► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyLun 18 Juil - 3:11



Charlotte Jersey-Alexie FONTAINE

« fiche technique »

Date de naissance : 01/08/1992
Ville natale : N.-B., Canada.
Surnom : Charlot.
Emploi : Vendeuse dans une boutique de mode. Mais elle déteste ça.
Statut : Célibataire.
Groupe : La javanaise.
Avatar : Cher Lloyd ♥

Pseudo : .O'wee
Note du forum : -43/20 (a)
Validation : OKEY par .O'WEE


« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Cher-c10 « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Cher-c11
« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Cher-l10 « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Cher-c12



« il était une fois... Moi »



Il y a un début à toutes choses, vous savez. Mon début à moi, c'était au Canada, le premier jour d'août. Contrairement à ce que vous pouvez croire, j'étais un bébé très sage. Toutes les mamans étaient jalouses de ma mère parce que je ne chialais jamais, vous voyez le genre. Je vous assure qu'aujourd'hui, elles regrettent d'avoir déjà espéré de m'avoir comme enfant. Je ne dis pas que je suis mauvaise, loin de là. Je suis juste... Plusieurs personnes à la fois. J'ai l'impression que Dieu m'a donné un corps pour y mettre quatre personnalités différentes et croyez-moi, elles ne sont pas toutes parfaites. Les personnes qui réussissent à me comprendre sont inexistantes, je serai toujours un spécimen rare au nom de Charlotte Jersey-Alexie Fontaine. Quatre noms? Quatre personnalités. Bienvenue dans mon monde.


Charlotte .
Définition .; « Ouvertes, sympathiques, extraverties, communicatives, elles possèdent de grandes facilités d'expression. Joviales et de bonne humeur, elles sont avant tout affectives et ont besoin des autres pour se sentir exister. Elles aiment bavarder et amuser leur entourage. »

J'ai un chat et il s'appelle Pipo. Aujourd'hui, j'ai eu huit ans. Maman et papa m'ont offert un chat pour mon anniversaire. Je l'ai appelé Pipo, parce que j'aime le nom Pipo. Je dis beaucoup Pipo, mais c'est que je trouve que ça sonne bien, et j'aime le dire. C'est comme rire. Je ris toujours car j'aime le son que ça fait. Mes parents et moi vivons au Nouveau-Brunswick, au Canada, depuis que je suis née. Je n'ai jamais connu autre chose et je n'ai jamais vraiment voyagé, mais je suis curieuse de savoir à quoi ça ressemble la plage des États-Unis. Les plages que j'ai vu n'ont rien à voir avec celles que je vois à la télévision. Je m'intègre plutôt bien à l'école, parce que je n'ai pas peur de parler aux autres. J'aime beaucoup les autres et j'aime beaucoup les faire rire. C'est peut-être pour faire rire que j'ai appelé mon chat Pipo, d'ailleurs. Parce qu'au fond, c'est pas si beau comme nom. Mais ça fait rire les autres, et moi, j'ai de l'attention. Je l'avoue maintenant, mais chut, c'est un secret. Je suis censée être trop jeune pour savoir que tout ce que je veux, c'est de l'attention. Je ne suis pas si naïve que ça, pour un enfant de huit années. Dans la vie, j'aimerais devenir chanteuse. Mes parents sont très rationnelles et ils me disent que c'est un rêve d'enfant et que toutes les petites filles veulent faire ça de leur vie. Sauf que je ne suis pas une petite fille normale. Les garçons à l'école m'aiment bien, sauf que j'en ai rien à foutre. J'ai eu des amoureux parce que je devais en avoir pour être mieux que les autres. C'est comme ça que je fonctionne, moi. Je ne suis jamais sympa pour rien. Manipulatrice? Ça oui, mais pour l'instant je ne m'en rend pas compte car je n'ai que huit ans. Mais dans quelques années, je m'en servirai. Pour l'instant, ma petite vie avec mes parents est chouette. J'adore ma maison et mes amies. Et Pipo. Je me nomme Charlotte, je suis une petite fille qui ne veut que rêver et avoir un peu d'attention.


Jersey .
Définition.; « Séductrices, elles ne s'empêcheront pas de charmer le sexe opposée si une amitié se place sur le chemin. Elle est parfois très autoritaire et directive. Le dicton : ' Qui m'aime me suive ' pourrait être sa devise... »

Aujourd'hui, j'ai quatorze ans et je suis une vraie petite garce. Je le dis, car je dois le dire puisqu'il s'agit de mon histoire et que je ne peux pas mentir. Mes parents et moi avons déménagé au Québec, plus précisément à Montréal. Même si j'ai toujours parlé français, les gens se sont moqués de moi à cause de mon accent prononcé des maritimes. Ça n'a pas duré longtemps puisque je les ai tout de suite replacé grâce à mon caractère. Hier, je suis allée à une fête et j'ai couché pour la première fois avec un garçon. C'était dégoutant, j'ai détesté ça, mais ça m'a apporté quelque chose que les autres ne possèdent pas, et j'adore ça. Je brise des petits cœurs, mais j'en ai rien à foutre. J'ai quatorze ans, je suis jeune, les plus vieilles me détestent car elles croient que je veux faire la loi malgré mon petit âge. C'est exactement ce que je fais et ça fonctionne très bien. Je flirt avec les copains de mes amies, je consomme et puis je fais tout ce qui m'est interdit. Je veux du danger, je veux de l'action. J'ai oublié mes rêves, j'ai oublié ce que je suis, car je veux du feu. J'ai rencontré un garçon qui m'intéresse un peu et il me tourne autour. J'ai décidé d'entreprendre une relation avec lui, mais ça n'a pas duré longtemps. Il est mignon et charmant, je l'aime beaucoup, mais j'ai pas envi d'avoir l'air sage en ayant qu'un seul copain pour longtemps. Pour longtemps? Ouais, car je sais que si je le fréquente, ça ne se terminera pas demain. Je l'aime beaucoup, Charles, vraiment beaucoup. C'est justement ça, le problème. Je lui ai fait mal en mettant un point à cette relation, mais moi je vis très bien avec ça. Il me déteste, mais j'en ai encore rien à foutre. Il me parle quand même, comme s'il voulait me résonner de quelque chose. Le truc, c'est que je me nomme Jersey. Alors j'en ai rien à foutre, absolument rien à foutre, car je suis une .. Salope.

Alexie .
Définition.; « Elles apprécient des périodes d'isolement ou de solitude dans la tranquillité, où elles passent du temps à réfléchir, méditer, s'enrichir intellectuellement. Elles aiment être différentes des autres, sans pour autant chercher à avoir les regards sur elles. »

Je suis étendue dans l'herbe et Charles est à mes côtés. J'ai dix-sept ans et je suis confuse. Je me rend compte que je suis une mauvaise personne et que mes parents n'en peuvent plus de moi. Je me montre gentille avec eux, je suis sincère, et ils croient que je suis hypocrite pour obtenir quelque chose en échange. Je me rend compte que j'ai perdu leur confiance avec mes conneries, mais je ne suis plus cette fille 'monstre'. Ce qui fait que je suis confuse, c'est que d'un sens, je suis encore cette fille 'monstre'. Je suis encore cette garce manipulatrice, mais seulement une journée sur deux, en moyenne. L'autre journée, je suis douce, incroyablement tranquille et malgré mon style flamboyant et unique, je ne cherche pas à attirer les regards. Je suis amoureuse de Charles et il est amoureux de moi, même si une journée sur deux, il me déteste. On se dit tout, lui et moi. Il me connait par coeur et il connait parfaitement mes .. Quatre personnalité. Il n'aime pas du tout la deuxième, mon côté garce, et c'est pour ça qu'il ne veut pas de moi. Enfin, je ne sais pas maintenant ce qu'il en est puisqu'il rapproche tranquillement son visage du mien. « Qu'est-ce que tu fais? » Et il continu de me regarder avec cette drôle d'air. J'ai des papillons dans le ventre et j'aimerais qu'il m'embrasse. Il rapproche encore son visage, puis m'embrasse sur le nez. « Tu m'as dit que tu ne voulais pas de moi.. Pourquoi .. T'es entrain de .. » Il sourit et il me regarde, le vilain. Il ne parle pas. Je suis Alexie, mais j'ai quand même un peu de caractère. « Répond-moi, et tout de suite. » « C'est que ça fait une semaine que tu agis en Alexie et non en Jersey. J'ai espoir que cette garce ait finalement disparu. » Je le pousse un peu, pour rire, en faisant comme si j'étais vexée, mais au fond, j'aimerais bien qu'il ait raison. J'aimerais bien être cette Alexie de façon permanente. Douce, tranquille, ambitieuse, humble. Mais quand je veux montrer mes fesses pour rire dans une fête, Jersey reprend le dessus et sur le moment, je l'aime, cette Jersey. Je ne me contrôle aucunement. Charles m'embrasse finalement et nous décidons de former un couple. Je m'appelle Alexie et tout le monde m'adore pour ce que je suis et non pour ce que je projète. Je suis vraie.

Fontaine.
Définition.; « Construction destinée à l'alimentation en eau. » -Humm, what the hell?!

J'ai dix-huit ans et j'ai trompé Charles deux fois, parce que Jersey a refait surface plusieurs fois. Il m'a laissé et il m'a dit de me prévenir lorsque Alexie reprendrait le dessus pour de bon. Je crois qu'il me déteste, encore une fois. Mais peut-être qu'il n'éprouve que de la compassion à mon égard, à ma personnalité excentrique. Je veux changée de vie, j'en ai marre d'être ici. Je veux me refaire une autre personnalité, les trois que j'ai eu n'ont pas suffit. J'ai décidé de laisser mes parents pour partir seule, ailleurs. J'ai décidé d'aller vivre en France, là où les gens ont encore une fois rit de mon accent pire que québécois. Vous allez me dire, ' Ton premier chapitre, tu disais que tu te nommais Charlotte, le deuxième, Jersey et le troisième, Alexie, mais là, tu ne vas quand même pas dire que tu te nommes fontaine? ' Vous avez tout compris, fontaine, ça n'a aucun sens, ça ne ressemble même pas à un prénom. Ma vie, actuellement, n'a aucun sens. Mes trois personnalités ont reprit le dessus et ma vie est totalement à l'envers. J'agis comme un enfant émerveillé devant le soleil un jour, j'agis comme une salope l'autre, et puis l'autre journée d'après, j'agis comme mère Térésa. Je veux aimer, j'aime l'amour, je charme les mecs avec ma personnalité malgré tout charmante, mais je les jette car je pense à Charles une journée, ou parce que je veux être libre l'autre. Les gens ne parviennent pas à me comprendre, les gens me prennent pour une sale hypocrite, une sale menteuse, et pourtant ce n'est pas vrai du tout. Lorsque je suis douce, je ne fais pas semblant. Lorsque je suis garce, je ne fais pas semblant. Je ne me contrôle pas et je ne me contrôlerai jamais. Les gens disent que je devrais consulter, car il y a un truc qui ne tourne pas rond dans ma tête, selon eux. Les filles me trouvent garce, car elle m'étiquette sans aucune relâche lorsque Jersey prend le dessus. Les hommes préfèrent Jersey pour le sexe, et les plus romantiques tombent amoureux d'Alexie à tout coup. Je ne sais plus comment me nommer. Je n'ai plus de nom. Alors je vis seule dans mon appartement avec Pipo -c'est dingue comment j'écris pipi à chaque fois sans faire exprès- et puis j'espère un jour pouvoir tomber assez amoureuse pour que cette personne réussisse à me transformer en .. Moi-même.




Dernière édition par C. Jersey-Alexie Fontaine le Mer 20 Juil - 8:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyLun 18 Juil - 3:17

Cher. bave bave bave Elle ressemble à une poupée sur ton avatar Chaton. ♥️

RE-BIENNNVEEENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! 675700275 « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! 675700275 « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! 675700275 ♥️♥️♥️
&&' t'as un très beau prénom. (aa)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyLun 18 Juil - 6:40

Ouais c'est vrai, héhé. ♥️ 8D

Merci mon beau minet. « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! 713858961

& merci pour le prénom . (a)

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyLun 18 Juil - 9:47


    j'aime j'aime j'aime !
    re-bienvenue chouuuu « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyLun 18 Juil - 11:49

    Annie revient ! HAHAHA, tu vas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyLun 18 Juil - 12:50

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyLun 18 Juil - 13:11

Re-bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyLun 18 Juil - 15:13

Amélie C. Bourgeois a écrit:
    Annie revient ! HAHAHA, tu vas souffrir.

Comment ça je vais souffrir .?!

Merci à tous. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyLun 18 Juil - 15:18

    Je sais pas, j'ai bien envie de t'enquiquiner à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyLun 18 Juil - 15:28

AHHH c'est pour ça que t'as dit que tu voulais me marier dans le flood, pour « m'enquiquiner » jusqu'à la fin de mes jours. 8D Tout s'explique. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyLun 18 Juil - 15:32

    J'ai dit ça moi ? x'D On va faire une guéguerre des DC, t'vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyLun 18 Juil - 15:56

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyLun 18 Juil - 16:01

Re-bienvenue ! ;D

J'adore ton prénom ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyLun 18 Juil - 16:14

Re-Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyLun 18 Juil - 18:42

    Bienvenue sur le forum & Bonne chance pour ta fiche « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyLun 18 Juil - 18:44

    ♥️ « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! 675700275 Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyLun 18 Juil - 19:32

Merciii à vous tous . ♥️

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyMar 19 Juil - 17:06

Re Bienvenue! Mais je sais pas pourquoi je dis cela, je suis les autres. T'es qui? --'''

Enfin en tout les cas je ne connais pas cette star sur ton avatar. C'est pas une chanteuse? Ou je dis vraiment que de la cacahuète! En tout les cas elle est toute mignonne *__* Puis une rousse en plus! Bon courage pour ta fiche! Mais t'es quiiiiiiii XD aaaaaaaaaaaaaaaaah Yannie c'est toi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyMar 19 Juil - 17:17

Bienvenue avec ce new' perso =)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyMar 19 Juil - 18:05

Merci. (:

OUI C'EST MOI PACÔ 8D
Et je fais une exception et je poste avec Yannou dans le topic de J.-Alexie juste pour toi . (aa)
C'est une chanteuse, oui. J'aime pas trop son style de musique, mais c'est pas grave, elle a en plein l'attitude que je veux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyMar 19 Juil - 18:27

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! 675700275 Je sais que tu m'aimes AVOUE-LE! XDDDD
Ah pour une fois que je dis point de bêtise! Bref, j'ai hâte de lire ta fiche mon HAHAHAHAHAHAHA! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyMar 19 Juil - 18:30

Je l'avoue sans aucune difficulté : I WAS BORN FOR LOVING YOU, BABE. « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! 2006429247
J'ai hâte d'avoir un lien avec toi mon acolyte-HAAHHAAH ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyMar 19 Juil - 18:33

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! 2006429247 HAHAHAHAHA! Tu crois qu'on n'arrêtera jamais nos connerie sur FB?
Pas de soucis sur le lien, c'est une obligation! Ta pas le choix sinon je te menace! *OUT*
Aller bon courage pour ta fichette :drunken: « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyMer 20 Juil - 0:44

Nous n'allons jamais arrêter nos conneries sur FB, parce qu'on gère. (a) Voyons pacô. (:

Héhé, bon, je fini cette fiche, j'ai trop hâte d'aller harceler ta fiche de lien. (':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! EmptyMer 20 Juil - 8:39

Auto-validation. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty
MessageSujet: Re: « Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!   « Charlotte Jersey-Alexie. »  - Bah quoi?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Charlotte Jersey-Alexie. » - Bah quoi?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MARIE-CHARLOTTE ISÏDOR✘
» Charlotte ☼
» charlotte free
» (f) charlotte free ♀
» Charlotte ☼ terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-