► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

you know you can run back to my house.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

you know you can run back to my house. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:27

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:40

Okay Cléo... mais faut qu'on trouve quelque chose...
t'es lycéenne et t'as 16 ans, moi j'en ai 22 et je suis plus aux études :'33
faut qu'on parte sur une autre direction :)

Antigone, juste parce que ton pseudo c'est l'méga kiffe you know you can run back to my house. - Page 2 3681609067
t'as une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:42

Nelson est danseur professionnel et Cléo est une grande passionné de danse, elle fait depuis ses trois ans et rêve d'en faire son métier. On peux peut être partir sur ca non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:54

Est-ce que tu serais intéressé par un lien avec un garçon qui ne serait ni un ex, ni un actuel, ni un futur boyfriend ou sexfriend? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:11

Nelson J. O'Brilliant a écrit:

you know you can run back to my house. - Page 2 583886846 you know you can run back to my house. - Page 2 583886846 comme si j'avais l'choix de toute façon !
j'te propose un lien : fuis moi je te suis et on s'aime à s'en détruire.
Comme pour Julian, j'vois bien Nelson et Jude se prendre souvent la tête mais s'apprécier énormément. En fait, ils en viendraient souvent à s'gueuler d'sus mais chaque fois, ça se terminerait dans un pieu (ou ailleurs hein, j'suis ouvert mow de wiwe) ! BREF, un lien comme celui qu'on avait avec Julian parce que j'avais ADORE ! et dès que tu m'donnes ton feu vert, genre, j'commence un sujet pour toi, beau blond you know you can run back to my house. - Page 2 583886846

Han ce lien de fou. Genre comme avec Julian mais en moins violent mow de wiwe Non mais j'aimais trop notre lien en plus ! Le lien de la mort qui tue son pépé en string! sexynonne Arrow En plus je pense que j'adoucirais ( ouais bon c'est un grand mot je l’avoue ! XD ) you know you can run back to my house. - Page 2 2732560352 Vraiment partout, partout ? ( oui mon esprit pervers est réveillé ! )
Je te donne tout ce que tu veux mon beau you know you can run back to my house. - Page 2 1564138967

Beau blond, beau blond j'ai fais une teinture mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 9:31

A. Cléo Horan a écrit:
Nelson est danseur professionnel et Cléo est une grande passionné de danse, elle fait depuis ses trois ans et rêve d'en faire son métier. On peux peut être partir sur ca non ?

il danse aussi depuis ses 3 ans mow de wiwe la coïncidence de ouf' :)
Ouais, on va pouvoir se servir de ça :) Cléo danse dans une école ?

Ben W. Murdoch a écrit:
Est-ce que tu serais intéressé par un lien avec un garçon qui ne serait ni un ex, ni un actuel, ni un futur boyfriend ou sexfriend? Wink

EVIDEMMENT ! je suis pas abonné aux plans cul hein you know you can run back to my house. - Page 2 4197597986
j'adorerai avoir un pote hétéro avec lequel j'pourrais m'éclater sans me prendre la tête mow de wiwe
t'as une envie particulière ?

P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
Han ce lien de fou. Genre comme avec Julian mais en moins violent mow de wiwe Non mais j'aimais trop notre lien en plus ! Le lien de la mort qui tue son pépé en string! sexynonne Arrow En plus je pense que j'adoucirais ( ouais bon c'est un grand mot je l’avoue ! XD ) you know you can run back to my house. - Page 2 2732560352 Vraiment partout, partout ? ( oui mon esprit pervers est réveillé ! )
Je te donne tout ce que tu veux mon beau you know you can run back to my house. - Page 2 1564138967

Beau blond, beau blond j'ai fais une teinture mow de wiwe mow de wiwe mow de wiwe

Ouais, en moins violent :) c'est cool que t'aimes parce que j'adorais aussi et j'voulais pas qu'on s'perde si j'changeais de perso' you know you can run back to my house. - Page 2 2176505670 tu adouciras quoi ? qui ? Jude ??? Arrow naaaan faut pas, il est parfait comme ça :) (oui partout partout, j't'assure XD) you know you can run back to my house. - Page 2 583886846

GEANT ! j'm'en fous de ta teinture mon gars mow de wiwe pour moi t'es un beau blond quand même :) bon, on s'le fait notre rp qui déchire sa race alors ? Arrow :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 9:38

Nelson J. O'Brilliant a écrit:

Ouais, en moins violent :) c'est cool que t'aimes parce que j'adorais aussi et j'voulais pas qu'on s'perde si j'changeais de perso' you know you can run back to my house. - Page 2 2176505670 tu adouciras quoi ? qui ? Jude ??? Arrow naaaan faut pas, il est parfait comme ça :) (oui partout partout, j't'assure XD) you know you can run back to my house. - Page 2 583886846

GEANT ! j'm'en fous de ta teinture mon gars mow de wiwe pour moi t'es un beau blond quand même :) bon, on s'le fait notre rp qui déchire sa race alors ? Arrow :roll:

Non mais en fait en y réfléchissant je peux pas trop le changer ce Jude :roll: Arrow Sa serait plus Jude après...( j'aime les mecs violents, non je ne suis pas maso je te rassure XD )
Je vois que toi aussi t'apprécies son langage particulier Arrow mow de wiwe ( on se violera mutuellement alors you know you can run back to my house. - Page 2 583886846 you know you can run back to my house. - Page 2 583886846 you know you can run back to my house. - Page 2 583886846 you know you can run back to my house. - Page 2 583886846 you know you can run back to my house. - Page 2 583886846 )

Ben ouais qu'on se le fait ce rp qui va tout déchirer ! T'sais moi je suis libre de partout en plus Arrow 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 9:52

ouais ouais, en fait t'es maso mais t'ose pas t'l'avouer you know you can run back to my house. - Page 2 4067425871
allez, c'est pas grave, j't'en porterai pas rigueur, j't'aime trop pour ça you know you can run back to my house. - Page 2 675700275

oui j'adore son langage de camonieur rustre digne d'un hostralopithèque drunken drunken

Super, un nouveau rp ! qui, que, quoi, dont, où ? (non j'révise pas ma grammaire you know you can run back to my house. - Page 2 4197597986)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 10:03

Non je n'ose pas l'avouer tu m'as percé à jour là... Arrow Mais juste c'est un secret !
Je savais que tu me portais dans ton cœur, quel romantisme sa me donne la chair de poule :roll:

MDRRR tu vas me sortir aussi le fameux Où est donc or ni car ? XDDD
Alors vu qu'on mon cerveau est en vacance aujourd'hui ( enfin il n'y a pas que aujourd'hui !) peut importe du moment que cela t'inspire ( parce-que il faut que cela t'inspire aussi ) ouais j'sais je t'aide pas beaucoup mais peu importe t'sais bien que je te suis de près :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 10:11

je suis trop fort 8) 8) 8) promis, j'le dis à personne !

j'aurai pu mais non... LOOOOOL :) t'as échappé aussi à chou,genou,bijou,caillou :mdr mow de wiwe

BRAVO le romantisme... genre c'est à moi d'lancer l'sujet ! PFEUH ! Bon alors... j'vais réfléchir comme il faut, parce que figure toi que mon cerveau l'est aussi en vacances hein mow de wiwe

juste.. avant, est-ce que Jude & Nelson se connaissaient déjà avant que Nelson ne quitte Paris pour l'Amérique ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 10:17

Ouais ta intérêt sinon je te fouette :roll:
Non stop la grammaire réveille en moi de très mauvais souvenirs ( mes prof de français étaient tous très sadique mdrrr )

Non mais t'sais Jude il est romantique :roll: ouais faut chercher loin même très très loin mais j'suis sûr qu'une part de romantisme se cache en lui mow de wiwe Si t'veux je veux bien commencer le sujet parce-que la dernière fois c'est toi qui me la gentiment proposer donc je fais essayer d'être galant (ouais ta vu comment j'ai la classe ! )

Par contre c'est peut-être mieux si ils se connaissent avant comme cela, sa sera plus simple de lancer la communication enfin j'sais pas si tu me suis mow de wiwe :roll:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:08

j'adore être fouetté mow de wiwe
moi j'adore le français you know you can run back to my house. - Page 2 3232987807 Embarassed

ouais ouais, j'suis sûr qu'il peut l'être en tout cas... mais Nelson n'est plus vraiment romantique depuis qu'il en a pris plein la gueule par l'amour donc tékaté, t'auras pas b'soin d'lui ouvrir la porte mow de wiwe

bah j'veux pas que tu te sentes forcé de l'commencer hein you know you can run back to my house. - Page 2 4197597986 j'peux le faire, y a pas de sushi ! LOL et oui, j'vois tout à fait ce que tu veux dire, donc ouais, c'est mieux s'ils se connaissent depuis avant déjà :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:13

Non mais tu m'a cru romantique ? Non sérieux avec mon langage de camionneur ? impossible mow de wiwe Non mais c'est pour cela qu'il faut prendre exemple sur Jude. L'amour n'existe pas point barre. Après tu peux aller voir à droite et à gauche sexynonne

Enfin compte c'est pas le meilleur exemple que je puisse te donner finalement....XDDDD

Non je ne me sens pas forcé du tout au contraire c'est juste que je pense que je le posterais dans l'après midi au pire dans la soirée si je me suis pas endormis avant demain XDD T'sais moi je suis un cas ! Donc j'avoue du coup il nous faut un lieu...Je vois bien Jude agresser vulgairement Nelson parce-qu'il l'a bousculé sans le vouloir et du coup il pourrait ne pas reconnaître Nelson. Ouais je me dis que je suis en train de pourrir ta fiche de lien avec mes conneries Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:23

désolé, mais j'suis naïf moi, c'est pour ça you know you can run back to my house. - Page 2 4197597986

Cool, si tu t'sens pas forcé alors mow de wiwe t'as l'temps, pour la poster, j'dois encore rp de mon côté, faire une réponse voire même deux ou trois you know you can run back to my house. - Page 2 4197597986

mais pour le lieu, j't'avoue que j'y ai pas trop réfléchi. mais ouais, une petite engueulade ça pourrait être marrant :) donc t'as libre choix... genre la tour Effeil ? 8)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 11:27

8) J'aime les naïfs ! C'est assez attirant même beaucoup :roll:
La tour Eiffel mais c'est parfait ! Puis rien qu'une bonne petite engueulade pour ensuite se réconcilier sous les draps Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:21

Elle rêve d'entrer dans une école de danse oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:55

P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
8) J'aime les naïfs ! C'est assez attirant même beaucoup :roll:
La tour Eiffel mais c'est parfait ! Puis rien qu'une bonne petite engueulade pour ensuite se réconcilier sous les draps Arrow

ouais, j'suis d'accord avec toi you know you can run back to my house. - Page 2 583886846
ça va roxxer, j'le sens :)

A. Cléo Horan a écrit:
Elle rêve d'entrer dans une école de danse oui.

Elle pourrait avoir reconnu Nelson !
Elle aime Beyonce ? you know you can run back to my house. - Page 2 4197597986
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 15:02

Il a tourner dans un clip de Beyonce ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 15:41

Nop, il a été engagé sur sa tournée, c'est pour ça qu'il est parti de Paris ! Il revient tout juste... mow de wiwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:11

you know you can run back to my house. - Page 2 2684926262 parce que j'aime trop l'histoire de nelson et que moi aussi j'ai un bras cassé de la vie comme perso *_* en plus même quartier, allez, il nous faut un lien ! prim n'a pas trop tendance à faire confiance aux gens qu'il ne connait pas ni à être sociable, mais il aurait pu le reconnaitre via un ou deux lives de Beyoncé qu'il aurait vu, etc. Après, toujours sur la danse, est ce que Nelson serait passé par Séoul pendant la tournée (quand il avait 19 si j'ai bien tout compris)? Ils auraient pu se croiser là bas, les dates correspondent avec celles où Prim habitait les quartiers riches là bas. Fumette, tatouage, etc, et puis se revoir à Paris ce serait la cerise sur le gateau.
Ou autre chose si ca te dit ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:15

Genre t'as Ash Stymest et tu penses que j'vais te refuser un lien... you know you can run back to my house. - Page 2 2684926262 pouahhhh ! j'peux que te dire fonce et défonce #baaaf# bref, osef ! j'aime l'idée, mais Nelson avait 21 ans, voire 22, quand il est parti en tournée. Il est arrivé à Paris à 19 ans, il a dansé pendant deux ans au Moulin Rouge, y a été remarqué et il y a 6 mois, il est parti en Amérique pour la tournée de B' ! Ils auraient pu passer par Séoul, mais pas certain que ça corresponde toujours avec ton perso' :)

Sinon, on s'trouve un autre lien, dans une autre direction hein :) mais j'veux un lien jor'', il nous faut un lien ! you know you can run back to my house. - Page 2 713858961 you know you can run back to my house. - Page 2 2176505670 you know you can run back to my house. - Page 2 3681609067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:24

Oui, du coup ca colle plus avec le mien, ca fait trois ans qu'il crèche à Paris xD Mais ouais, il nous faut un lien quoi, What a Face Hmm, autrement, prim a un lien un peu farfelu avec Steve, en gros Steve a couché avec le grand frère de Prim qui les a surpris, et depuis quand il le voit c'est un peu les rougissements et le "cours dans la direction opposé" Arrow donc Prim aurait pu croiser Nelson avec Steve dans le coin, croire aussitôt qu'ils sortaient ensemble, et avoir l'air débile "mais tu t'es fait mon frère!"... et puis finir par revoir Nelson tout seul, et comme les introductions sont plus ou moins faites, le tien serait déja un peu à l'aise, le mien penserait qu'il faut qu'il soit gentil, et ils s'entendraient bien you know you can run back to my house. - Page 2 2684926262 (si c'est confus, dis moi XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 8:13

Ouais, partons plutôt dans cette direction. Attend, j'vais reprendre avec mes mots pour être sûr qu'on a bien compris hein mow de wiwe

Donc Prim' a surpris Steve avec son frère. Il aurait été pire gêné et chaque fois qu'il le croise, c'est genre "j'me cache dans le trou le plus petit possible". Un jour, il croise Steve avec Nelson dans les rues de Paris, il est persuadé qu'ils sont ensemble. De son côté, Steve plaisante de la situation et l'explique à Nelson, qui sera donc au courant ! Nels' et Prim' se retrouvent un jour seul (oùjenesaispas) et moi, Nelson, j'viendrais te parler... mais toi tu s'rais pire intimidé ?

Héhé... c'est confus aussi you know you can run back to my house. - Page 2 431541920 you know you can run back to my house. - Page 2 4067425871
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:09

Wala parfait ! On s'est compris *-* Et ouais, Primael serait quand même intimidé ce qui lui arrive pas très souvent, mais il essayerait d'être sympa et tout et puis au fil du temps il serait plus à l'aise et ils se reverraient sans plus aucune gène? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 13:11

Okay ! Qu'est-ce qu'on décide alors ?
On s'réserve un sujet à venir pour faire évoluer leur relation ou on décide déjà comment ils seront l'un avec l'autre plus tard ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you know you can run back to my house.   you know you can run back to my house. - Page 2 Empty

you know you can run back to my house.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant