► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

(mathis) we all go a little mad sometimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

(mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (mathis) we all go a little mad sometimes.   (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:16

Meilleur amiii ! Et oui, Sim' a fait sa licence à la Sorbonne (quoique, il a fait deux années de prépa avant et est donc arrivé directement en troisième année à la fac) mais ouiiiii (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (mathis) we all go a little mad sometimes.   (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:36

Mathis Prideaux a écrit:
(mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 4067425871 u can.
ça c'est mon smiley Very Happy

(+le fait qu'il n'a pas de FB +le choix du groupe +Ed +gay = :heartt: respect alleluia il sera jamais avec la Leighton )

J'veux un lien, bon j'fais un peu la touriste aussi désolée... (mais ceci dit, c'est pas que pour l'avatar que j'veux hein (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 277638789) j'ai surkiffé l'introduction en tout cas. Et j'vais aller lire le reste le concernant, tant qu'à faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (mathis) we all go a little mad sometimes.   (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:38

Mathis Prideaux a écrit:
Alaric, tu me crois si j'te dis que j'avais l'intention d'aller poster sur ta fiche de lien … en touriste également ? (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 3681609067 J'vais aller lire ta fiche pour voir si quelque chose me vient. Si tu pouvais me faire une rapide description d'Al, ça serait génial. (puis comme Penn/Ed, Chace/Ed c'est la vie Evanoui )

J'avoue, Ed & Chace, ils sont trop beaux ensemble! (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 3458505197
Quoiqu'il en soit, je veux du positif. (a)
Alors, Alaric : il est née à Paris, il a fait des études de droits, son père est décédé, il a reprit le cabinet d'avocat de son père, il profite de la vie et est loin d'être un enfant de choeur. Alcool, sexe .. Il profite de son argent quoi ! (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 3846838978
& Mathis ? Déjà ils ont le même age (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 2732560352
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (mathis) we all go a little mad sometimes.   (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 14:15

(mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 891098728 (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 583886846
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (mathis) we all go a little mad sometimes.   (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:35

Siméon : meilleur ami donc (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 1428253854 je t'ajoute sous peu dude.

Juliette : Blake Evanoui J'essaye de sortir un peu du cliché GG même si j'suis une grande fan de Chair, on les voit déjà dans la série, pas la peine de refaire exactement les mêmes couples sur les rpgs What a Face Of course pour le lien. je vais aller lire ta fiche également. Si tu pouvais me décrire un peu le personnage aussi, en quelques phrases ... angel

Alaric : qu'ils profitent de leur argent ensemble alors (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 4285807314 Potes de soirée ? Ils se voient quasiment que lors de sorties, genre l'un peut appeler l'autre à n'importe quelle heure pour lui donner une adresse, et ils se retrouvent pour boire jusqu'à finir par terre etc ? (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 2317702173

Nelson : t'es beau toi. (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 4134762613
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (mathis) we all go a little mad sometimes.   (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:51

Mathis Prideaux a écrit:
Alaric : qu'ils profitent de leur argent ensemble alors (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 4285807314 Potes de soirée ? Ils se voient quasiment que lors de sorties, genre l'un peut appeler l'autre à n'importe quelle heure pour lui donner une adresse, et ils se retrouvent pour boire jusqu'à finir par terre etc ? (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 2317702173

Ah mais carrément. Ça me rappelle quelque chose ce genre de lien (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 2684926262
Ça risque d'être terrible à deux parce qu'Alaric n'a pas de limites (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (mathis) we all go a little mad sometimes.   (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:16

Mathis Prideaux a écrit:
Juliette : Blake Evanoui J'essaye de sortir un peu du cliché GG même si j'suis une grande fan de Chair, on les voit déjà dans la série, pas la peine de refaire exactement les mêmes couples sur les rpgs What a Face Of course pour le lien. je vais aller lire ta fiche également. Si tu pouvais me décrire un peu le personnage aussi, en quelques phrases ... angel

Moi j'le suis pas (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 277638789 enfin OSEF, on ne m'a pas demandé mon avis sur tout GG.
Bref contente de voir que quelqu'un ose enfin un Ed avec quelqu'un d'autre et un mec, qui plus est.

Hm alors Juliette est une fille très débrouillarde et autonome, qui n'est douce qu'avec les enfants. C'est la première année qu'elle exerce la profession d'institutrice en maternelle. Elle fait preuve d'un grand manque de patience en général sinon. Généralement elle côtoie des personnes d'un milieu au dessus du sien financièrement et sait très bien se fondre dans le moule. *son côté diva, fashion et mondaine* Elle a une vie particulièrement stable mais aime encore sortir bien qu'elle soit mariée. Et séductrice, elle aime savoir qu'elle plait même si elle est casée. Hm what else ? Elle est parisienne depuis toujours, a un peu voyagé en Europe mais genre dans les pays voisins. A une culture générale assez bonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (mathis) we all go a little mad sometimes.   (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 10:11

Gniii ! Moi aussiii (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 713858961
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (mathis) we all go a little mad sometimes.   (mathis) we all go a little mad sometimes. - Page 2 Empty

(mathis) we all go a little mad sometimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2