► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia Vicky Greco • En cour •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty
MessageSujet: Olivia Vicky Greco • En cour •   Olivia Vicky Greco • En cour  • EmptyLun 26 Déc - 22:00



Greco Olivia Vicky
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 22 ans, 19.12.1989 à Venise. Statut ⇝ Célibataire. Nationalité ⇝ Italienne. Métier/Études ⇝ Je viens tout juste d'arriver en ville, mais je pense reprendre les études ou du moins commencer les études vu que en Italie je n'avais pas le droit d'aller a l'école. Sexualité ⇝ Hétérosexuel. Groupe ⇝ un autre monde.


je m'aime, pas toi ?

⇝ J'ai une habitude que le matin quand je me lève la première chose que je fais c'est de regarder ma fenêtre et contempler les personnes qui passent parfois je regarde les voitures rouler espérant un jour pourvoir moi aussi conduire une voiture.

⇝ J'ai aussi un tic quand on passe a table si un couvert est de travers où il n'est pas à la bonne place je suis forcé d'aller le mettre correctement sinon cela va me gêner tout au long de mon repas.

⇝ Une autre habitude quand je sors de chez moi je suis forcé de vérifier deux voir trois fois si j'ai bien fermé la porte, mais vu que ça n'arrive pas souvent je le fais rarement.

⇝ Quand j'étaie petite mon papa me berçait pour m'endormir, car j'avais peur du méchant monstre sous mon lit.

⇝ Je suis obligé de regarder mon portable toutes les deux minutes soient pour l'heure ou alors pour voir si on m'a écrit un message (ce qui est rare). .


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ mel'.
Où avez vous connu OLLP ⇝ Grâce a une amie.
Age ⇝ 18 ans.
Présence sur le forum ⇝ 5/7.
Votre avatar ⇝ Jessica Lowdnes.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Jessica Lowndes</b> ◈ Olivia V. Greco


Dernière édition par Olivia V. Greco le Dim 1 Jan - 18:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Vicky Greco • En cour •   Olivia Vicky Greco • En cour  • EmptyLun 26 Déc - 22:00

Oh la la paris


Je suis née un mois de décembre le dix-neuf plus précisément, mon année de naissance est 1989. Je suis née d'un père mafieux ma mère malheureusement je ne l'ai pas connu, elle est morte dans les bras de mon père après m'avoir accouché. Je ne l'ai donc pas connue, mais mon père m'a montré plusieurs photos d'elle une femme vraiment charmante avec beaucoup de grâce. Mon père me couvait beaucoup étant donné que j'étais fille unique et que je n'avais plus de maman... Aujourd'hui était le plus beau jour pour moi comme le plus moche. C'était mon anniversaire j'allais avoir dix ans. Mon papa pleurait je le voyais bien, mais quand il revenait vers moi il jouait l'homme fort, l'homme qui ne pleure pas, mais surtout l'homme le plus heureux d'avoir une fille. Moi je ne me cachais pas quand je pleurais. Très souvent je me suis demandé pourquoi ma maman était morte le jour où elle m'a accouché. Je sais que ce n'est pas ma faute que j'y suis pour rien, mais pourquoi ? Ça je ne pense pas le savoir un jour. Comme je vous ai dit un peu plus haut dans mon histoire mon papa et mafieux. Souvent pendant mon anniversaire des hommes armés rentraient et il se faisaient tuer, j'espérais qu'aujourd'hui rien n'allait arriver je ne voulais pas que mes dix ans soient gâchés à cause de ça. Malheureusement j'avais parlé un peu trop vite, une bande d'hommes armés avait pénétré dans la villa et ils se sont mis à fusiller partout, moi je me suis caché pour ne pas avoir de balles. Une heure était déjà passée je suis donc sortie de ma cachette, car je n'entendais plus de bruit. J'ai vu tous les hommes qui travaillaient pour mon papa parterre remplis de sang et des chaussures familières dépasser de derrière le canapé je me suis alors rapprochée doucement. Quand je suis arrivée au niveau du canapé, mon père était allongé parterre je me suis mise a genoux près de lui et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, quand un homme me releva et m'emmena avec lui. C'était le meilleur ami de papa. Il ne voulait pas rester ici, les hommes qui-ont tué mon père auraient pu revenir pour ramasser les corps, alors il m'a emmené chez lui, il avait une fille lui aussi. Elle avait quinze ans. Il ne faisait pas partie de la mafia lui j'étais en sécurité chez lui. J'ai grandi avec une soeur, elle s'appelait Julia... Les années étaient passées, je venais de faire mes vingt-deux ans, j'avais envie de partir de l'Italie, étudier ou peut être travailler. Je venais d'avoir tout juste mes vingt-deux ans, ma grande soeur elle avait eu la bonne idée de partir à Paris pour les vacances et quand elle était revenue elle m'avait ramené plein de souvenir. Paris, pourquoi pas partir habiter la-bas ? Je serais tranquille puis Julia viendra me voir des fois... Un mois plus tard j'avais tout décidé, j'avais préparé mes affaires j'ai dit au revoir à Paolo et à Julia et je suis partie prendre l'avion pour Paris. Quand je suis arrivé j'ai cherché un endroit ou dormir et j'ai trouvé un hôtel pas loin du métro donc j'ai réservé et je suis monté dans ma suite... Pour le moment je vit à l'hôtel le temps de trouver un petit emploi et un appartement...


Dernière édition par Olivia V. Greco le Sam 31 Déc - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Vicky Greco • En cour •   Olivia Vicky Greco • En cour  • EmptyLun 26 Déc - 22:11

Re-bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Vicky Greco • En cour •   Olivia Vicky Greco • En cour  • EmptyLun 26 Déc - 22:19

Merciii Cyprien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Vicky Greco • En cour •   Olivia Vicky Greco • En cour  • EmptyMar 27 Déc - 0:36

(Re)bienvenue parmi nous ! Very Happy

Bon courage pour ta fichounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Vicky Greco • En cour •   Olivia Vicky Greco • En cour  • EmptyMar 27 Déc - 0:46

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Vicky Greco • En cour •   Olivia Vicky Greco • En cour  • EmptyMar 27 Déc - 12:09

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Vicky Greco • En cour •   Olivia Vicky Greco • En cour  • EmptyMar 27 Déc - 17:54

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Vicky Greco • En cour •   Olivia Vicky Greco • En cour  • EmptyMar 27 Déc - 20:47

Bienvenue sur OLLP :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Vicky Greco • En cour •   Olivia Vicky Greco • En cour  • EmptyMar 27 Déc - 23:26

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Vicky Greco • En cour •   Olivia Vicky Greco • En cour  • EmptyMer 28 Déc - 14:17

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Vicky Greco • En cour •   Olivia Vicky Greco • En cour  • EmptyMer 28 Déc - 14:39

Bienvenue sur OLLP :gaeljer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Vicky Greco • En cour •   Olivia Vicky Greco • En cour  • EmptyMer 28 Déc - 16:41

Bienvenue & Bonne chance pour le reste ta fiche Olivia Vicky Greco • En cour  • 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Vicky Greco • En cour •   Olivia Vicky Greco • En cour  • EmptyJeu 29 Déc - 11:20

MERCIIIII, tout le monde Olivia Vicky Greco • En cour  • 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Vicky Greco • En cour •   Olivia Vicky Greco • En cour  • EmptyJeu 29 Déc - 11:31

bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Vicky Greco • En cour •   Olivia Vicky Greco • En cour  • EmptyJeu 29 Déc - 13:35

MMERCIIII, beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Vicky Greco • En cour •   Olivia Vicky Greco • En cour  • EmptyJeu 29 Déc - 13:46

Bienvenu & bon choix d'avatar :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Vicky Greco • En cour •   Olivia Vicky Greco • En cour  • EmptyJeu 29 Déc - 17:52

bienvenue ici petite. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Vicky Greco • En cour •   Olivia Vicky Greco • En cour  • EmptyVen 30 Déc - 13:32

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Vicky Greco • En cour •   Olivia Vicky Greco • En cour  • EmptyDim 1 Jan - 17:40

Jessica (aa) Excellent choix d'avatar ma belle (;
Avant de te valider, je vais juste te demander de corriger les petites fautes de ta fiche (n'hésites pas à utiliser Bopatron ou Word :) )
Courage ((:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Vicky Greco • En cour •   Olivia Vicky Greco • En cour  • EmptyDim 1 Jan - 17:54

J'ai passer mon texte sur word puis après bonpatron, les fautes sont ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Vicky Greco • En cour •   Olivia Vicky Greco • En cour  • EmptyDim 1 Jan - 18:05

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Vicky Greco • En cour •   Olivia Vicky Greco • En cour  • EmptyDim 1 Jan - 18:20

je te valide et t'ajoute à ton groupe (: n'hésites pas à passer par les parties parrainage et jeu des équipes (;
Bon séjour parmi nous (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty
MessageSujet: Re: Olivia Vicky Greco • En cour •   Olivia Vicky Greco • En cour  • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia Vicky Greco • En cour •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✝ mes illusions donnent sur la cour.
» Olivia Ϟ les divas sont capricieuses.
» Olivia - chercheuntitre.
» Olivia - chercheuntitre.
» # Olivia J. Saint Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-