|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Dim 30 Déc - 7:52 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De la cousine le 30:12:12 t'es réveillée ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Dim 30 Déc - 11:41 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De la cousine le 30/12/12 trois mois, s'il te plaît. je suis partie en octobre. et je pourrais te rappeler le fait que tu es aussi partie pendant un temps sans donner de nouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Dim 30 Déc - 12:12 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De la cousine le 30/12/12 j'suis désolée, mais j'en avais besoin... ça va mieux maintenant. sinon, ça te dit des macarons faits maison ? au chocolat. et à la framboise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Dim 30 Déc - 13:02 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De la cousine le 30/12/12 seph, j'en avais besoin. j'avais besoin de me barrer loin de tout ce bordel, de simplement me concentrer sur des choses simples - ma fille et mon boulot. mais j'aimerais quand même te voir. que tu voies au moins ta filleule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Dim 30 Déc - 13:21 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De la cousine le 30/12/12 un dimanche ? enfin, comme tu veux. préviens-moi juste, que j'aie le temps de mettre les macarons au four. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Dim 30 Déc - 13:55 | |
| - Albane Van de Loo a écrit:
❝ Vous avez reçu un ❞ De la cousine le 30/12/12 je te soutiens. 17H, c'est parfait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Dim 30 Déc - 14:39 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De la cousine le 30/12/12 yup, toujours la même. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Dim 30 Déc - 18:58 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Lisa-Rose, le 30/12/12 : oh oui, j'veux bien ! et la belle soeur va m'emmener où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Dim 30 Déc - 19:46 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Lisa-Rose, le 30/12/12 : d'accord! promis, haha. j'serai muette comme une tombe. et jor, ça te dérange si au cours de la soirée -vers minuit ou plus, j'pense- j'rejoins quelqu'un ? ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Dim 30 Déc - 20:10 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Lisa-Rose, le 30/12/12 : t'inquiètes pas, on va venir me récupérer. histoire que je me promène pas toute seule. ö d'accord, ça tombe bien alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Dim 30 Déc - 20:15 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Lisa-Rose, le 30/12/12 : huhu, tant que tu me fous pas la honte et que tu le fais pas flipper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Dim 30 Déc - 20:22 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Lisa-Rose, le 30/12/12 : rien, j'lui ai dis que t'étais cool. ö et les interrogatoires ça peut vite devenir moins cool. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Dim 30 Déc - 20:30 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Lisa-Rose, le 30/12/12 : owh, mais t'en fais pas. c'est pas n'importe qui. mon frère oui, haha. peut être que y'en aura pas besoin. fin j'sais pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Dim 30 Déc - 20:38 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Lisa-Rose, le 30/12/12 : oui mais bon, c'est compliqué. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Mar 1 Jan - 10:49 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Tay : arrête, déjà que j'commence à complexer. sinon, bonne année à toi aussi, belle petite chose. |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Mar 1 Jan - 10:55 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Tay : fais gaffe, toi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Mar 1 Jan - 11:02 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Tay : j'y pensais, justement, à la chirurgie plastique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Mar 1 Jan - 11:08 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De la cousine le 01/01/2013 bonne année à toi aussi bonne santé, et surtout beaucoup de chances dans tes amûrs ! je papouillerai emma pour toi :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Mar 1 Jan - 16:40 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De la cousine le 01/01/2013 pour ma part cette année ce sera boulot, boulot et boulot ! faut que je trouve un éditeur pour mon projet de BD, héhé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Mar 1 Jan - 23:05 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Lisa-Rose, le 01/01/2013 : à toi aussi, merci pour hier.
Dernière édition par Lisa-Rose Maurin le Mar 1 Jan - 23:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Mar 1 Jan - 23:45 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Lisa-Rose, le 01/01/2013 : haha, c'est clair. |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Mer 2 Jan - 2:34 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De Ana le 01/01/2013 à 11h04 : merci beaucoup Sephora, bonne année à toi aussi et j'espère que ça ira mieux également, mais y'a pas de raisons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Jeu 3 Jan - 18:48 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De (duplusbeaucolocsurlaplanète) le 03/01/2013 : BONNNEEE ANNÉÉÉÉEEEEE ! <3 (très très très en retard), j'ai égaré mon portable chez mes parents, donc je viens de voir ton message. J'espère continuer de t'avoir comme colocataire pendant encore au moins une décennie, et que cette année soit tienne. <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Mar 8 Jan - 18:00 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De (duplusbeaucolocsurlaplanète) le 08/01/13 : Tu ne te souviens réellement de rien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: #sephora d'abzac Mar 8 Jan - 18:31 | |
| ❝ Vous avez reçu un ❞ De (duplusbeaucolocsurlaplanète) le 08/01/13 : Pour m'avoir embrassé, tu m'as embrassé. Sinon, je veux mettre ça au clair avant de continuer, c'était qu'un baiser d'une fille qui a trop bu, oui ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #sephora d'abzac | |
| |
|
| |
|