Invité Invité
| Sujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mer 21 Nov - 21:35 | |
| - Gaspard E. De Lepuy a écrit:
- OKOK ! Je réfléchis a un petit quelque chose qui peut être sympa, et je viens te donner des nouvelles demain
ÉDIT 17/11: C'est bien connu, la nuit porte conseil ! Donc j'ai peut-être un petit quelque chose à te proposer. Gaspard connaît les conditions de vie en prison puisque quand il était plus jeune, il venait y rendre visite à sa mère. En grandissant, il aurait pu vouloir faire quelque chose pour ses personnes et il aurait pu décider de devenir une sorte de bénévole. En gros, il vient régulièrement pour discuter avec les prisonniers de ce qui ce passe à l'extérieur ou autre. Il aurait pu rencontrer Harriet de cette façon la non ? Elle est resté trois mois en prison donc ils auraient pu se voir genre 5 ou 6 fois, assez pour se reconnaître dans la rue. Par la suite, lorsque Harriet est sortie, ils se sont perdu de vu mais se sont re-rencontrés à Paris... On peut alors jouer la rencontre dans Paris et aviser pour la suite...
Voilà pour mon idée Alors ?? Pardon, j'avais pas vu ton édit T.T Je trouve ton idée vraiment sympa ! Surtout qu'Harriet n'a eu quasiment, si ce n'est aucune, visite pendant son incarcération, avoir de la visite, même si c’est un parfait étranger, c'est toujours agréable ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mer 21 Nov - 22:05 | |
| - M. Robin Zimmermman a écrit:
- J'avoue ne pas regorger d'idées xD Mais vu que Gaspard a 26 ans (un pas bébé, enfin *o*) et que j'manque de liens masculins, on peut partir sur d'excellents amis ?
Oui pourquoi pas . Pour le moment je n'ai que des liens féminins donc un homme dans le coin, ça peut être pas mal Je réfléchis a une idée de lien et je te contact Et si jamais une idée te viens, n'hésites pas a proposer - L-A. Harriet Delorme a écrit:
- Gaspard E. De Lepuy a écrit:
- OKOK ! Je réfléchis a un petit quelque chose qui peut être sympa, et je viens te donner des nouvelles demain
ÉDIT 17/11: C'est bien connu, la nuit porte conseil ! Donc j'ai peut-être un petit quelque chose à te proposer. Gaspard connaît les conditions de vie en prison puisque quand il était plus jeune, il venait y rendre visite à sa mère. En grandissant, il aurait pu vouloir faire quelque chose pour ses personnes et il aurait pu décider de devenir une sorte de bénévole. En gros, il vient régulièrement pour discuter avec les prisonniers de ce qui ce passe à l'extérieur ou autre. Il aurait pu rencontrer Harriet de cette façon la non ? Elle est resté trois mois en prison donc ils auraient pu se voir genre 5 ou 6 fois, assez pour se reconnaître dans la rue. Par la suite, lorsque Harriet est sortie, ils se sont perdu de vu mais se sont re-rencontrés à Paris... On peut alors jouer la rencontre dans Paris et aviser pour la suite...
Voilà pour mon idée Alors ?? Pardon, j'avais pas vu ton édit T.T Je trouve ton idée vraiment sympa ! Surtout qu'Harriet n'a eu quasiment, si ce n'est aucune, visite pendant son incarcération, avoir de la visite, même si c’est un parfait étranger, c'est toujours agréable ! Très bien, on peut rester la dessus du coup. Une rencontre imprévu et on avise par la suite. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. Mar 4 Déc - 17:34 | |
| c'est toi le plus beau. tu m'accordes un lien? |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie. | |
| |
|