► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Alaric ▲ I'm your sweet dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Alaric ▲ I'm your sweet dream.  Empty
MessageSujet: Alaric ▲ I'm your sweet dream.    Alaric ▲ I'm your sweet dream.  EmptyMer 31 Oct - 18:47

ALARIC CALIXTE DE COBRAY


Nom complet ▲ Alaric Calixte De Cobray, s'il vous plait. Lieu de naissance ▲ Paris, France. âge ▲ 25 ans. diplômes, études ▲ Master de droit privé et droit des affaires. métier ▲ Avocat à temps plein. statut matrimonial ▲ Officiellement célibataire, officieusement amoureux. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. situation financière ▲ Disons que l'argent n'est pas un problème dans sa vie. idole(s) de vie ▲ Tracer son propre chemin, ne ressembler à personne. N'est ce pas en copiant un mode de vie qu'on fini par ressembler à tout le monde ? nombre d'amis facebook ▲ Ce n'est pas sa plus grande préoccupation dans la vie. moyen de déplacement ▲ Le plus souvent, la voiture. groupe ▲ Gagnants perdants. avatar ▲ Chace Crawford. crédits ▲ tumblr.


précisions sur le caractère?

Alaric n'est pas un gars mauvais, il veut juste profiter de la vie • Fêtard, il a une vie nocturne assez explosive • Bagarreur, Alaric aime le contact physique et ne se gène pas pour provoquer les autres, quand on le cherche, on le trouve • Sinon, il est assez capricieux, hautin et impulsif • Il a quand même quelques qualités hein, il peut se montrer généreux, sensible et attentionné • Quoiqu'il en soit, le petit 'Laric est un gars attachant.
précisions sur l'histoire?

Né avec une cuillère en or dans la bouche • Fils unique • Il a été dans la meilleure école, dans le meilleur collège et dans la meilleure université de Paris • Milliardaire • Son père étant décédé, il a repris le cabinet De Cobray et il s'est fait une bonne réputation • Il vit tout seul dans un grand appartement du 16° arrondissement • Son boulot est toute sa vie, il passe pas mal de temps à travailler.



Dernière édition par Alaric C. De Cobray le Jeu 1 Nov - 13:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaric ▲ I'm your sweet dream.  Empty
MessageSujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream.    Alaric ▲ I'm your sweet dream.  EmptyMer 31 Oct - 18:47


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaric ▲ I'm your sweet dream.  Empty
MessageSujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream.    Alaric ▲ I'm your sweet dream.  EmptyMer 31 Oct - 18:47


+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaric ▲ I'm your sweet dream.  Empty
MessageSujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream.    Alaric ▲ I'm your sweet dream.  EmptyMer 31 Oct - 18:48


Vous pouvez poster. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaric ▲ I'm your sweet dream.  Empty
MessageSujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream.    Alaric ▲ I'm your sweet dream.  EmptyMer 31 Oct - 19:51

MOI MOI MOI *sort*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaric ▲ I'm your sweet dream.  Empty
MessageSujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream.    Alaric ▲ I'm your sweet dream.  EmptyMer 31 Oct - 19:57

Ne m'oublie pas mon chéri, sinon je risque de te fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaric ▲ I'm your sweet dream.  Empty
MessageSujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream.    Alaric ▲ I'm your sweet dream.  EmptyMer 31 Oct - 20:16


A. Parvati 'Paro' Kapoor a écrit:
MOI MOI MOI *sort*

♥️

Avec plaisir ma belle, as-tu une idée de lien ? Ou on cherche ensemble ? :heartt:

S. Anastasia Sherwood a écrit:
Ne m'oublie pas mon chéri, sinon je risque de te fouetter
Même si j'aime le fouet, je ne t'oublierai pas ma louloute. Alaric ▲ I'm your sweet dream.  969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaric ▲ I'm your sweet dream.  Empty
MessageSujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream.    Alaric ▲ I'm your sweet dream.  EmptyMer 31 Oct - 20:26

J'aurais bien vu Alaric et Paro en confident et super ami :) Il a l'air de venir d'une bonne famille, est-ce qu'il aurait été possible que plus jeune ses parents l'ai emmené en Inde pour des vacances ? :) Sa famille aurait rencontré celle de Parvati et du coups, ils se voyaient lorsque la famille De Cobrav venait en Inde tout en gardant contact de temps en temps :) Avec le temps, ils serait devenue très proche. J'ai lu qu'il n'avait pas de frère et soeur et elle non-plus :) Un lien de frère-soeur malgré la distance jusqu'à ce qu'elle décide de vivre à Paris ?

Ce n'est qu'une idée Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaric ▲ I'm your sweet dream.  Empty
MessageSujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream.    Alaric ▲ I'm your sweet dream.  EmptyMer 31 Oct - 20:27

Je suis capable tu sais de te fouetter même si je t'aime Alaric ▲ I'm your sweet dream.  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaric ▲ I'm your sweet dream.  Empty
MessageSujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream.    Alaric ▲ I'm your sweet dream.  EmptyMer 31 Oct - 21:02


A. Parvati 'Paro' Kapoor a écrit:
J'aurais bien vu Alaric et Paro en confident et super ami :) Il a l'air de venir d'une bonne famille, est-ce qu'il aurait été possible que plus jeune ses parents l'ai emmené en Inde pour des vacances ? :) Sa famille aurait rencontré celle de Parvati et du coups, ils se voyaient lorsque la famille De Cobrav venait en Inde tout en gardant contact de temps en temps :) Avec le temps, ils serait devenue très proche. J'ai lu qu'il n'avait pas de frère et soeur et elle non-plus :) Un lien de frère-soeur malgré la distance jusqu'à ce qu'elle décide de vivre à Paris ?

Ce n'est qu'une idée Very Happy !

C'est une super bonne idée. Oui c'est probable qu'ils soient allé en Inde lors d'un voyage. La mère d'Alaric aurait pu tomber amoureuse de ce pays et ils y retournèrent tous les ans ? Paro serait devenue une correspondante en quelques sortes, ils se parleraient par lettres ? :) Ils seraient content de se voir tous les ans ? C'était devenu un petit rituel, jusqu'à ce que Paro arrive à Paris. Lors de son arrivé, ils se sont rapprochés et ouiii, une sorte de relation petite soeur/grand frère serait née.

J'adhère. Alaric ▲ I'm your sweet dream.  969836949


S. Anastasia Sherwood a écrit:
Je suis capable tu sais de te fouetter même si je t'aime Alaric ▲ I'm your sweet dream.  713858961

OWI FOUETTE-MOI, on verra ça en privé. Alaric ▲ I'm your sweet dream.  2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaric ▲ I'm your sweet dream.  Empty
MessageSujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream.    Alaric ▲ I'm your sweet dream.  EmptyMer 31 Oct - 21:48

Alaric C. De Cobray a écrit:

A. Parvati 'Paro' Kapoor a écrit:
J'aurais bien vu Alaric et Paro en confident et super ami :) Il a l'air de venir d'une bonne famille, est-ce qu'il aurait été possible que plus jeune ses parents l'ai emmené en Inde pour des vacances ? :) Sa famille aurait rencontré celle de Parvati et du coups, ils se voyaient lorsque la famille De Cobrav venait en Inde tout en gardant contact de temps en temps :) Avec le temps, ils serait devenue très proche. J'ai lu qu'il n'avait pas de frère et soeur et elle non-plus :) Un lien de frère-soeur malgré la distance jusqu'à ce qu'elle décide de vivre à Paris ?

Ce n'est qu'une idée Very Happy !

C'est une super bonne idée. Oui c'est probable qu'ils soient allé en Inde lors d'un voyage. La mère d'Alaric aurait pu tomber amoureuse de ce pays et ils y retournèrent tous les ans ? Paro serait devenue une correspondante en quelques sortes, ils se parleraient par lettres ? :) Ils seraient content de se voir tous les ans ? C'était devenu un petit rituel, jusqu'à ce que Paro arrive à Paris. Lors de son arrivé, ils se sont rapprochés et ouiii, une sorte de relation petite soeur/grand frère serait née.

J'adhère. Alaric ▲ I'm your sweet dream.  969836949


Oui, exactement ! Un p'tit rituel à eux Very Happy Et des lettres quand ils sont loin l'un de l'autre Alaric ▲ I'm your sweet dream.  713858961 Super alors ! Very Happy J'te rajoute très vite Alaric ▲ I'm your sweet dream.  3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaric ▲ I'm your sweet dream.  Empty
MessageSujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream.    Alaric ▲ I'm your sweet dream.  EmptyMer 31 Oct - 22:14

Je peux ? (En plus de ça, je viens avec une idée dieu merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaric ▲ I'm your sweet dream.  Empty
MessageSujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream.    Alaric ▲ I'm your sweet dream.  EmptyMer 31 Oct - 22:18


A. Parvati 'Paro' Kapoor a écrit:
Oui, exactement ! Un p'tit rituel à eux Very Happy Et des lettres quand ils sont loin l'un de l'autre Alaric ▲ I'm your sweet dream.  713858961 Super alors ! Very Happy J'te rajoute très vite Alaric ▲ I'm your sweet dream.  3458505197

Je t'ajoute également. :heartt:


Siloë C. Bellois a écrit:
Je peux ? (En plus de ça, je viens avec une idée dieu merci.)

Bien sur ma belle, je t'écoute, dis-moi tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaric ▲ I'm your sweet dream.  Empty
MessageSujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream.    Alaric ▲ I'm your sweet dream.  EmptyMer 31 Oct - 22:41

Est-ce que ton personnage est du genre hyper sérieux ? Parce que si oui, Silo' aurait pu être l'enquiquineuse de service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaric ▲ I'm your sweet dream.  Empty
MessageSujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream.    Alaric ▲ I'm your sweet dream.  EmptyMer 31 Oct - 22:47


Non, il n'est pas sérieux. :)
Silo' a un gros caractère ? Sinon pote de n'importe quoi ?? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaric ▲ I'm your sweet dream.  Empty
MessageSujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream.    Alaric ▲ I'm your sweet dream.  EmptyMer 31 Oct - 22:51

Silo' est du genre positivement gamine a attirer tout et n'importe quoi, surtout les mecs et les problèmes. Elle a un petit casier judiciaire déjà, a cause de plusieurs délits stupides :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaric ▲ I'm your sweet dream.  Empty
MessageSujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream.    Alaric ▲ I'm your sweet dream.  EmptyMer 31 Oct - 22:55


Bah super, de temps en temps Alaric a besoin de se détendre. Avec Silo, ils passeraient des soirées ensembles, à fumer (voir si elle fume) et au final, ils se mettent dans des situations pas possibles ? Mais en tout bien tout honneur, juste des amis qui aiment faire des conneries ? Alaric ▲ I'm your sweet dream.  969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaric ▲ I'm your sweet dream.  Empty
MessageSujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream.    Alaric ▲ I'm your sweet dream.  EmptyJeu 1 Nov - 9:08

Moi ça me va :) on se fait un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaric ▲ I'm your sweet dream.  Empty
MessageSujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream.    Alaric ▲ I'm your sweet dream.  EmptyJeu 1 Nov - 10:09


Oh oui avec plaisir. Alaric ▲ I'm your sweet dream.  969836949 Tu as une idée de contexte, de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaric ▲ I'm your sweet dream.  Empty
MessageSujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream.    Alaric ▲ I'm your sweet dream.  EmptyJeu 1 Nov - 10:53

Ben, j'aurais pensé à une de leur conneries, que genre ils échappent de peu à une grosse merde. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaric ▲ I'm your sweet dream.  Empty
MessageSujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream.    Alaric ▲ I'm your sweet dream.  EmptyJeu 1 Nov - 11:26


Oui, carrément. Je le commence cet après-midi si tu veux. Very Happy


Dernière édition par Alaric C. De Cobray le Jeu 1 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Alaric ▲ I'm your sweet dream.  Empty
MessageSujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream.    Alaric ▲ I'm your sweet dream.  EmptyJeu 1 Nov - 11:29

ça marche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alaric ▲ I'm your sweet dream.  Empty
MessageSujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream.    Alaric ▲ I'm your sweet dream.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaric ▲ I'm your sweet dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erwen; A sweet dream or a beautiful nightmare?
» Jeanna ☼ My dream is my dream !
» Alaric ▲ Just tell me am I out of time
» Alaric ▲ L'argent ne fait pas le bonheur, et pourtant ... !
» I have a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-