► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » EmptySam 12 Nov - 1:49

blablabla.


Dernière édition par C.R. 'Calie' Burgess-Coal le Mer 16 Nov - 3:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » EmptySam 12 Nov - 1:53

blablabla.


Dernière édition par C.R. 'Calie' Burgess-Coal le Mer 16 Nov - 3:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » EmptySam 12 Nov - 19:22

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » EmptyLun 14 Nov - 0:27

Bienvenue à toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » EmptyLun 14 Nov - 9:48

Bienvenue sur le forum calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » EmptyLun 14 Nov - 10:30

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » EmptyLun 14 Nov - 15:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » EmptyLun 14 Nov - 16:47

Gosh ton nom, gosh Julia, gosh ton titre **
bienvenue à Paris calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » EmptyLun 14 Nov - 17:19

Bienvenue ! :)
(J'adore le titre de ta fiche ! Wink)

Bon courage pour la fin de ta fichounette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » EmptyLun 14 Nov - 17:22

Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » EmptyLun 14 Nov - 18:38

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » EmptyLun 14 Nov - 19:03


    Bienvenue sur le forum calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » EmptyMar 15 Nov - 8:31

LE PRENOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !
Rien que pour ça je vais t'aimer. calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » 675700275 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » EmptyMar 15 Nov - 8:54

bienvenuuuuue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » EmptyMar 15 Nov - 19:45

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » EmptyMar 15 Nov - 22:13

Ahah ! ton titre est génial ! x)
Bienvenue à Paris ma belle et bon courage pour ta fiche ! ;D
à le moindre question, n'hésites pas à contacter le staff calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » EmptyMar 15 Nov - 23:37

bijouuur '-' merci à tous :O moh
bon, j'ai changé le nom + l'avatar, me frappez pas éé

j'voulais savoir, c'est possible de doubler les avatars, pour des jumeaux ? '-'
que je parte pas dans mon trip pour rien quoi Arrow
et pourquoi ma signature se voit pas ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » EmptyMar 15 Nov - 23:47

Et là, c'est le drame. Et là, j'suis amoureux. Elsa Hosk c'est bien l'une des SEULES femmes qui me font tourner la tête. Elle si canon. bave
Bon déjà, bienvenue. TRES bon choix d'avatar.
Ensuite, oui c'est possible de doubler les avatars pour des jumeaux, j'te rassure -ça veux dire deux fois plus d'Elsa....gosh calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » 891098728 -
Et pour finir, ne t'inquiète pas, ta signature se verra lorsque tu seras validé (aa).
Good luck pour ta fiche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » EmptyMar 15 Nov - 23:55

Bon, tu me rassures là. Puis, attends Cole Mohr, quoi. Faisons des bébés Arrow
Sinon, merci pour tout moh calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » EmptyMer 16 Nov - 0:20

J'suis mal luné moi, j'ai cru 2 secondes que c'était Adele xD

bienvenuuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » EmptyMer 16 Nov - 1:42

mdrr, faut aller faire dodo hein '-'
merciiii moh

edit ; fiche terminée '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » EmptyMer 16 Nov - 11:49

Bienvenue calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » 3475408126
Un petit tour par le bottin =D S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » EmptyMer 16 Nov - 11:50

Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » EmptyMer 16 Nov - 14:19

Tu es validé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty
MessageSujet: Re: calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »   calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

calie Ҩ « Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ On bois un café et on baise ? Non, je déconne. Oublie le café. ❞ ❧ Léo-Milan
» Janvier ✖ Bacch, j'te baise. Siem, j'te baise. Fuck off ! J'vous baise tous.
» marine • baise-moi mal une fois honte sur toi, mais baise-moi mal deux fois, honte sur moi !
» les sandwichs triangle.
» Je veux pas t'impressionner, mais je joue du triangle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-