| Alaric ▲ I'm your sweet dream. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alaric ▲ I'm your sweet dream. Mer 31 Oct - 18:47 | |
| Nom complet ▲ Alaric Calixte De Cobray, s'il vous plait. Lieu de naissance ▲ Paris, France. âge ▲ 25 ans. diplômes, études ▲ Master de droit privé et droit des affaires. métier ▲ Avocat à temps plein. statut matrimonial ▲ Officiellement célibataire, officieusement amoureux. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. situation financière ▲ Disons que l'argent n'est pas un problème dans sa vie. idole(s) de vie ▲ Tracer son propre chemin, ne ressembler à personne. N'est ce pas en copiant un mode de vie qu'on fini par ressembler à tout le monde ? nombre d'amis facebook ▲ Ce n'est pas sa plus grande préoccupation dans la vie. moyen de déplacement ▲ Le plus souvent, la voiture. groupe ▲ Gagnants perdants. avatar ▲ Chace Crawford. crédits ▲ tumblr. précisions sur le caractère?Alaric n'est pas un gars mauvais, il veut juste profiter de la vie • Fêtard, il a une vie nocturne assez explosive • Bagarreur, Alaric aime le contact physique et ne se gène pas pour provoquer les autres, quand on le cherche, on le trouve • Sinon, il est assez capricieux, hautin et impulsif • Il a quand même quelques qualités hein, il peut se montrer généreux, sensible et attentionné • Quoiqu'il en soit, le petit 'Laric est un gars attachant.
| | précisions sur l'histoire? Né avec une cuillère en or dans la bouche • Fils unique • Il a été dans la meilleure école, dans le meilleur collège et dans la meilleure université de Paris • Milliardaire • Son père étant décédé, il a repris le cabinet De Cobray et il s'est fait une bonne réputation • Il vit tout seul dans un grand appartement du 16° arrondissement • Son boulot est toute sa vie, il passe pas mal de temps à travailler.
|
Dernière édition par Alaric C. De Cobray le Jeu 1 Nov - 13:30, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream. Mer 31 Oct - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream. Mer 31 Oct - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream. Mer 31 Oct - 18:48 | |
| Vous pouvez poster. :heartt:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream. Mer 31 Oct - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream. Mer 31 Oct - 19:57 | |
| Ne m'oublie pas mon chéri, sinon je risque de te fouetter |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream. Mer 31 Oct - 20:26 | |
| J'aurais bien vu Alaric et Paro en confident et super ami :) Il a l'air de venir d'une bonne famille, est-ce qu'il aurait été possible que plus jeune ses parents l'ai emmené en Inde pour des vacances ? :) Sa famille aurait rencontré celle de Parvati et du coups, ils se voyaient lorsque la famille De Cobrav venait en Inde tout en gardant contact de temps en temps :) Avec le temps, ils serait devenue très proche. J'ai lu qu'il n'avait pas de frère et soeur et elle non-plus :) Un lien de frère-soeur malgré la distance jusqu'à ce qu'elle décide de vivre à Paris ? Ce n'est qu'une idée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream. Mer 31 Oct - 20:27 | |
| Je suis capable tu sais de te fouetter même si je t'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream. Mer 31 Oct - 21:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream. Mer 31 Oct - 22:14 | |
| Je peux ? (En plus de ça, je viens avec une idée dieu merci.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream. Mer 31 Oct - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream. Mer 31 Oct - 22:41 | |
| Est-ce que ton personnage est du genre hyper sérieux ? Parce que si oui, Silo' aurait pu être l'enquiquineuse de service. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream. Mer 31 Oct - 22:51 | |
| Silo' est du genre positivement gamine a attirer tout et n'importe quoi, surtout les mecs et les problèmes. Elle a un petit casier judiciaire déjà, a cause de plusieurs délits stupides :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream. Jeu 1 Nov - 9:08 | |
| Moi ça me va :) on se fait un RP ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream. Jeu 1 Nov - 10:53 | |
| Ben, j'aurais pensé à une de leur conneries, que genre ils échappent de peu à une grosse merde. :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream. Jeu 1 Nov - 11:29 | |
| ça marche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alaric ▲ I'm your sweet dream. | |