| you know you can run back to my house. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: you know you can run back to my house. Ven 2 Nov - 13:21 | |
| moi je dis un susu ! même si primael le veut bien dans son lit mais autant voir directement comment ils se sentent ensemble en rp =) et advienne que pourra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you know you can run back to my house. Ven 2 Nov - 13:37 | |
| ooooohhhh t'inquiète pas, Nelson se laissera facilement convaincre ! On fait leur "rencontre" alors ? genre Nelson qui t'aborde ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you know you can run back to my house. Ven 2 Nov - 13:42 | |
| yep ca me va!! =D tu commences ou moi? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you know you can run back to my house. Ven 2 Nov - 13:43 | |
| je suis sur une réponse, je peux le faire après s'tu veux ! si t'as du temps à perdre, amuse toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you know you can run back to my house. Ven 2 Nov - 13:47 | |
| ben si tu peux le faire auj, fais le, j'ai deux trois rep à faire avant mwa *-* (plutôt dix que trois d'ailleurs ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you know you can run back to my house. Ven 2 Nov - 13:55 | |
| Okay, je vais le lancer aujourd'hui donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you know you can run back to my house. Ven 2 Nov - 21:46 | |
| On va dire que pour l'instant, niveau mec, c'est le vide intersidéral donc j'ai besoin d'un peu de tout de ce côté là. Après, je recherche des gens qui sont dans le milieu artistique dans lequel Ben voudrait entrer (musicien dans le métro mais pas à vie si possible). Un ami aussi tout simplement avec qui il pourrait faire la fête, voir quelqu'un qui ne saurait pas qu'il est SDF.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you know you can run back to my house. Sam 3 Nov - 18:33 | |
| I want |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you know you can run back to my house. Sam 3 Nov - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you know you can run back to my house. Dim 4 Nov - 18:54 | |
| - Ben W. Murdoch a écrit:
On va dire que pour l'instant, niveau mec, c'est le vide intersidéral donc j'ai besoin d'un peu de tout de ce côté là. Après, je recherche des gens qui sont dans le milieu artistique dans lequel Ben voudrait entrer (musicien dans le métro mais pas à vie si possible). Un ami aussi tout simplement avec qui il pourrait faire la fête, voir quelqu'un qui ne saurait pas qu'il est SDF.
Bah ça pourrait l'faire ! Nelson est danseur professionnel :) Donc ils pourraient s'entendre. Bien sûr, Nelson ne saurait pas que Ben est SDF ! maintenant à voir si tu veux qu'ils soient genre des supers potes ou juste des connaissances :) - Dante Angel E. Massarelli a écrit:
- I want
JE PEUX RIEN TE REFUSER - Justin L. Fabre a écrit:
-
Ouiiiii, un lien avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you know you can run back to my house. Dim 4 Nov - 18:54 | |
| Tu cherches quelque chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you know you can run back to my house. Dim 4 Nov - 19:07 | |
| nope, pas vraiment ! et toi ? tu peux m'en dire plus sur Justin' ? 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you know you can run back to my house. Dim 4 Nov - 19:16 | |
| Alors Justin vient d'une famille bourgeoise, qu'il a fui. Il a été deux ans à la rue, puis là il vient d'être hébergé par Cassandre et il est gay. Sinon, c'est un type assez mystérieux et sournois, il a du mal à s'ouvrir au monde mais sinon il est sympathique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you know you can run back to my house. Dim 4 Nov - 19:21 | |
| Tu cherches un namoureux ???? EDIT : j't'ai fait peur... tékaté, j'voulais pas te proposer ça comme lien de toute façon, vu la situationa ctuelle de Nelson, ça pourrait pas jouer ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you know you can run back to my house. Mar 6 Nov - 8:07 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHH j't'ai rajouté... m'en veux pas ! LOOOOOL j't'avais pas oublié mais j'avais la flemme de faire la description de notre lien superméga tordu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you know you can run back to my house. Jeu 8 Nov - 8:41 | |
| - Nelson J. O'Brilliant a écrit:
- Ben W. Murdoch a écrit:
On va dire que pour l'instant, niveau mec, c'est le vide intersidéral donc j'ai besoin d'un peu de tout de ce côté là. Après, je recherche des gens qui sont dans le milieu artistique dans lequel Ben voudrait entrer (musicien dans le métro mais pas à vie si possible). Un ami aussi tout simplement avec qui il pourrait faire la fête, voir quelqu'un qui ne saurait pas qu'il est SDF.
Bah ça pourrait l'faire ! Nelson est danseur professionnel :) Donc ils pourraient s'entendre. Bien sûr, Nelson ne saurait pas que Ben est SDF ! maintenant à voir si tu veux qu'ils soient genre des supers potes ou juste des connaissances :)
Selon ce que tu as besoin. Moi je verrais bien une amitié très proche pour que le jour où il découvre la vérité, on puisse jouer la WW3!!! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: you know you can run back to my house. Jeu 8 Nov - 10:11 | |
| j'suis à fond partant pour que tu sois mon nouveau meilleur ami ! comme ça, j'ai mon meilleur ami et ma meilleure amie :)
du coup, j'pense que ça pourrait être bien que t'es un lien avec Axelle aussi :) qui campe le rôle de ma BFF :)
Mais ouais, pour Ben et Nelson, je pense qu'une super amitié peut être coolish ! en plus, le jour où Nelson va apprendre la vérité, il va l'buter ! :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: you know you can run back to my house. | |
| |
|
| |
| you know you can run back to my house. | |
|