| ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Ven 2 Nov - 21:18 | |
| Haha trop fort :) Et bien qu'aurais tu pour moi encore de libre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Ven 2 Nov - 22:54 | |
| - K. Alexzander Fawkes a écrit:
- Haha trop fort :) Et bien qu'aurais tu pour moi encore de libre ?
Alors, j'ai tout de libre vraiment x) Et toi ? Sinon j'ai mis quelques idées de liens dans ma fiche de présentation. - Alaric C. De Cobray a écrit:
- Il sera le méchant du duo infernal.
Mais carrément, ça me tente bien, ils vont mettre le désordre à Paris. Hahaha, Ouais ! Ca va être amusant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Ven 2 Nov - 23:05 | |
| pourquoi pas cousin ? il est chef d'entreprise de haute couture ? les parents de alex qui sont d'origine américaine on tout quitter pour construire leur marque de mode ici donc cela pourrait coller ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Ven 2 Nov - 23:07 | |
| Oui, ça collerait pas mal (: . Donc leurs pères auraient monté la boîte ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Ven 2 Nov - 23:10 | |
| Le père d'Alex lui a donner l'argent à sa mère pour sa ligne de mode et du coup ils ont construit l'entreprise Disons que oui on peut ajouter le fait que le père de Léo soit aussi dedans mais du coup un peu à l'écart ce qui aurait plutôt agassé le père de léo et le fait que toi reprenne la tête peut être un soulagement pour alex qui ne supporte plus d'entrendre de la bouche de ces parents que des mots en rapport à cela :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Ven 2 Nov - 23:11 | |
| Oui, l'histoire colle vraiment et me plaît, par contre Léo a une soeur qui elle aussi est chef de l'entreprise, ça gène pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Ven 2 Nov - 23:13 | |
| Non pas vraiment car alex ne sait jamais soucier ou occuper de l'entreprise n'aimant pas la mode et n'étant pas proche de ces parents :) Du coup il pourrait être proche de Léo par contre :) il l'aiderait à ne pas tomber dans les pièges de son père qui connait par coeur :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Ven 2 Nov - 23:21 | |
| D'accord. Et bien, Léo ne consacre pas vraiment de temps à l'entreprise, trois quatre heures par jour vu qu'il a ses consultations le reste de la journée. Donc il serait moins expérimenté, donc ça me va le fait que Alex l'aide à faire attention aux pièges. Ça serait des cousins assez proches, comme des frères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Ven 2 Nov - 23:22 | |
| Oui voilà :P J'aime vraiment On garce cela :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Ven 2 Nov - 23:30 | |
| Parfaiiiiiiit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Ven 2 Nov - 23:32 | |
| on ce fait un sujet quand tu voudras :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Ven 2 Nov - 23:43 | |
| Oui, bah si tu veux on pourra se faire ça demain (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan Ven 2 Nov - 23:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan | |
| |
|
| |
| ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan | |
|