► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

► discutons d'la fin du monde. aller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 10:59

on est trop un groupe rempli d'flemmard en fait  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 277638789
enfin ouais r'bienvenue à la maison man  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 2684926262
donc c'cool les équivalents en mots, j'rescence les points dès que j'fini mon rp
sinon les post qu'on a fait avant la remise à zéro et qu'on repost comptent aussi dans les équipes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 12:07

On se correspond bien écoutes  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 277638789 à défaut d'être des winners, l'esprit de groupe est là.
et non, malheureusement, on ne peut pas recenser les points des rp qu'on a fait avant la remise à zéro. j'ai déjà essayer de gratter, ce n'est pas possible Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 14:28

c'bien c'que j'pensais, heureusement que j'demande  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 277638789
mais azy je l'ai fait, j'ai contribué à un cinquième d'nos points là, j'suis trop fier  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 1001256540
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 13:46

bande feignasse, allez participer à l'intrigue qu'on gratte des points mow de wiwe
histoire qu'on soit un minimum dans la course quoi Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 14:38

bon, on est premiers quoi  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 2684926262
faut fêter ça What a Face -avant qu'il soit trop tard-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:01

allez, on s'met tous une race Arrow
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 9:10

j'tente, non sans désespoir de répondre à l'intrigue, mais j'bloque au bout de 192 mots...c'est impressionnant, j'sais pas quoi faire faire à camel en fait  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 277638789
donc c'que je propose, pour que j'me bouge et que vous vous bougez aussi (oui parce que mine de rien, une intrigue commune, c'est fait pour y répondre) c'est de...j'sais pas, trouver des trucs fun à faire, s'lancer des défis entre nous, un truc du genre, des actions très conne, digne d'une soirée un peu alcoolisé (j'donnerais pas d'idée parce que c'genre de plan, ça pue le coup foireux vis à vis de camel mow de wiwe) mais voilà quoi, des trucs trèèèès con pour se motiver et avoir un minimum de plaisir  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 2892185779 c'pas dis qu'on doit rester tranquille...surtout qu'en tant que tu t'laisses aller, c'est de notre devoir de faire n'importe quoi Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:50

► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 19:01

camel, dès que je vois cet avatar, l'autre me manque, tu voudrais pas le remettre ?  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 2684926262
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 1:03

même pas en rêve  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 2812818868 t'sais quoi, si on débrouille pour revenir en tête et gagner, j'mettrais l'avatar pendant 1 semaine, c'est promis mow de wiwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 19:06

► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 321341868
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:44

dp mais c'est pour la bonne cause.  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 2684926262

il faut faire vivre ce flood les gens. :yay:
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 15:48

sans déconner les gens, j'ai une pote qui me fait sonner depuis tout à l'heure, j'en peux plus mow de wiwe heureusement que j'aime ma sonnerie tient Arrow
mais ouai, faut s'bouger un peu  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:28

j'ai réussi ! j'ai tout recensé ! 110 points  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 2684926262 felicitez-moi Evanoui
au fait Sarah, j't'ai dit a quel point ton avatar donne des envies de viol ?  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 1147778360
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:27

félicitation. ce sont des bons les al-kâtib un peu  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 2684926262
tavus  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 583886846 je te dirais bien de laisser libre court à tes envies mais... :sifle:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:30

c'sont les meilleurs  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 2684926262
mais.. ce serait pas correct..  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 1564138967 un jour, j'trouverai le moyen de laisser libre court à mes envies sans que quiconque trouve ça déplacé  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 3997798681
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:32

eh poto, t'sais que le tiens aussi il donne des envies de viol ? mais hétéro pour toujours, on se l'est promis  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:35

ouais mais attends, t'connais pas le nouveau truc ? maintenant on fait c'qu'on veut avec son bestoh et ça parait plus bizarre  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 2892185779 non, j'suis pas crédible ? Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:42

non, non pas crédible du tout  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 277638789 bien essayé hein.  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 2892185779
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:45

merde mow de wiwe beh ouais, j'aurais eu l'mérite d'avoir essayé  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 2892185779
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:04

j'aime avoir ces mâles tous aussi sexy les uns que les autres rien que pour moi.  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 2684926262
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:06

ça te fait kiffer hein ?  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 2684926262
bon les gars, j'vais faire le scénar' de landry là, l'pote à camel, mais j'sais pas si j'prend peter badenhop ou pas pour l'avatar  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 3997798681
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:08

t'imagines pas.  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 2684926262 t'hésites à quelqu'un d'autre? non parce que le peter il est putain de magnifique. Evanoui
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:16

j'aurais hésité avec lui http://24.media.tumblr.com/c1201cf2e928a8e5da26ff2021565e01/tumblr_mg658df5R41ruqe5ro1_1280.jpg si j'avais son nom, ouai mow de wiwe
sinon y'a ben palmer qui me fait kiffer  ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 3997798681 j'sais pas trop en fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:20

perso, je préfère peter des trois. Evanoui mais fais comme tu l'sens. ö
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller.    ► discutons d'la fin du monde. aller. - Page 2 Empty

► discutons d'la fin du monde. aller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant