tout puissant, le monde serait vachement différent. Et en plus si dieu existe pourquoi y a plusieurs versions différentes de l'histoire, et pourquoi y aurait pas qu'une seule religion commune ? Ouais il trouve ça débile en fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:45

bon, on risque de pouvoir trouver quelque chose three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 2684926262
en gros, Lly c'est le genre fille sage, vierge, qui veut attendre le mariage, qui a une bague de pureté, qui se confesse une fois par semaine, qui va à la messe le dimanche, qui a un club d'abstinence Arrow elle a une soeur qui a quitté la maison familiale parce qu'elle avait la pression des parents sur le dos (elle ne croit pas en Dieu) et un frère qui est prêtre au Pays de Galles (et je pense qu'il est dans une secte mais... j'me suis pas encore décidée Arrow). en breeeef, c'est le stéréotype de la Vierge Marie par excellence Arrow
et donc, elle a aussi c'qui va avec : l'innocence, le fait de ressembler à une petite fille (elle a un doudou), elle ne dit jamais de gros mots, c'genre de trucs 8D
elle a un petit chien ö. et genre, elle est pas fan des tatouages, piercings et tout... (même si Tim l'a obligé à en faire à une oreille, elle en a genre trois sur la même oreille du coup Arrow genre ça - et oui, elle fumait parce que c'était la semaine "je fais ce que Tim me dit de faire", donc il l'a trainée en boite et tout, n'importe quoi Arrow, bref 8D) et du coup, les tatouages de Vadim vont pas lui plaire DU TOUT Arrow
sinon... bah Lly est incapable de faire de mal à une mouche, alors elle fera rien qui puisse facher Vadim ö et elle est pas du genre à faire du commérage donc il peut lui raconter tout ce qu'il veut (dans la limite du politiquement correct Arrow)

VOILA, tu m'dis si ça t'inspires un truc, mais j'vais réfléchir aussi ö mais juste, tu penses plus à du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptySam 15 Déc - 10:39

alors j'ai peut-être un début d'idée 8) en tout cas ce sera du positif Very Happy
En fait Vadim ressenterait un genre de tendresse (? J'sais pas comment expliquer ça Arrow ) envers Lly genre il la taquinerait gentiment, il ressentirait parfois le besoin de la protèger. Ouais en fait il se prendrait un peu pour son grand frère même si elle est plus vieille que lui Arrow Il la trouverait rigolote avec ses airs de sainte-ni-touche, et pendant ce temps là Lly essayerait tant bien que mal de le remettre dans le droit chemin et de le convaincre que Dieu existe Arrow Parce qu'au fond Vadim il est pas méchant, c'est juste un gamin égaré qui prend trop souvent les mauvaises décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 9:30

j't'avais pas vu ptit chou three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 2684926262
alooooors, j'suis totalement d'accord avec ce que tu dis ö c'est juste parfait three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 3846838978 Lly est un peu tarée, ils devraient bien s'entendre three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 2684926262 mais bon, après j'ai peur que ça l'saoule de l'écouter déblatérer la bible (parce qu'elle la connait par cœur) mais three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 2684926262 s'il aime souffrir, c'est son droit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:02

Il acceptera de souffrir parce qu'il aime bien Lly et que c'est un gentil garçon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:29

il est trop mignon three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 3846838978 j'ai hâte de jouer tout ça moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 13:25

Moi? What a Face
je sais pas avec lequel de tes perso par contre three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 13:28

bien sûr, toi three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 3846838978
huuuuum, bah niveau âge, Lly est du même âge ö
azy, copie-moi ton pavé sur Zaza pour que j'réfléchisse three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 13:45

Zaza c'est un fils de mère célibataire qui se considère plus comme enfant abandonné qu'autre chose. Il a été élevé par la voisine de palier de son enfance qui est aussi la mère de Vinz. Il n'a jamais eu de vraie famille c'est pour ça qu'ils les a toujours pris pour sa famille. C'est plutôt le mec solitaire, impulsif et violent mais il arrive à supporter de plus en plus les gens turbulents grâce à Vinz, qui l'habitue aux personnalités légèrement incontrôlables. Il a appris la guitare avec Vinz et depuis, il ne la lache pas. Il pourrait même dormir avec si il le pouvait mow de wiwe Il compose lui même et fait partit du groupe Baltimore avec Vinz et Maddox, c'est un peu un des piliers du groupe. Zaza il est toujours dans les extrêmes en fait. Il a pas son bac et il a 22ans. Il est bisexuel et célibataire (même si on pourrait croire que Vinz et lui sont mariés vu qu'ils se comportent exactement comme un vieux couple). Sinon il est né à Paris, il a toujours vécu et là il vit avec Vinz dans un appart toujours en bordel :3
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 13:48

bon ö j'vois bien Ana écouter la musique de Baltimore, genre j'sais pas, elle les a découvert sur You Tube et elle kiffe bien ö du coup, elle aurait pu aller à quelques concerts, tomber sur Zaza dans un bar ou idk ö et du coup, elle aurait pu le reconnaitre et engager la conversation (parce que c'est loin d'être une fille timide) ? à partir de là, j'sais pas trop c'qu'on pourrait faire mais three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:29

Ouais, c'est déjà un bon départ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 15:43

    three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 2684926262 moh three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 13:08

zaza, limite, on s'trouve un moment dans l'intrigue pour approfondir un peu ça et voir comment ça a évolué three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 2684926262 on invente sur le tas three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 2684926262
bb, j't'oublie pas, ma plus belle moh
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:35

Moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:52

Bien sûr moh Tu voudrais avec quel perso ? ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:53

Comme tu veux, ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 22:11

huuum, j'vais tenter de trouver un perso qui puisse avoir un lien avec Cyp... mais j'sais pas trop étant donné qu'aucune n'a de casier et qu'elles sont sages comme des images Arrow après, celle qui est le plus proche de lui niveau âge, c'est Sade mais elle est associable et a très très peu de liens avec l'extérieur de son appartement Arrow après... est-ce que Cyp est catholique ? Arrow enfin, il va à l'église ? mow de wiwe parce que pour Lly, ça pourrait être un moyen de faire connaissance Arrow et Ana, aucune idée... au pire, elle pourrait s'être faite raccompagnée par la police chez elle un soir après une fête mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: three little cats ▲ miaw miaw miaw !   three little cats ▲ miaw miaw miaw ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

three little cats ▲ miaw miaw miaw !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-