► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

  ► discutons d'la fin du monde. aller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

 ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 19:17

peter est canon mais j'ai du mal à l'imaginer en "duo" avec tobias sorensen  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 3997798681
sinon, j'suis con, y'a tommy kristiansen pour le rôle. genre 23 ans, français, quelque origines norvégienne du côté de sa mère, un type qui rêve de se lancer dans le cinéma d'animation et qui vient de terminer son master cinéma et audiovisuel, réalisateur indépendant, il bosse pour aucune boite, rêve de se faire un nom, bref, tu vois le genre  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:05

tommy kristiansen, le hockeyeur nan ? Oh moi j'le keaff' lui moh (non je n'ai pas de gros problèmes avec les hockeyeurs mow de wiwe ) et puis le personnage que tu vas en faire à l'air vachement intéressant  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:09

ben moi j'ai pas regardé la tête des autres parce que j'ai la flemme, mais tommy, bon dieu, qu'il est canon, je le croque à pleines dents moi lui Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 16:58

on m'a dit que j'devais faire vivre le flood des violets  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 18:23

les violets c'est la vie  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 18:25

c'est les meilleurs  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 18:42

alors on doit être premiers  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 20:04

il le faut  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 2684926262 alors à foooond Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 20:09

j'y travaille Arrow j'attends que ma pote se fasse valider pour commencer à rp :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 20:12

j'ai commencé deux rps, je suis fière de moi mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 20:15

bravo  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 2684926262 (en plus, c'trop galère de commencer j'trouve Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 20:28

ouais, et quels rps léa mow de wiwe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 21:39

 ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 3654737445
(il paraît qu'on doit faire vivre le flood violet  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 2684926262 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 21:50

exactement.  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 22:06

     ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 2763270137
    je devrais envoyer des mps plus souvent moi.  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 8:47

Saad Al-Kâtib a écrit:
ouais, et quels rps léa mow de wiwe Arrow

faut pas être jaloux bestoooh, wesh  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

 ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 9:10

moi je pense que la fin du monde, c'était faux.  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 3229147817 sur ce, mon pseudo n'est surtout pas orange, mais très mauve.  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 1147778360

aurevoir, mes copains mauves.  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 3371386636

 ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 3371386636  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 3371386636  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 3371386636  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 3371386636  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 3371386636  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 3371386636  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 3371386636  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 3371386636
 ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 3371386636  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 3371386636  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 3371386636  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 3371386636  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 3371386636  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 3371386636  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 3371386636  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 3371386636

-pour toi, laurie. -»-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 10:49

ortie, fais moi l'amour.  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 EmptyMar 5 Fév - 19:04

c'mort par ici  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 3997798681 j'viens bouger tout ça, parce que là, voyez, j'ai trop le peps, parce que je squatte en pc et que.. comment dire, ça fait bien des semaines que je suis pas allée sur un pc, vu que le mien est en réparation  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 2892185779 (mon bébé  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 1564138967), et, ça fait bizarre de revoir un forum sur un pc, ça rend vraiment pas la même chose que sur le téléphone, du coup ça fait bizarre quoi mow de wiwe et donc, voilà pourquoi j'ai le peps et je viens bougeeeeer tout le peuuuuuple des tu t'laisses aller  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► discutons d'la fin du monde. aller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (f/m) aller à la foire, c'est aller au paradis ♥
» gabriel • « si tu ne vas pas au monde, le monde viendra à toi »
» « Je ne veux pas y aller. » ♥ Lea.
» ► flood tu t'laisses aller
» ► flood spécial tu t'laisses aller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-