| ► discutons d'la fin du monde. aller. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Camel Al-kâtib administrateur✧ ÂGE : vingt six ans. ✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue. ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 1455 ✧ HERE SINCE : 30/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller. Mer 28 Nov - 9:10 | |
| j'tente, non sans désespoir de répondre à l'intrigue, mais j'bloque au bout de 192 mots...c'est impressionnant, j'sais pas quoi faire faire à camel en fait donc c'que je propose, pour que j'me bouge et que vous vous bougez aussi (oui parce que mine de rien, une intrigue commune, c'est fait pour y répondre) c'est de...j'sais pas, trouver des trucs fun à faire, s'lancer des défis entre nous, un truc du genre, des actions très conne, digne d'une soirée un peu alcoolisé (j'donnerais pas d'idée parce que c'genre de plan, ça pue le coup foireux vis à vis de camel ) mais voilà quoi, des trucs trèèèès con pour se motiver et avoir un minimum de plaisir c'pas dis qu'on doit rester tranquille...surtout qu'en tant que tu t'laisses aller, c'est de notre devoir de faire n'importe quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller. Lun 10 Déc - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller. Mer 19 Déc - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller. Dim 6 Jan - 15:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller. Dim 6 Jan - 16:28 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller. Dim 6 Jan - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller. Dim 6 Jan - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► discutons d'la fin du monde. aller. | |
| |
|
| |