► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 JULIETTE • young and married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

JULIETTE • young and married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE • young and married   JULIETTE • young and married - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:22

Athénaïs G. D'Avenel a écrit:
* chez blake ce que je regarde ce sont surtout ses chaussures JULIETTE • young and married - Page 2 277638789 *
*oh hellyeah high five JULIETTE • young and married - Page 2 3458505197* ah mais la greene en soeur pfiou awesome bave ( btw son shoot pour GQ UK mamaaaaa la bombe Arrow bref )
ah donc il y a une vie avant le dante JULIETTE • young and married - Page 2 2684926262 ça coïncide avec le fait qu'Athénaïs soit déjà sur paris. à 17 ans elle sortait déjà ta juliette ?
parce que sinon je les verrais bien ensemble à 17 ans sortir, passer la soirée dans un club, se faire draguer par des vieux, la direction qui connaît leur âges respectifs mais qui ferme les yeux parce que la blonde & la brune sont un peu les enfants terribles de paris et que la jeunesse " dorée " fait un peu ce qu'elle veut dans le coin. JULIETTE • young and married - Page 2 277638789.
athénaïs qui serait nostalgique de cette période, parce qu'elle aimait sa juliette décalée et donc à la fois admirative de son parcours ( dans le sens où elle a prit la voie désirée ) mais blasée que cette monotonie les bouffe.
un duo fusionnel mais qui a pu se faire de petites crasses par le passé ( olivia & serena version parisiennes - et celles des bouquins hein parce que la série làlàlàlà - ).

* Personnellement, j'la regarde pas quand elle a les cheveux attachés et super tirés en arrière, je passe directement à la tenue qu'elle porte * Arrow

* héhé j'ai pas pu m'empêcher en voyant que personne se préoccupait de l'avatar de Greene. (J'ai flashé aussi pour ce shoot contrairement à celui qu'elle a fait pour Marie Claire ewww : JULIETTE • young and married - Page 2 4067425871 .) *

Bien sur qu'il y a une vie avant le Dante sinon je pense que je serais paumée pour avoir certains liens. JULIETTE • young and married - Page 2 2684926262 (aha à fond parce que dans la série, c'est le "no comment" suprême ce duo. J'peux même plus me voir le Blake/Leighton et le Leighton/Ed en peinture en fait mow de wiwe )

Elle sortait déjà oui. JULIETTE • young and married - Page 2 4158577679 C'est tout à fait son genre, excepté qu'elle est moins riche qu'Athénaïs mais rien qui ne l'empêche toutefois de bouger plusieurs fois en semaine ou même errer dans les boutiques sans trop rougir sur les prix. Mais vu qu'elle fréquenterait la brune et que Blondie est hautaine, la direction ou quiconque peut facilement penser qu'elle en fait partie. JULIETTE • young and married - Page 2 277638789


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE • young and married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE • young and married   JULIETTE • young and married - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:46

Je peux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE • young and married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE • young and married   JULIETTE • young and married - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:29

Jordane R. Rousseau a écrit:
Je peux ? :)

Tu peux. JULIETTE • young and married - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE • young and married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE • young and married   JULIETTE • young and married - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:26

MOOIII *o*
C'est obligé qu'on est un lien Blake et Taylor jouent toutes les deux dans GG.


On a pas bien définit notre lien, toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE • young and married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE • young and married   JULIETTE • young and married - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:25

T. Victoire Thomas a écrit:
MOOIII *o*
C'est obligé qu'on est un lien Blake et Taylor jouent toutes les deux dans GG.


On a pas bien définit notre lien, toutes les deux

JULIETTE • young and married - Page 2 277638789 J'te MP dans la soirée honey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE • young and married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE • young and married   JULIETTE • young and married - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:28

MOOOOI moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE • young and married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE • young and married   JULIETTE • young and married - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 23:46

Juliette Thomas-Maresquo a écrit:
a) Il n'y a aucune obligation à ce que j'accepte un lien juste parce que Blake a joué avec truc ou bidule. Qu'on se le dise les "moi", les "obligé un lien" et leurs dérivés me font froid dans le dos.
b) C'est toujours mieux d'avoir une idée de base, même vague ou une ébauche.
c) Et bien je rajouterais au besoin des idées ou quelques critères. Sachez aussi que je ne collectionne pas les liens juste pour dire que... je veux être certaine de les exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE • young and married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE • young and married   JULIETTE • young and married - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 11:45

Soeurette !! JULIETTE • young and married - Page 2 713858961
Il faut approfondir notre lien !!
J'ai fait ça, qu'en penses-tu ?

Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Leur relation est houleuse et conflictuelle. Les vannes et les insultes fusent de toute part. Pour agacer Juliette, Mélodie adore lui emprunter ses affaires sans demander et surtout, les rendre en mauvais état, ce qui amuse beaucoup la jeune fille lorsqu'elle voit la tête de sa sœur. Heureusement pour Mélodie, sa sœur a quitté le domicile familial pour aller s'installer avec son mari. En effet, Juliette énervait beaucoup Mélodie avec ses remarques et ses critiques mais aussi ses manières. Cependant, leur relation est toujours aussi tendue, malgré la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE • young and married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE • young and married   JULIETTE • young and married - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:18

Mélodie A. Thomas a écrit:
Soeurette !! JULIETTE • young and married - Page 2 713858961
Il faut approfondir notre lien !!
J'ai fait ça, qu'en penses-tu ?

Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Leur relation est houleuse et conflictuelle. Les vannes et les insultes fusent de toute part. Pour agacer Juliette, Mélodie adore lui emprunter ses affaires sans demander et surtout, les rendre en mauvais état, ce qui amuse beaucoup la jeune fille lorsqu'elle voit la tête de sa sœur. Heureusement pour Mélodie, sa sœur a quitté le domicile familial pour aller s'installer avec son mari. En effet, Juliette énervait beaucoup Mélodie avec ses remarques et ses critiques mais aussi ses manières. Cependant, leur relation est toujours aussi tendue, malgré la distance.

EDIT : je te MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JULIETTE • young and married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE • young and married   JULIETTE • young and married - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIETTE • young and married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JULIETTE • young and married
» Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette
» javerc ▲ i'm married to the music for better or for worse
» JULIETTE ❦ If we ever meet again.
» Juliette Halliwell *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-