| ► discutons d'la fin du monde. aller. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| Sujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller. Dim 6 Jan - 19:17 | |
| peter est canon mais j'ai du mal à l'imaginer en "duo" avec tobias sorensen sinon, j'suis con, y'a tommy kristiansen pour le rôle. genre 23 ans, français, quelque origines norvégienne du côté de sa mère, un type qui rêve de se lancer dans le cinéma d'animation et qui vient de terminer son master cinéma et audiovisuel, réalisateur indépendant, il bosse pour aucune boite, rêve de se faire un nom, bref, tu vois le genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller. Dim 6 Jan - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller. Ven 11 Jan - 8:47 | |
| |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller. Ven 11 Jan - 9:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller. Dim 13 Jan - 10:49 | |
| ortie, fais moi l'amour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller. Mar 5 Fév - 19:04 | |
| c'mort par ici j'viens bouger tout ça, parce que là, voyez, j'ai trop le peps, parce que je squatte en pc et que.. comment dire, ça fait bien des semaines que je suis pas allée sur un pc, vu que le mien est en réparation (mon bébé ), et, ça fait bizarre de revoir un forum sur un pc, ça rend vraiment pas la même chose que sur le téléphone, du coup ça fait bizarre quoi et donc, voilà pourquoi j'ai le peps et je viens bougeeeeer tout le peuuuuuple des tu t'laisses aller |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller. | |
| |
|
| |
| ► discutons d'la fin du monde. aller. | |
|