| AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. Dim 4 Nov - 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. Mer 7 Nov - 23:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. Jeu 8 Nov - 14:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. Mer 21 Nov - 15:27 | |
| - Athénaïs G. D'Avenel a écrit:
La proposition pour le RP tient toujours ? si, oui pourquoi pas
Oui elle tient toujours si tu as envie :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. Mer 21 Nov - 20:38 | |
| arf, je veux un lien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. Mar 25 Déc - 17:39 | |
| Un lien donzelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. Mer 26 Déc - 0:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. Mer 26 Déc - 0:44 | |
| Oh tout ce que j'veux ? Bah tu me coupe la chique, du coup je sais plus ce que j'voulais dire xD Un besoin ? Un lien vacant ? Dis-moi tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. Mer 26 Déc - 0:49 | |
| - Haytam A. Patterson a écrit:
- Oh tout ce que j'veux ? Bah tu me coupe la chique, du coup je sais plus ce que j'voulais dire xD
Un besoin ? Un lien vacant ? Dis-moi tout ! oui tout désolée mais c'était l'émotion vu le tempérament d'athénaïs il lui faudrait un ex mêlé à de l'ambigu enfin un truc comme ça quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. Mer 26 Déc - 0:52 | |
| Hum ouais... sauf que bon... Haytam n'est pas du genre a avoir pas mal d'ex, loin de là, s'il a connu une fille dans sa vie c'est un miracle x) Mais développons, développons, ça peut être intéressant de l'ambigu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. Mer 26 Déc - 0:55 | |
- Hum ouais... sauf que bon... Haytam n'est pas du genre a avoir pas mal d'ex, loin de là, s'il a connu une fille dans sa vie c'est un miracle x)
Mais développons, développons, ça peut être intéressant de l'ambigu... my bad j'aurai du me renseigner sur le haytam en premier qu'est-ce qu'il fait dans la vie ? tu peux me résumer brièvement sa vie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. Mer 26 Déc - 1:00 | |
| Alors alors, il est de boston, son père est décédé il y a quelques années, sa mère l'a refilé à son oncle bourré de fric à la suite de cet événement. Il devait reprendre les entreprises de son oncle mais il en a fait qu'à sa tête et est devenu Reporter Photographe. Il est arrivé ici il y a seulement quelque temps.
Tu veux plus ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. Mer 26 Déc - 1:05 | |
- Alors alors, il est de boston, son père est décédé il y a quelques années, sa mère l'a refilé à son oncle bourré de fric à la suite de cet événement. Il devait reprendre les entreprises de son oncle mais il en a fait qu'à sa tête et est devenu Reporter Photographe. Il est arrivé ici il y a seulement quelque temps.
Tu veux plus ? Il est reporter photographe pour quels genre de médias ? parce qu'athénaïs est publicitaire et son père possède une boite assez importante. & donc ils sont amenés à entrer en contact avec des agences photos pour leurs maquettes etc. je ne sais pas si on peut partir de ça ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. Mer 26 Déc - 1:12 | |
| Pour tout type, il cherche un peu tout type de boulot à vrai dire. Oui ça pourrait être pas mal, et pour rejoindre ton idée de tout à l'heure, ils auraient pu travailler ensemble et avoir une liaison et à cause d'un événement (je ne sais pas comment est le père de la jeune femme mais il aurait pu menacer de virer Haytam s'il continuait son histoire avec la jeune femme ?) ils auraient donc rompus, et là on aurait notre truc ambigu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. Mer 26 Déc - 1:23 | |
- Pour tout type, il cherche un peu tout type de boulot à vrai dire.
Oui ça pourrait être pas mal, et pour rejoindre ton idée de tout à l'heure, ils auraient pu travailler ensemble et avoir une liaison et à cause d'un événement (je ne sais pas comment est le père de la jeune femme mais il aurait pu menacer de virer Haytam s'il continuait son histoire avec la jeune femme ?) ils auraient donc rompus, et là on aurait notre truc ambigu ? yeap il est exactement comme ça donc il a à peine eu vent de leur liaison ( vu qu'athénaïs n'est pas forcément aimée dans la boite vu que bon promotion piston ) il a donc bien fais comprendre à athénaïs qu'elle devait mettre un terme à tout ça mais comme la demoiselle est têtue. ils rompent mais restent encore en contact. haytam passe encore souvent au bureau et athénaïs n'hésite pas à le charmer alors qu'elle sait très bien que son père a horreur de ça ? c'est comme si au bureau ils étaient encore ensemble alors que non. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. Mer 26 Déc - 1:26 | |
| Ouais j'aime bien. Mais j'te préviens que si tu drague Haytam au bureau il risque de devenir tout rouge et de fuir ton regard. Il est coincé le petit :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. Mer 26 Déc - 1:33 | |
- Ouais j'aime bien. Mais j'te préviens que si tu drague Haytam au bureau il risque de devenir tout rouge et de fuir ton regard. Il est coincé le petit :roll:
moooooooh encore plus intéressant elle va trouver ça mignon :sifle: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. Mer 26 Déc - 1:35 | |
| Cool alors, on a notre lien :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. Mer 26 Déc - 17:20 | |
- Cool alors, on a notre lien :)
parfait ! si tu as envie d'un rp je suis toute ouïe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. Mer 26 Déc - 17:29 | |
| Pourquoi pas, ça pourrait être sympa de jouer un pauvre Haytam perturbé, MP ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. Ven 4 Jan - 11:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. Mar 8 Jan - 13:07 | |
| - Cyprien T. Berthelot a écrit:
- Puis-je ?
oui bien entendu (a) idée, envie ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. | |
| |
|
| |
| AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight. | |
|