| calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Sam 12 Nov - 1:49 | |
|
Dernière édition par C.R. 'Calie' Burgess-Coal le Mer 16 Nov - 3:10, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Sam 12 Nov - 1:53 | |
|
Dernière édition par C.R. 'Calie' Burgess-Coal le Mer 16 Nov - 3:06, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Sam 12 Nov - 19:22 | |
| Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Lun 14 Nov - 0:27 | |
| |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Lun 14 Nov - 9:48 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Lun 14 Nov - 10:30 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Lun 14 Nov - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Lun 14 Nov - 16:47 | |
| Gosh ton nom, gosh Julia, gosh ton titre ** bienvenue à Paris |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Lun 14 Nov - 17:22 | |
| Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Lun 14 Nov - 18:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Mar 15 Nov - 8:31 | |
| LE PRENOOOOOOOOOOOOOOOOOOM ! Rien que pour ça je vais t'aimer. Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Mar 15 Nov - 8:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Mar 15 Nov - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Mar 15 Nov - 22:13 | |
| Ahah ! ton titre est génial ! x) Bienvenue à Paris ma belle et bon courage pour ta fiche ! ;D à le moindre question, n'hésites pas à contacter le staff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Mar 15 Nov - 23:37 | |
| bijouuur '-' merci à tous :O bon, j'ai changé le nom + l'avatar, me frappez pas éé j'voulais savoir, c'est possible de doubler les avatars, pour des jumeaux ? '-' que je parte pas dans mon trip pour rien quoi et pourquoi ma signature se voit pas ;_; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Mar 15 Nov - 23:47 | |
| Et là, c'est le drame. Et là, j'suis amoureux. Elsa Hosk c'est bien l'une des SEULES femmes qui me font tourner la tête. Elle si canon. Bon déjà, bienvenue. TRES bon choix d'avatar. Ensuite, oui c'est possible de doubler les avatars pour des jumeaux, j'te rassure -ça veux dire deux fois plus d'Elsa....gosh - Et pour finir, ne t'inquiète pas, ta signature se verra lorsque tu seras validé (aa). Good luck pour ta fiche en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Mer 16 Nov - 0:20 | |
| J'suis mal luné moi, j'ai cru 2 secondes que c'était Adele xD
bienvenuuuuuuuuuuue ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Mer 16 Nov - 1:42 | |
| mdrr, faut aller faire dodo hein '-' merciiii edit ; fiche terminée '-' |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Mer 16 Nov - 11:49 | |
| Bienvenue Un petit tour par le bottin =D S'il te plait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Mer 16 Nov - 11:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Mer 16 Nov - 14:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » | |
| |
|
| |
| calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » | |
|