► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle   aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 21:27

c'est le moment. aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 3681609067 moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle   aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 1:45

Qui commence ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle   aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 1:47

j'ai un rp que je dois commencer, donc si tu veux bieeen le commencer. aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle   aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 1:48

Oki doki. Freestyle ou avec un scénario ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle   aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 1:49

GUS. aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 2732560352
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle   aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 1:53

Pffffff aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 1564138967 è.é
Bon je vais faire ça , mais comme tu viens de me passer un album j'ai ça à écouter avant (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle   aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 1:53

t'es pardonnée, c'est de l'excellente musique ma gabulle. aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle   aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 1:58

Tellement pfff les trois chansons que tu m'as dit d'écouter sont aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 1564138967 aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 1564138967 Le piano genreeeeeeeeeeee aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle   aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 1:59

je savais que t'allais aimer ça, en plus j'attendais d'avoir ton approbation. mow de wiwe finalement, j'aimais trop, donc je l'ai acheté. aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle   aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 21:28

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle   aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:57

Ouiiiiiiii *-*
Tu veux quoi ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle   aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:59

Il était en histoire de l'art, il y a quelques temps, mais comme elle est deux ans plus jeunes, ils ne se sont peut-être pas croisé... Il deal souvent à la fac, près des petits cons avec qui il allait en cours avant, sinon.

Je ne sais pas ce que je veux, ça va dépendre de toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle   aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 EmptySam 24 Nov - 15:22

moi ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle   aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:38

Eidan A. Martin a écrit:
Il était en histoire de l'art, il y a quelques temps, mais comme elle est deux ans plus jeunes, ils ne se sont peut-être pas croisé... Il deal souvent à la fac, près des petits cons avec qui il allait en cours avant, sinon.

Je ne sais pas ce que je veux, ça va dépendre de toi What a Face

Désolé du retard é.è
il est comment niveau caractère ? aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 3997798681

Antigone Gilbert a écrit:
moi ? moh
Ouiiii tu veux quoi? aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle   aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:21

Un petit lien? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle   aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:37

Avec plaisir tu veux quoi ? aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 239769179 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle   aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 21:45

Je dois avouer que je suis venue en touriste Embarassed Mais bon j'ai tout de libre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle   aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:02

Décris moi ton perso alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle   aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 22:13

Lexie viens d'une famille assez riche mais tout ça lui passe par dessus la tête. Elle déteste recevoir/demander de l'aide peu importe la situation. C'est une fille enjouée, toujours de bonne humeur et fera tout pour faire sourire ses proches. Par contre, elle peu devenir jalouse très facilement et elle fait toujours à sa tête. Elle se fou bien de ce que les gens pensent d'elle puisqu'elle ne vit pas pour les autres. Elle est en froid avec sa mère depuis son adolescence et ne l'a voit plus. Son frère et son père sont les deux personnes les plus chers qu'elle a. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle   aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours  ❣ Cybèle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TESS + « il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours... »
» #cybèle o. béatrix gallois
» Hazel (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.
» Cassie (+) T’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. C’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente Batman, c’est vintage.
» c'pas moche ... c'juste particulier ! (feat Cybèle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-