► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tu donnes et tu reprends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

tu donnes et tu reprends.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu donnes et tu reprends.    tu donnes et tu reprends.  - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 15:20

Bien Moira est une fille assez douce mais, impulsive qui ne se laisse pas marcher sur les plates bandes. Elle est à moitié écossaise du côté de sa mère (coté aristocratique d'ailleurs) mais, elle est née en France car son paternel était Français (il l'es toujours sauf qu'il s'est barré quand elle avait cinq ans) Elle a donc été élevée uniquement par sa mère. Elle fait des études d'ethonolgie et d'archéologie, à fait un stage d'un an en Inde pour assister un archéologue dans ses fouilles. Là elle fait un stage au musée de Louvre.

Sinon j'ai vu que tu avais aussi un lien avec mon "ami" et colocataire Haytam. :) On pourrait donc forcément s'être peut-être déjà croisée, enfin ça ne fait qu'une semaine aussi qu'ils sont en colocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tu donnes et tu reprends.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu donnes et tu reprends.    tu donnes et tu reprends.  - Page 2 EmptySam 5 Jan - 19:21

Moira est donc quelqu'un d'assez sérieuse dans les études. sinon sur le caractère elles sont assez différentes, Camille n'est pas impulsive, elle ne s'énerve quasiment jamais, et préfère se venger dans la douceur. sinon elle est douce également.
hm, on peut partir comme base Haytam. sauf que Camille et lui se sont séparés il y a un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tu donnes et tu reprends.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu donnes et tu reprends.    tu donnes et tu reprends.  - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 14:59

Et bien oui on peut se baser sur lui, bah je suppose que votre relation s'est passée ici à Paris? Non? Parce que si je me base sur notre lien à nous deux, je lui ai proposé la colocation juste après (même pas une semaine) après qu'il soit arrivé en France. Donc logiquement si vous avez eu une histoire, sauf si tu n'es jamais passé le voir etc chez lui, je devrais avoir fait ta connaissance, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tu donnes et tu reprends.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu donnes et tu reprends.    tu donnes et tu reprends.  - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:09

Petite place pour moi ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tu donnes et tu reprends.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu donnes et tu reprends.    tu donnes et tu reprends.  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 13:20

Moira, oui c'est très possible ! Et pourquoi pas justement du négatif/ambigu ? Camille aurait pu mal se comporter avec Moira car elle aurait pu pensé qu'il y avait quelque chose entre eux deux.

Arthur, toujours. tu donnes et tu reprends.  - Page 2 713858961 une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tu donnes et tu reprends.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu donnes et tu reprends.    tu donnes et tu reprends.  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:10

Oh ben ça ne me dérange pas oui, il y aurait pu avoir un malentendu, quelque chose qui soit mal passé. Il aurait pu ne pas parler du fait qu'il cohabite avec une fille, tu serais venue le voir et c'est Moira qui aurait ouvert la porte. Un truc dans ce style? Fondamentalement, le négatif me dérange pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tu donnes et tu reprends.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu donnes et tu reprends.    tu donnes et tu reprends.  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:59

Pas la moindre ! Tu aurais besoin de quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tu donnes et tu reprends.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu donnes et tu reprends.    tu donnes et tu reprends.  - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 16:43

mow de wiwe
j'aime beaucoup l'idée en tout cas ! et Camille aurait pu taper une crise dans le genre qu'il la trompait avec cet brune dit "gros sourcil" par ses mots et qu'il n'aurait aucun goût etc... elle aurait être pu vachement sèche depuis elles s'aiment pas du tout, surtout que Camille quand elle s'énerve, elle envoie tout valser. :roll:

Arthur, j'aurais justement besoin de tout.
mais tu peux me parler de ton personnage pour en savoir un peu plus ? tu donnes et tu reprends.  - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tu donnes et tu reprends.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu donnes et tu reprends.    tu donnes et tu reprends.  - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 17:38

Bien c'est clair que devant une crise de nerfs de la miss et devant la manière dont elle parle d'elle, Moira n'appréciera pas du tout Camille qui en échange n'hésiterai pas à traiter Camille de blondasse hystérique pétant plus haut que son cul tu donnes et tu reprends.  - Page 2 2317702173 Car même si elle est gentille, et semble douce, elle n'aime pas du tout ce style de remarques gratuites XD
C'est parfait, je t'ajoute alors blondie. tu donnes et tu reprends.  - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tu donnes et tu reprends.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu donnes et tu reprends.    tu donnes et tu reprends.  - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:31

mow de wiwe mow de wiwe
ça peut être super marrant à jouer, brune VS blonde. et il se trouve que c'est tout à fait Camille qui peut être très désagréable, franche et désobligeante quand elle n'aime pas du tout la situation.
j'en fais de même. tu donnes et tu reprends.  - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tu donnes et tu reprends.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu donnes et tu reprends.    tu donnes et tu reprends.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu donnes et tu reprends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Donnes moi la main, tu t'es perdu en chemin. Ϟ Candice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-