| aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle Sam 3 Nov - 13:46 | |
| +1 trop paresseuse :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle Sam 3 Nov - 13:47 | |
| +2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle Sam 3 Nov - 14:20 | |
| +3 à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle Sam 3 Nov - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle Sam 3 Nov - 20:25 | |
| Non, je viens en touriste. Tu as besoin de liens en particulier ? :heartt: Après, tu veux du positif, négatif, neutre ... ? :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle Sam 3 Nov - 21:15 | |
| Fait moi un résumer de ton personnage et je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle Sam 3 Nov - 23:58 | |
| J'aimerais bien un lien. Mais j'adore venir en touriste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle Dim 4 Nov - 1:16 | |
| Haha honnnnn va trouvé tinquiète Ta une préférence déjà pour positif ou négatif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle Dim 4 Nov - 1:21 | |
| Voui ! J'aimerais du positif *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle Dim 4 Nov - 1:28 | |
| Okiiiii et il est comment en gros ton petit robin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle Dim 4 Nov - 1:48 | |
| Alors, Robin est un fêtard invétéré qui tient bien l'alcool, adore faire le con, se prend rarement au sérieux, passe son temps à s'amuser etc. C'est un passionné d'art et de gastronomie, grand mangeur, grand sportif (oui du coup ça va un peu ensemble *sort*). Du mardi au samedi il travaille en tant que chef cuisinier dans un grand restaurant parisien, de 17h à 01h. Le vendredi et le samedi après le boulot, on peut facilement le retrouver en boîte ou dans un bar. Et pour terminer, il a toujours vécut à Paris *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle Dim 4 Nov - 1:53 | |
| Passionné d'art ? Ö Cycy est une peintre ça peut aider comme piste ! Je sais pas il pourrait être son critique personnel ? *-* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle Dim 4 Nov - 2:00 | |
| Oh oui ça me plait bien à condition qu'il ait vraiment le droit de TOUT dire. Parce qu'il est aussi d'une franchise à toutes épreuves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle Dim 4 Nov - 2:04 | |
| Haha sans problème il risque de faire face au sale caractère de Cybèle par contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle Dim 4 Nov - 2:08 | |
| Oh mais ça me va parfaitement. Ca peut même être très drôle Une idée de comment ils se sont rencontrés et quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle Dim 4 Nov - 2:15 | |
| Haha oui très drôles 8DD Bin là je peux te dire que je sèche . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle Dim 4 Nov - 2:20 | |
| Zut, je commençais à avoir confiance en ton génie é_è Euuuuh je dis le premier truc qui me passe par la tête ? Un jour, Robin était perdu dans la contemplation d'un tableau particulièrement beaucoup très abstrait. C'était genre le seul à s'attarder dessus. Cybèle est passée par là et lui a demandé son avis (pour savoir ce qui se passait dans sa tête, sans doute). Il est parti dans un délire particulièrement saugrenu et tout à fait inattendu en inventant une scène qu'il imaginait voir avec ce tableau. Pour finir par "en gros c'est moche". Elle a aimé sa façon de voir les choses (enfin, si elle a comprit quelque chose ) et c'est parti de ça ? Comme je disais ...C'est le premier truc qui m'est passé par la tête --------> |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle Dim 4 Nov - 2:25 | |
| J'suis déçue du coup ... C'est la faute à l'heure tardive ça Et non moi j'ai rien à ajouter On part sur ça ? :) Et si t'as de la place pour un rp, j'ai de la place mouah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle Dim 4 Nov - 2:27 | |
| Haha et moi il est que 9h chez moi 8D du coup je peux dire cette excuse é.è Yep! J'ai de la place aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle Dim 4 Nov - 2:29 | |
| Bof, à 21h on peut être fatigué aussi On en parle par mp alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle Dim 4 Nov - 2:32 | |
| Yep direction le mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle Ven 9 Nov - 5:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle | |
| |
|
| |
| aux encres de amours les navires se déchirent on croit qu'on s'aimera toujours ❣ Cybèle | |
|