► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Mélodie • I've been looking at the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Mélodie • I've been looking at the sky Empty
MessageSujet: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptyJeu 1 Nov - 13:51

MÉLODIE A. THOMAS

Nom complet ▲ Mélodie Aphrodia Thomas. Lieu de naissance ▲ Paris un 24 décembre. âge ▲19 ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ Redouble sa terminale en lycée. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétéro. situation financière ▲ Elle s'en fou, c'est ses parents qui payent. idole(s) de vie ▲ Personne et c'est très bien comme ça. nombre d'amis facebook ▲ Plus d'un millier. moyen de déplacement ▲ Taxi, voiture ou a pied. Elle ne peut pas supporter le métro avec tous ces gens serrés comme des sardines. groupe ▲ Tu t'laisses aller. avatar ▲ Taylor Momsen. crédits ▲ /

mise en situation

ton personnage se retrouve en plein milieu d'un énorme open house où il ne connait qu'une seule et unique personne. alcool à volonté, musique beaucoup trop forte, etcétéra. sa réaction? ▲

Elle boit, danse, s'amuse, etc. Elle peut aussi flirter avec de parfaits inconnus et faire des trucs pas très "biens" sous l'effet de l'alcool.

île déserte. pas de portable, pas d'ordinateur, pas d'amis, pas d'amoureux, pas vraiment de divertissement, et le tout pendant une semaine. sa réaction? se plaindre, se débrouiller? ▲

Elle se plaint pendant un moment. Elle reste assise sur le sable, les bras croisés et une moue mécontente sur le visage en se disant « Merde, pourquoi j'suis obligée de rester ici, ils peuvent pas se grouiller un peu les secours ? ». Mais au bout d'un moment elle fini par chercher de la nourriture (des trucs faciles à trouver, hein, pas des noix de coco perchées sur un arbre à quinze mètres de hauteur), se construire un abri (si on peut appeler ça un abri) et attendre impatiemment les secours.

ton personnage se promène dans la rue lorsque soudainement, un chaton abandonné et maigrichon lui fait les yeux du chat potté. (you know what i mean). sa réaction? ▲

Craquant pour les chats, elle l'a sans doute emmené chez elle pour le soigner, le nourrir, le pouponner, etc.

aoutch, ton personnage se retrouve dans la rue. pas de job, pas d'appartement et pas d'argent.. et le tout du jour au lendemain. sa réaction? ▲

Elle se trouve une petite place dans une ruelle quand même bien en vue de la rue (bah ouais, elle n'a pas envie de se faire agresser ou un truc du genre), pose ses affaires et s'installe. Puis, un fois bien "aménagée", elle se dit « Bon ainsi va la vie. J'trouverais bien un autre appart de toute façon. Et un autre boulot. »

digne du titanic, ton personnage se trouve à bord d'un navire qui coule. deux choix s'offrent à lui : aider la vieille dame qui galère dans l'eau avec sa jupe au risque de mettre sa vie en péril, ou la laisser tomber et avoir l'assurance de finir sain et sauf? ▲

Mélodie hésite pendant un court instant puis envoie une bouée à la vieille dame en veillant à rester assez loin pour ne pas risquer sa vie et en pensant « Désolée grand-mère, j'ai pas envie de risquer ma peau pour toi, estime toi heureuse que je t’envoie une bouée ». Puis elle se perche sur une grande planche en attendant les secours.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ A. Pseudo ▲ Lilou. âge ▲ 14 ans dans un mois. pays ▲ Nouvelle-Calédonie. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Moi il y a quelque temsp déjà mais j'hésitais à m'inscrire. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Petite nouvelle. l'type de lien que je préfère ▲ Des liens très originaux avec plein ambiguïté et tout ça. ma chanson du moment ▲ Raggamuffin - Selah Sue. ma fréquence de connexion ▲ 6/7. et mon super mot d'la fin .. ▲ I ♥ ollp. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">Taylor Momsen</span> <a href=http://www.oohlala-paris.com/t5730-f-taylor-momsen-god-hates-us-all">◈</a> mélodie a. thomas

Dernière édition par Mélodie A. Thomas le Sam 3 Nov - 7:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptyJeu 1 Nov - 13:53

Chapter one • Childhood

Mélodie était, comme toutes les fillettes de son âge, insouciante. Certes, plus excentrique que ses semblables à la bouille toute mignonne, mais insouciante quand même. Du haut de ses huit ans, elle arborait souvent des coiffures dignes de la célèbre Willow Smith, ce qui faisait frémir ses parents d'indignation. Cependant, la petite s'en fichait. D'un naturel frimeur et arrogant, elle n'hésitait pas à se moquer ouvertement des autres ou à être insolente envers ses ainés. Mais, malheureusement pour elle, une personne n'avait tout bonnement pas apprécié les remarques qu'elle lui avait lâchées d'un seul coup.

Cela se passa un soir, en janvier. La famille Thomas était réunie autour d'un bon diner. Le père, Jean, et la mère, Virginie, étaient installés chacun à un bout de la table tandis que leurs quatre filles s'étaient assises sur les côtés de cette dernière. À droite, l'ainée, Ombeline, âgée de quatorze ans et la cadette, Juliette, ayant douze ans. À gauche se trouvaient les deux jumelles, Victoire et Mélodie, toutes deux âgées de huit ans. Jean était en train de parler de l'un de ses employés qui avait commis une erreur. Erreur qui avait consisté à être très en retard à un déménagement, soit disant à cause d'une panne de réveil. Jean, déjà très autoritaire et toujours de mauvaise humeur, commençait vraiment à être invivable aux yeux de la petite Mélodie. Aussi, lorsqu'il affirma que son employé était un incompétent, la fillette ne put se retenir :

- Bah, si tu les laissais dormir un peu au lieu de les faire travailler jusqu'à neuf heures du soir, ils n'arriveraient pas en retard. T'étonnes pas après s'ils disent des choses sur toi derrière ton dos, tu l'auras cherché.

Mélodie se rendit compte qu'elle n'aurait pas du tout dut dire cela au moment ou la gifle claqua sur sa joue. Claqua très fort. Virginie mit une main sur sa bouche, effrayée, tandis que les sœurs de Mélodie écarquillaient les yeux, stupéfaites. Jean, quant à lui, se rassit et dit d'un ton incroyablement moelleux, mais qui donnait la chair de poule rien qu'à l'entendre :

- La prochaine fois que tu dis une chose comme ça, Mélodie, tu sais ce qui risque de t'arriver.

Puis, sans donner plus détails, il continua à manger, comme si rien de tout cela ne s'était passé. Depuis ce jour, Mélodie se jura de ne plus provoquer son père. Mais, bien entendu, sa vanité continua à faire des ravages, se moquant toujours de ceux qui étaient ridicules à ses yeux. Mais elle avait bien retenu la leçon. Ne pas être insolente avec son père ou alors son espérance de vie allait se raccourcir très vite.

Chapter two • Teenage years

La petite et insouciante Mélodie avait changé. Elle n'était plus petite, bien qu'elle devait être un peu plus menue que les jeunes filles de son âge, et l'insouciance avait déserté son esprit. Pourtant, elle gardait en elle sa vanité et son insolence. Draguant sans cesse les garçons beaux et populaires collège, sortant avec deux ou trois de ses camarades de sexe opposé en une semaine. Elle était considérée comme la garce, la fille facile du bahut. Mais elle s'en fichait. Fréquentant n'importe qui n'importe où, elle se retrouvait presque toujours en boite de nuit et souvent complètement bourrée. Côté famille, c'était mauvais. Elle ne supportait pas Juliette, la cadette, qui la critiquait sans cesse et lui donnait des leçons de morales auxquelles Mélodie répliquait par la phrase qu'elle utilisait toujours avec sa grande sœur :

- Tu n'es pas ma mère, alors arrêtes de me dire ce que je dois faire. Occupe-toi de tes affaires.

Ombeline, l'ainée, était souvent arbitre de ces conflits mais, évidemment, était toujours du côté de Juliette, ce qui énervait particulièrement Mélodie. Bien sûr, leur mère, Virginie, ne disait rien, trop douce et laxiste pour ordonner quoi que ce soit. Et leur père, lui, violent et autoritaire, tout le contraire de sa femme, ne se privait pas d'intervenir, menaçant toujours ses filles de leur faire quelque chose d'irrémédiable. Heureusement pour Mélodie, elle trouvait un peu de réconfort en sa sœur jumelle, Victoire. On dit souvent que les jumeaux sont inséparables et qu'ils se comprennent sans emmètre la moindre parole. Hé bien dans le cas de Mélodie et Victoire, c'était vrai. Très liées l'une à l'autre, malgré leurs caractères aussi opposés que le Nord et le Sud, elles s'entraidaient, se consolaient, bref, étaient très unies. Cette union se dégrada un peu lorsque Mélodie redoubla sa terminale alors que Victoire allait en médecine. Mais, heureusement, leurs liens étaient toujours aussi forts. Juliette partie et mariée, Mélodie et Ombeline commençaient à se réconcilier et à partager des choses ensemble. Mais Mélodie savait. Elle savait qu'elle ne pouvait faire confiance à personne d'autre que sa sœur jumelle, sa moitié.

Dernière édition par Mélodie A. Thomas le Dim 4 Nov - 10:08, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptyJeu 1 Nov - 13:58

• Mélodie • I've been looking at the sky 713858961 Bienvenue sur OLLP p'tite *peste de* sœur.

Que la force soit avec toi pour cette fiche. Mélodie • I've been looking at the sky 1001256540

Mélodie • I've been looking at the sky 3817709046 & Mélodie • I've been looking at the sky 2113965524 & Mélodie • I've been looking at the sky 969836949 & Mélodie • I've been looking at the sky 4067425871
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptyJeu 1 Nov - 14:07

WELCOME !
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptyJeu 1 Nov - 14:40

bienvenue parmi nous. Mélodie • I've been looking at the sky 1564138967
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptyJeu 1 Nov - 15:03

Bienvenue à Paris Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptyJeu 1 Nov - 15:26

RHOLALALA! TAYLOR ! bave
Bienvenue parmi nous ma belle & bonne chance pour ta fiche ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptyJeu 1 Nov - 16:09

Bienvenu sur le forum Mélodie • I've been looking at the sky 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptyJeu 1 Nov - 16:25

bienvenue à toi & bon courage pour ta fiche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptyJeu 1 Nov - 18:01

Bienvenue! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptyJeu 1 Nov - 18:09

Alaric C. De Cobray a écrit:

RHOLALALA! TAYLOR ! bave
Bienvenue parmi nous ma belle & bonne chance pour ta fiche ♥️

Bave pas sur mes sœurs sinon je fais ça regarde : Mélodie • I've been looking at the sky 4067425871
*est sortie*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptyJeu 1 Nov - 18:14

Juliette Thomas-Maresquo a écrit:
Bave pas sur mes sœurs sinon je fais ça regarde : Mélodie • I've been looking at the sky 4067425871
*est sortie*

Humm, on t'as déjà dit que tu étais sexy quand tu t'énervais? oui, oui, on en reparlera. Mélodie • I've been looking at the sky 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptyJeu 1 Nov - 19:50

Elle est violente la grande soeur (mon perso a des traces de doigts qui peuvent en témoigner è_é)

Bref. TAYLOOOOR Mélodie • I've been looking at the sky 713858961

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le rôooole !! Super Moutmout
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptyJeu 1 Nov - 19:50

bienvenue parmi nous. :heartt:
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptyVen 2 Nov - 2:35

Merci à tous !! Mélodie • I've been looking at the sky 713858961 Mélodie • I've been looking at the sky 3817709046
Et grande sœur, 'Faut pas taper les autres gentilles personnes (ni les poignarder d'ailleurs) XD *okjesort Arrow*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptyVen 2 Nov - 18:33

Bienvenue sur ollp ♥
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptyVen 2 Nov - 23:04

bienvenue parmi nous. Mélodie • I've been looking at the sky 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptySam 3 Nov - 11:51

Taylor Momsen = l'amour de ma vie irl bave Excellent choix d'avatar Casserole
Bienvenue ici, en espérant que tu te plaises parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptyDim 4 Nov - 18:42

Taylor moh Bienvenue !
Il ne me manque plus que l'avis de Juliette pour te valider (;
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptyLun 5 Nov - 21:15

j'attends l'avis de juliette (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptyMar 6 Nov - 12:07

Sorry, j'avais pas vu.
Elle vient de me prévenir par MP du coup et ça me convient. Wink
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptyMar 6 Nov - 14:14

Une autre demoiselle tente le scénario, nous lui laissons la chance de finir dans un délai bien sur. Juliette le choix de la fiche te reviendra :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptyMar 6 Nov - 17:57

Non non l'autre c'est sa jumelle, celle là peut être validée.
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptyMar 6 Nov - 21:19

BIENVENUE SUR OLLP

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner Mélodie • I've been looking at the sky 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Mélodie • I've been looking at the sky 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana et Elie. Mélodie • I've been looking at the sky 3681609067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky EmptyVen 9 Nov - 7:48

bienvenue sur ollp en retard. Mélodie • I've been looking at the sky 3681609067
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélodie • I've been looking at the sky   Mélodie • I've been looking at the sky Empty

Mélodie • I've been looking at the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1