► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

le vent nous portera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

le vent nous portera. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:08

P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
mow de wiwe Et ben je crois que ta q*eue vaut le détour mon chou Arrow

elle l'a toujours valus le vent nous portera. - Page 2 2684926262 - ok, j'passe mon chemin mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:11

ouais c'est ça, passe ton chemin toi le vent nous portera. - Page 2 277638789 Arrow
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptySam 3 Nov - 22:24

c'te jaloux mow de wiwe
http://7-feetunder.tumblr.com/
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:48

ouf, vous aviez cru que c'est la fête ici ? mow de wiwe

clémence, mon cœur, demandes-moi tout ce que tu veux. depuis le temps, t'as limite une place d'honneur le vent nous portera. - Page 2 2684926262

silo, t'es blonde, t'es mignonne, à la limite, si ton personnage n'a pas un caractère trop chiant, ça pourrait le faire mow de wiweArrow

n'écoutes pas le fleuriste raj, j'ai encore du temps devant moi avant de me rendre compte de que je suis pris Arrow dis-moi tout le vent nous portera. - Page 2 2684926262

cybèlesibelle, je t'avoue, je n'ai pas d'idée, mais il nous faut absolument un lien extraordinaire.

et vous autres là, aller vous coucher (sauf jude, toi c'est dans mon lit quoi que saad)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:39

moi ? le vent nous portera. - Page 2 3846838978
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 1:36

tu le mérites ? le vent nous portera. - Page 2 2684926262
aller, vu comme tu te démènes pour voler les calbut de camel, je t'accorde n'importe quel faveur Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:21

Je peux le vent nous portera. - Page 2 2713627830 ?
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 14:07

avec gros, gros, gros plaisir le vent nous portera. - Page 2 2684926262
positif, négatif, t'as déjà une petite idée ? mafieux, architecte...devrait y avoir moyen de trouver un truc le vent nous portera. - Page 2 277638789
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 15:40

Pourquoi pas du positif-négatif ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:19

Bon, vu que t'es tombée sous mon charme, tu peux bien nous trouver un lien, non ? le vent nous portera. - Page 2 1885677968
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 19:07

j'espère bien ! t'as un besoin particulier ? le vent nous portera. - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 11:32

le vent nous portera. - Page 2 713858961 le vent nous portera. - Page 2 1147778360
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:48

HEYYYYY ! T'as un lien avec mon grand frère, alors j'en veux un aussi ! XD

Plus sérieusement, tu pourrais me dire en quelques mots ce qui s'est passé entre vous et où vous en êtes actuellement ? Je pense qu'on pourrait construire un lien sympa sur base de la relation de Camel et Cass...

Est-ce que Charline le connaît ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 5:33

Parteeeeez groupies ! Camel est à moiiiii. le vent nous portera. - Page 2 4067425871 le vent nous portera. - Page 2 2113965524
J'ai compris, je repars, tss. Arrow mow de wiwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 9:48

Oui, tu peux repartir le vent nous portera. - Page 2 516676228
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 11:05

bébé al-kâtib le vent nous portera. - Page 2 2684926262le vent nous portera. - Page 2 713858961

alors charline actuellement nous en sommes à...pas grand chose de positif mow de wiwe plus sérieusement, pendant la période où cassandre faisait n'importe quoi ils se sont rencontré, bref, alors l'alcool et tout, ils ont flirter un peu, sauf que camel refusait d'aller plus loin parce qu'il ne voulait pas l'inciter à continuer à se comporter de cette façon (et qu'il ne couche jamais avec quelqu'un qui a trop bu le vent nous portera. - Page 2 2892185779)du coup, cassandre avait essayer de le forcer, mais étant tout les deux de forces égale, ça n'a pas mener à grand chose, néanmoins, lorsqu'il c'est rendu compte de ce qu'il faisait il c'est cassé...sans laisser le temps à camel de "s'expliquer" et on en est là le vent nous portera. - Page 2 277638789
si tu as une idée le vent nous portera. - Page 2 2684926262

et sinon là, najia, ta place, laisses donc elie tranquille le vent nous portera. - Page 2 1564138967 (même si va finir par gérer la vie sexuel de camel Arrow)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:20

Alors si c'est négatif avec Cassandre, ça serait plus marrant de faire positif avec Charline je pense. Ils pourraient devenir potes par exemple, il ne sait pas qu'elle est la soeur de Cass, elle ne sait pas qu'il connaît son frère... Du coup la réaction de Cass' pourrait être intéressante, autant pour notre futur lien que pour le vôtre^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 8:25

un lien ?
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:13

yes, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
j'ai pas besoin de te présenter camel hein, tu connais déjà la bête Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 8:32

Ouais, j'connais déjà l'Camel le vent nous portera. - Page 2 713858961 le vent nous portera. - Page 2 713858961
Mais du coup, faut que j'réfléchisse un p'tit peu... j'suis venu en touriste.
Mais vu l'caractère auto-destructeur de Kelly et ses tendances à picoler, racoler et faire la bombe, il doit bien y avoir moyen que les deux se soient rencontrés :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:14

Tobias + ton titre le vent nous portera. - Page 2 3681609067
Puis je ? moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:50

le vent nous portera. - Page 2 2684926262
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptySam 26 Jan - 19:48

alors kelly, je t'avoue que j'ai pas une masse d'idées pour le coup. mais ouai, y'a moyen de trouver un truc intéressant je pense, surtout que kelly a un foutue caractère, ça pourrait être drôle Arrow bref, faut y réfléchir ensembles mow de wiwe

calcifer, ma petite flammèche favorite le vent nous portera. - Page 2 2684926262 (non, je me suis pas mater le château ambulant une dizaine de fois Arrow) t'es canon, t'as une petite idée ou on cherche ensemble ? le vent nous portera. - Page 2 2763270137

raw, esma le vent nous portera. - Page 2 2684926262 un idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:59

Non mais normal quoi Le chateau ambulant c'est la base le vent nous portera. - Page 2 3681609067
Alors j'avoue être venue légèrement en touriste (aa)
Mais je suis ouverte à pleins de trucs, je sais pas si tu recherche quelque chose en particulier ? positif ? négatif ? chelou compliqué ? moh

Je peux te faire un petit topo sur Cal si besoin le vent nous portera. - Page 2 2684926262
Après dans le caractère ils ont quelques points en commun reste à voir ce qu'on pourrait en tirer le vent nous portera. - Page 2 3997798681
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 3:56

Camel Al-Kâtib a écrit:
raw, esma le vent nous portera. - Page 2 2684926262 un idée ?
    pas vraiment. Arrow mais on va trouver ça. parce que j'veux un lien avec toi, un vrai de vrai. ö donc, on va y arriver. le vent nous portera. - Page 2 3458505197 Arrow

t'as besoin d'un truc ou on réfléchit tout les deux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le vent nous portera.   le vent nous portera. - Page 2 Empty

le vent nous portera.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant