| Ophélie *Rien ne glisse entre mes doigts-a-a* | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ophélie *Rien ne glisse entre mes doigts-a-a* Sam 3 Nov - 2:38 | |
| Nom complet ▲ Ophélie Lou Giard-LeducLieu de naissance ▲ Montréal, Québec, Canada âge ▲ 14 ansnationalité ▲ Canadienne diplômes, études ▲ Conservatoire supérieur de musique et de danse métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétéro situation financière ▲ Classe moyenne idole(s) de vie ▲ Marie-Mai nombre d'amis facebook ▲ 300 et quelques poussièeres moyen de déplacement ▲ Moto, vélo groupe ▲ Un autre monde avatar ▲ Nan Desrochers crédits ▲ Tactik, Horsanne
DE 8H00 à 12H00▲ Je me lève, déjeune, m'habille, va à l'école, puis mange au parc. DE 12H00 à 14H00▲ En cours, même si je n'écoute pas et je chat avec des friends DE 14H00 à 17H00▲ Je fait mes devoirs, mange un collation et va chiller au parc DE 17H00 à 20H00▲ Chill toujours, ou estentrain d'appeller ses amies pour aller au cinéma DE 20H00 à 24H00▲ J'écoute un fim, puis va me coucher DE 24H00 à 8H00▲ DODO | Prénom ▲ Macha Pseudo ▲ Horsanne âge ▲ 13 ans pays ▲ Québec j'ai connu ollp grâce à .. ▲ mon ordi suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ p'tite nouvelle l'type de lien que je préfère ▲ Tous ma chanson du moment ▲ Call me maybe ma fréquence de connexion ▲ Quand j'peux et mon super mot d'la fin .. ▲ Je suis une licorne u_u recenser son avatar ▲ - Code:
-
<span class="pris"> Nan</span> ◈ Ophélie Lou Giard-Leduc |
Partie 1 de 3 : Où on se retrouve en compagnie d'un maniaque.
« Maman! Maman! C'est Ophélie! »
« Lucie-Ann, veux tu bien arrêter de crier dans mon oreilles. Je sais que c'est ta soeur. »
La petite surexcitée, c'est ma petite soeur, Lucie-Ann. Elle à 6 ans. L'autre, c'est ma mère. Et je suis sure qu'elle est venue à ma compet d'escrime que pour le café gratuit. Mes frères, Nathan, Colin et Jules, les triplets, sont derrière moi et m'encourage, tout le trois assis sur le Tatamis. Je me tourna vers eux et leurs fit signe de se taire. Malheureusement pour mes tympans et ceux des autres, la petite dernière, Marion, se mit à hurler. Et comme d'habitude, ma mère ne réagit même pas.
Le juge donna le signal de dépars et l'assaut commença. Je fit une première parade et toucha mon adversaire. et une touche pour moi. Je me replaça, Et recommença ma parade. Mais, à mon grand étonnement, l'arbitre sortit un carton rouge. Je Me demanda ce qui c'était passé. Ni chez moi, ni chez mon adversaire, je n'avais reconnue de fautes. Mais, le juge me montra le carton, à moi et à la jeune fille contre qui je combattait.. Il nous commanda d'enlever nos casques avec le fameux ''Halte!'' et une chose me troubla. Pourquoi enlever nos casques? Le combat n'était pas terminé et en plus. Il nous pointa les vestiaires. Nous nous y dirigions, avec prudence. L'homme nous poussa avec la pointe de son épée. Nicole, mon adversaire, avança plus vite, moi, au contraire, me mit à marcher encore plus lentement. Il me menaça de faire du mal à mes frères et soeurs si je n’accélérais pas. Je me dépêcha de rejoindre Nicole.
« Bien. Maintenant, enlevez vos protections. »
Nous nous exécutons. Nous nous retrouvons en leggings pour ma part, en joggings pour celle de Nicole
« Maintenant, lâchez vos armes et déshabillez vous. »
Je sursauta. Cet arbitre était un maniaque! Je le regarda en m'éloignant jusqu’à foncer dans un mur. J'était bloquée.
Partie 2 de 3 : Les frères à la rescousse!
U.C.
U.C.
Dernière édition par Ophélie L. Giard-Leduc le Mer 7 Nov - 1:34, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophélie *Rien ne glisse entre mes doigts-a-a* Sam 3 Nov - 9:09 | |
| Bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophélie *Rien ne glisse entre mes doigts-a-a* Sam 3 Nov - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophélie *Rien ne glisse entre mes doigts-a-a* Sam 3 Nov - 11:37 | |
| Bienvenue à Paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophélie *Rien ne glisse entre mes doigts-a-a* Sam 3 Nov - 11:49 | |
| Bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophélie *Rien ne glisse entre mes doigts-a-a* Sam 3 Nov - 11:52 | |
| Bienvenue sur OLLP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophélie *Rien ne glisse entre mes doigts-a-a* Sam 3 Nov - 12:31 | |
| Bienvenue parmi nous :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophélie *Rien ne glisse entre mes doigts-a-a* Sam 3 Nov - 14:06 | |
| Bienvenue par ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophélie *Rien ne glisse entre mes doigts-a-a* Sam 3 Nov - 14:41 | |
| Bienvenu sur le forum |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Ophélie *Rien ne glisse entre mes doigts-a-a* Sam 3 Nov - 15:27 | |
| bienvenue parmi nous. :heartt: |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: Ophélie *Rien ne glisse entre mes doigts-a-a* Sam 3 Nov - 15:50 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophélie *Rien ne glisse entre mes doigts-a-a* Sam 3 Nov - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophélie *Rien ne glisse entre mes doigts-a-a* Sam 3 Nov - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophélie *Rien ne glisse entre mes doigts-a-a* Dim 4 Nov - 13:58 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Ophélie *Rien ne glisse entre mes doigts-a-a* Lun 5 Nov - 3:31 | |
| hey, bienvenue ici petite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophélie *Rien ne glisse entre mes doigts-a-a* Ven 9 Nov - 2:10 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: Ophélie *Rien ne glisse entre mes doigts-a-a* Mer 14 Nov - 23:31 | |
| c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophélie *Rien ne glisse entre mes doigts-a-a* Jeu 15 Nov - 3:06 | |
| OUI! OUI! Il me faut un délais sivouplait !!! |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: Ophélie *Rien ne glisse entre mes doigts-a-a* Ven 16 Nov - 18:19 | |
| tu veux un délai jusqu'à quand ? ö |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Ophélie *Rien ne glisse entre mes doigts-a-a* Lun 19 Nov - 20:06 | |
| c'est bientôt la fin, ça fait dix jours que tu as commencée ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminé. nous sommes donc obligé de la déplacer dans les fiches en danger. sache qu'à partir de maintenant, il te reste seulement deux jours pour te manifester, si on n'a pas de nouvelle de toi d'ici là, après quelques larmes et une belle cérémonie, on mettra ta fiche à la corbeille. n'oublies pas, tu peux toujours nous demander un délais supplémentaire. aller, on prie pour toi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ophélie *Rien ne glisse entre mes doigts-a-a* | |
| |
|
| |
| Ophélie *Rien ne glisse entre mes doigts-a-a* | |
|