► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptySam 12 Jan - 11:40

OCTAVIE ALTHEA-JULES DE CALBIAC


Nom complet ▲ Octavie Althea-Jules De Calbiac. La consonance bourgeoise se fait clairement entendre, n'est-ce pas? Les De Calbiac, ou une famille de France qui fut autrefois anoblie. Aujourd'hui, elle demeure prestigieuse même si les rangs, les titres, tout ça, on y fait moins attention. Lieu de naissance ▲ Elle est née à Saint-Pétersbourg, en Russie, aussi étonnant que cela puisse paraître. Une sale histoire oui, puisqu'elle même ne le sait pas et est persuadée d'être une Parisienne pure souche. âge ▲ Mademoiselle vit sur cette Terre depuis mille neuf-cent quatre vingt douze, soit vingt-ans. Mais le huit mars, un an de plus s'ajoutera malheureusement au compteur. nationalité ▲ Française. Là dessus, aucun doute. diplômes, études ▲ Octavie étudie au Conservatoire National de Musique et de Danse de Paris. Elle suit plus particulièrement le domaine de la danse, le classique étant sa prédilection. métier ▲ Ses parents lui versent sur son compte un petit cachet d'argent grassouillet tous les mois, alors travailler est quelque chose qui ne lui est pas nécessaire. Ceci dit, trouver un petit boulot n'est pas une idée qui lui déplaît en soi. statut matrimonial ▲ Irrémédiablement célibataire. Elle s'attache trop vite, la De Calbiac, elle tombe trop rapidement éperdument amoureuse et tout le monde sait qu'aujourd'hui, les hommes prennent facilement la fuite face aux sentiments. Elle trouve un copain aussi vite qu'elle s'est faite jetée par le précédent. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. Elle n'a absolument rien contre les homosexuels toutefois elle n'a jamais ressenti plus que de l'amitié profonde envers une autre fille. Elle a déjà embrassé ses meilleures amies, mais ça n'a jamais été sérieux. situation financière ▲ Comme son patronyme peut facilement vous le faire deviner, ses parents, donc elle, sont très (..) très aisés. idole(s) de vie ▲ Octavie admire Marilyn Monroe, parce qu'elle représente la beauté, la sensualité et le charisme. Maurice Béjart, parce qu'à ses yeux il est et restera le plus grand chorégraphe Français qu'ait connu le monde. Et.. En fait, il y en a tellement d'autres, dont son frère Alistair qu'elle vénère. nombre d'amis facebook ▲ Honnêtement, elle ne saurait dire. Pas parce qu'elle en a forcément la tonne, mais parce que ça lui importe peu (elle sait qu'elle n'en connait que la moitié) et que de toute façon elle n'y passe pas son temps. moyen de déplacement ▲ Le taxi, en général. Il lui arrive de prendre le volant, mais ça reste occasionnel. Elle aime aussi marcher dans les rues de Paris quand elles ne sont pas trop bondées, en revanche, les transports en communs ne sont pas vraiment ce qu'elle préfère.. groupe ▲ Éternelle insatisfaite, quand ce n'est pas après l'amour ni après son ainé qu'elle court, c'est le bonheur qu'elle traque. Ou autre chose, d'ailleurs. Parce qu'Octavie, en fait, elle est toujours en quête de quelque chose. Voire d'elle même. Alors ouais, La Javanaise, ça lui correspond plutôt bien. avatar ▲ ginta lapina. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

« cette meuf est une catin, elle nique avec tout le monde, j'crois que tout paris lui est passé dessus. » ▲ FAUX. ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. « elle est à la fois le cygne blanc et le cygne noir. parfois j'me demande si elle est pas un peu folle. » ▲ VRAI. ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. « alistair, alistair (..) alistair, elle n'a que ce prénom à la bouche. » ▲ VRAI. ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. « elle bouffe comme quatre mais elle prend pas un gramme, comment j'l'envie putain! »▲ VRAI ET FAUX. ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. « elle a trop confiance en elle cette fille, elle a une belle gueule et elle est intelligente alors ça y est, elle fait tout pour qu'on la remarque, à baffer! » ▲ FAUX. ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. « perso quand je la vois, soit elle danse, soit elle joue du piano. et putain quand elle danse.. wahou. » ▲ VRAI. ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. « askiparait elle s'est faite agressée.. ça a pas l'air de l'avoir marquée! » ▲ FAUX. ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. « elle est pas française c'est pas possible. j'les reconnais moi, les beautés françaises! elle c'en est une, mais pas d'ici à mon avis! » ▲ VRAI. ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. « c'genre de meuf j'suis sûr j'en fais c'que j'veux! » ▲ VRAI. ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. « pfff, j'suis sûre elle passe ses soirées en boîte, ivre morte et le nez dans la poudre! » VRAI ET FAUX. ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. « elle a tout pour être heureuse. elle l'est forcément. » ▲ FAUX. ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. « j'la trouve touchante. elle rêve tout le temps, de plein de trucs, un rien l'amuse ou l'émerveille. elle est auch à cerner mais sinon ouais, j'l'aime bien. » ▲ VRAI. ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ écrire ici. Pseudo ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. pays ▲ écrire ici. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ écrire ici. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ écrire ici. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ écrire ici. ma fréquence de connexion ▲ écrire ici. et mon super mot d'la fin .. ▲ écrire ici. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">ginta lapina</span> ◈ octavie a-j. de calbiac


Dernière édition par Octavie A-J. De Calbiac le Sam 19 Jan - 20:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptySam 12 Jan - 11:41

L'HISTOIRE DE MA VIE


C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptySam 12 Jan - 11:52

Bienvenue à Paris, belle blonde What a Face
Ginta Lapina est un excellant choix d'avatar. cool
Cette femme est magnifique moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptySam 12 Jan - 12:03

merci à toi! moh (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 713858961
je te retourne le compliment pour l'avatar, chico est orgasmique. bave (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 3458505197 (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 2732560352

edit: d'ailleurs, si un membre du staff passe par ici, est-ce que ce serait possible de me réserver ginta s'il vous plait? (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 1564138967
merci d'avance! (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptySam 12 Jan - 12:19

bienvenue parmi nous. très bon choix, j'avoue. (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 1564138967
je te la réserve jusqu'à mardi. (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptySam 12 Jan - 13:07

Je surveille ta fiche, j'ai sérieusement envie d'un lien (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptySam 12 Jan - 13:42

bienvenue à toi (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 3846838978
Bon Dieu, quel bon choix d'ava ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptySam 12 Jan - 14:19

(sephora) merci pour touuut :*-*: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 65185977

(dimitri) j'espère qu'elle ne te décevra pas dans ce cas Razz
& pour le lien évidemment ce sera avec grand plaisir, comment refuser. (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 1147778360 moh
d'ailleurs ça sera inévitable parce que je suis allée faire un tour sur ta fiche et j'ai vu que dimitri était danseur au conservatoire, et c'est exactement l'idée que j'avais pour octavie. mow de wiwe (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 3458505197

(robin) jared bave
merci beaucoup à toi aussi! (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 1524524252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptySam 12 Jan - 14:26

han mon dieu .. han mon dieu. c'est mon avatar que tu portes là (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 65185977
t'auras le droit à un lien comme tu as choisis une de mes créations xD

bienvenue en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptySam 12 Jan - 15:12

oh! la créatrice en personne. (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 3458505197
tes avatars sont géniaux, j'ai eu un gros coup de cœur pour celui que je porte, il est supeeerbe. moh
un grand merci pour l'accueil (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 1524524252
& owiiii pour un lien. (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptySam 12 Jan - 15:25

Ginta a tellement un visage magnifique moh

Welcome donzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptySam 12 Jan - 16:52

C'est une excellente base, héhé ! Je t'attends avec impatience (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptySam 12 Jan - 22:25

Bienvenue (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptySam 12 Jan - 22:42

Octavie, je trouve ça juste trop magnifique comme pseudo quoi moh

Et Ginta en plus bave

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptySam 12 Jan - 22:50

(haytam) je ne peux qu'approuver. (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 2684926262
enfin bon andrew est pas mal dans son genre non plus, il a une de ces bouille adorable! (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 3823931141
btw, merci à toi. (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 713858961

(dimitri) hinhin ça sent le lien en béton! (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 3458505197 moh

(marion) merci à toi aussi jolie demoiselle. (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 3909417325

(elysée-marie) JULIJA OMFGGGG bave
qu'est-ce qu'elle est belle elle aussi! (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 3681609067
en tout cas merci pour tout, c'est adorable, il nous faudra un lien! :*-*: :yay:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptyDim 13 Jan - 1:19

t'es bonne (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 3846838978
bienvenue à paris et bon courage (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptyDim 13 Jan - 12:26

bienvenue. (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptyDim 13 Jan - 15:12

(hortense) ce prénom. (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 3823931141
toi aussi t'es une bombe (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 3839493590
merci pour l'accueil. (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 3846838978

(ella) merci beaucoup à toi aussi. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptyDim 13 Jan - 19:39

Bienvenue par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptyMar 15 Jan - 7:58

parfaite ginta. (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 3846838978 bienvenue parmi nous. (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptyMar 15 Jan - 12:28

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptyMar 15 Jan - 17:01

merci à vous trois pour cet accueil! moh (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 3458505197
tay, rj king est juste un de mes dieux vivants sur cette planète, il est tellement mignoooon. bave (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptyDim 20 Jan - 8:09

c'est pas bien c'que tu nous fais là

et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? c'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? c'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 2684926262. n'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus que deux jours pour finir ta fiche, passé ce délai, on se retrouve obligé de la déplacer dans la partie des présentations en danger. si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. allez courage, on sait que tu peux le faire. n'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptyDim 20 Jan - 20:54

pfiou je m'excuse d'être aussi lente mais ces derniers temps je suis un peu occupée alors oui, si possible j'aimerais bien un délai supplémentaire s'il vous plait. moh
merci d'avance! (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. EmptyLun 21 Jan - 16:04

    j'te mets un délai jusqu'au 25/01. (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty
MessageSujet: Re: (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.   (octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(octavie) this time, we'll fade out tonight straight down the line.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alecto E. Kyros ♣ We'll never fade away.
» christophe ►memories fade like photographs
» LUCAS - He was a loyal straight and faithful guy
» may-line +( dans la vie il faut savoir compter ; mais pas sur les autres.)
» AGDA ∞ in case you were wondering which you were ; i'm straight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-