|
|
Auteur | Message |
---|
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: le vent nous portera. Sam 3 Nov - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: le vent nous portera. Sam 3 Nov - 22:24 | |
| c'te jaloux |
|
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: le vent nous portera. Dim 4 Nov - 12:48 | |
| ouf, vous aviez cru que c'est la fête ici ? clémence, mon cœur, demandes-moi tout ce que tu veux. depuis le temps, t'as limite une place d'honneur silo, t'es blonde, t'es mignonne, à la limite, si ton personnage n'a pas un caractère trop chiant, ça pourrait le faire n'écoutes pas le fleuriste raj, j'ai encore du temps devant moi avant de me rendre compte de que je suis pris dis-moi tout cybèlesibelle, je t'avoue, je n'ai pas d'idée, mais il nous faut absolument un lien extraordinaire. et vous autres là, aller vous coucher (sauf jude, toi c'est dans mon lit quoi que saad) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le vent nous portera. Dim 9 Déc - 12:21 | |
| Je peux ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le vent nous portera. Dim 9 Déc - 15:40 | |
| Pourquoi pas du positif-négatif ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le vent nous portera. Dim 9 Déc - 20:19 | |
| Bon, vu que t'es tombée sous mon charme, tu peux bien nous trouver un lien, non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le vent nous portera. Mer 2 Jan - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le vent nous portera. Mer 2 Jan - 23:48 | |
| HEYYYYY ! T'as un lien avec mon grand frère, alors j'en veux un aussi ! XD
Plus sérieusement, tu pourrais me dire en quelques mots ce qui s'est passé entre vous et où vous en êtes actuellement ? Je pense qu'on pourrait construire un lien sympa sur base de la relation de Camel et Cass...
Est-ce que Charline le connaît ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le vent nous portera. Jeu 3 Jan - 5:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le vent nous portera. Jeu 3 Jan - 9:48 | |
| Oui, tu peux repartir |
|
| |
| Sujet: Re: le vent nous portera. Jeu 3 Jan - 11:05 | |
| bébé al-kâtib
alors charline actuellement nous en sommes à...pas grand chose de positif plus sérieusement, pendant la période où cassandre faisait n'importe quoi ils se sont rencontré, bref, alors l'alcool et tout, ils ont flirter un peu, sauf que camel refusait d'aller plus loin parce qu'il ne voulait pas l'inciter à continuer à se comporter de cette façon (et qu'il ne couche jamais avec quelqu'un qui a trop bu )du coup, cassandre avait essayer de le forcer, mais étant tout les deux de forces égale, ça n'a pas mener à grand chose, néanmoins, lorsqu'il c'est rendu compte de ce qu'il faisait il c'est cassé...sans laisser le temps à camel de "s'expliquer" et on en est là si tu as une idée
et sinon là, najia, ta place, laisses donc elie tranquille (même si va finir par gérer la vie sexuel de camel ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le vent nous portera. Jeu 3 Jan - 17:20 | |
| Alors si c'est négatif avec Cassandre, ça serait plus marrant de faire positif avec Charline je pense. Ils pourraient devenir potes par exemple, il ne sait pas qu'elle est la soeur de Cass, elle ne sait pas qu'il connaît son frère... Du coup la réaction de Cass' pourrait être intéressante, autant pour notre futur lien que pour le vôtre^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le vent nous portera. Ven 18 Jan - 8:25 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le vent nous portera. Lun 21 Jan - 8:32 | |
| Ouais, j'connais déjà l'Camel Mais du coup, faut que j'réfléchisse un p'tit peu... j'suis venu en touriste. Mais vu l'caractère auto-destructeur de Kelly et ses tendances à picoler, racoler et faire la bombe, il doit bien y avoir moyen que les deux se soient rencontrés :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le vent nous portera. Jeu 24 Jan - 23:14 | |
| Tobias + ton titre Puis je ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le vent nous portera. Ven 25 Jan - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le vent nous portera. Sam 26 Jan - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le vent nous portera. Dim 27 Jan - 12:59 | |
| Non mais normal quoi Le chateau ambulant c'est la base Alors j'avoue être venue légèrement en touriste (aa) Mais je suis ouverte à pleins de trucs, je sais pas si tu recherche quelque chose en particulier ? positif ? négatif ? chelou compliqué ? Je peux te faire un petit topo sur Cal si besoin Après dans le caractère ils ont quelques points en commun reste à voir ce qu'on pourrait en tirer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le vent nous portera. Lun 28 Jan - 3:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le vent nous portera. | |
| |
|
| |