| ◢ Ella ◈ bibidibabidibouu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ◢ Ella ◈ bibidibabidibouu Lun 18 Juil - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◢ Ella ◈ bibidibabidibouu Mer 20 Juil - 4:32 | |
| Ah mon Dieu, aucun problème pour ta réponse, j'étais en vacances; je n'ai même pas remarqué XD
Parfait! :) Je te rajoute à ma MAJ, chère copinette! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◢ Ella ◈ bibidibabidibouu Mer 20 Juil - 23:21 | |
| Moi ?! En plus, j'ai vu que Ella & Sacha habitent la même rue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◢ Ella ◈ bibidibabidibouu Jeu 21 Juil - 14:13 | |
| Un lien ? Du positif de préférence, j'adore Lucy Hale :) |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◢ Ella ◈ bibidibabidibouu Ven 22 Juil - 14:40 | |
| Tu recherches quelques choses en particuliers vu que tu as déjà pas mal de liens ? |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ◢ Ella ◈ bibidibabidibouu Ven 22 Juil - 14:40 | |
| Tu peux me parler rapidement de ton perso ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◢ Ella ◈ bibidibabidibouu Ven 22 Juil - 14:45 | |
| Alors Perséphone est née à Paris et elle y vie depuis. Elle est actuellement étudiante en cinéma. Elle a 18 ans. Elle veut devenir actrice. Elle fait des petits boulots pour payer ses études et elle fait du théâtre. Sinon, elle est bisexuelle. Voilà, j'espère que ça va t'aider :) |
|
| |
| Sujet: Re: ◢ Ella ◈ bibidibabidibouu Ven 22 Juil - 15:25 | |
| J'aime déjà beaucoup ton personnage :) Ella ne sait pas du tout ce qu'elle veut faire, elle est encore au lycée :) mais je pense qu'elle pourrait s'entendre. C'est une fille dès plus normale qui vis sa vie avec une Léucemie x) son point faible mais elle est très ouverte à tout et voila :) tu as besoin de quelques choses ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◢ Ella ◈ bibidibabidibouu Ven 22 Juil - 16:28 | |
| Vu que tu as une leucémie, Perséphone pourrait être ton amie et te soutenir face à la maladie, essayer de te remonter le moral et venir te voir lors des soins à l'hôpital. Elles auraient pu se rencontrer au lycée, Perséphone vient juste d'en sortir. |
|
| |
| Sujet: Re: ◢ Ella ◈ bibidibabidibouu Dim 24 Juil - 1:30 | |
| Bien sur ♥ elle aurait pu être sa marraine à son arriver (: une sorte de guide ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◢ Ella ◈ bibidibabidibouu Dim 24 Juil - 16:24 | |
| - Ella L. Maresquo a écrit:
SASHA (a) avec plaisir en plus j'adore le duo Nina & Lucy tu as une idée ?
Elles auraient pu se rencontrer dans leur rue et Ella aurait été la première personne rencontrée par Sacha à son arrivée à Paris ! Elle aurait pu lui faire découvrir les meilleures boutiques et les bon plans du quartier...! |
|
| |
| Sujet: Re: ◢ Ella ◈ bibidibabidibouu Ven 29 Juil - 10:53 | |
| Oh oui :) & de jour en jour devenir de très bonnes amies ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◢ Ella ◈ bibidibabidibouu Dim 21 Aoû - 23:55 | |
| Je sais que t'aime pas Candice, ma Bloomiie mais je fais quand même la demande xD Je t'aime quand même <3 |
|
| |
| Sujet: Re: ◢ Ella ◈ bibidibabidibouu Lun 22 Aoû - 13:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◢ Ella ◈ bibidibabidibouu Jeu 25 Aoû - 13:01 | |
| Alors, comme d'habitude, je n'ai aucune idée :p Tu as besoin de quelque chose en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◢ Ella ◈ bibidibabidibouu Mar 30 Aoû - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ◢ Ella ◈ bibidibabidibouu Mar 30 Aoû - 21:29 | |
| Et comment ♥ Que veut tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◢ Ella ◈ bibidibabidibouu Mar 30 Aoû - 21:37 | |
| Positif, tu as quoi de libre encore ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◢ Ella ◈ bibidibabidibouu | |
| |