► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

dissolve me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

dissolve me  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dissolve me    dissolve me  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:25

bah écoute ca me va, pareil si d'un coup ca me vient, je te redis ça Wink mini rp ou normal du coup? si tu veux j'peux le commencer, mais plus dans la soirée ou demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dissolve me    dissolve me  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:30

hmm ben disons qu'c'est une rencontre au skate parc, j'dirai mini-rp allez dissolve me  - Page 2 3997798681 et ouais j'veux bien qu'tu commences si ça t'pose pas d'problème. et t'inquiète j'suis patiente héhé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dissolve me    dissolve me  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 17:14

C'est cela genre je pue moi Arrow :roll: En attendant vous êtes bien content de me grimper dessus...Bref, j'arrête de pourrir ta fiche mon mignon, je vais déjà mettre la mienne à jour c'est déjà pas mal !

Ps: Ouais je pense qu'à ma queue et alors ? C'est bon pour le moral !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dissolve me    dissolve me  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 20:10

mais oui mais tu sais bien qu'sans toi, on serait rien dissolve me  - Page 2 2684926262 et oué va mettre ta fiche à jour coquin (ceci dit tu peux venir pourrir tout c'que tu veux, quand tu veux, tu l'sais bien).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dissolve me    dissolve me  - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:08

dissolve me  - Page 2 891098728
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dissolve me    dissolve me  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 9:50

comment dire nan à la jolie cher ? azy t'aurais une p'tite idée ou point du tout ? sur ce, j'vais lire ta fiche histoire d'me mettre au jus dissolve me  - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dissolve me    dissolve me  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:04

Non pas d'idée particulière dissolve me  - Page 2 1448428924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dissolve me    dissolve me  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:14

Embarassed j'aimerai bien moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dissolve me    dissolve me  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:22

zara > well well well, d'après c'que j'ai pu voir, jos' et zara ont pas vraiment d'points en commun. et puis c'vrai que jos' c'est pas trop l'genre à aller trainer dans les boutiques de cupcakes. dissolve me  - Page 2 277638789 j'vois que zara aime bien faire la fête, c'surement le seul truc qu'ils pourraient avoir en commun. on pourrait dire qu'ils se seraient croisés à une fête par exemple. en revanche je pense que zara serait le genre de fille a vite taper sur le système de jos'. qu'est-ce que t'en penses ? est-ce qu'on peut trouver un lien avec cette base ?

siloë > oh mais oui dissolve me  - Page 2 2684926262 la belle béatrice. so, aurais-tu une idée par hasard ? une base ? un besoin d'lien particulier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dissolve me    dissolve me  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:27

Han, je sens que je vais me faire taper :hide: mais j'ai absolument aucune idées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dissolve me    dissolve me  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 13:48

mais nan mais nan voyons j'tape personne moi dissolve me  - Page 2 2684926262 allons allons j'sens qu'siloë et jos' ils peuvent s'entendrent à merveille. j'pensais que silo' pourrait être c'qui se rapprocherait le plus d'une meilleure amie pour jos'. est-ce que tu penses que jos' aurait pu apprendre le skate à silo' (il a un an de plus il aurait pu s'la jouer prof quand ils étaient petits) ou elle est plutôt autodidacte ? c'une première question, après j'ai des petites idées suivant ta réponse dissolve me  - Page 2 2812818868
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dissolve me    dissolve me  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:42

Hm... Un élève qui dépasserait son maître dans ce cas ? (mouhaha) Ca ma va ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dissolve me    dissolve me  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 14:52

oué très certainement, ça s'rait pas très difficile, jos' est pas très concentré. il aime son skate mais son innatention le fait s'crouter assez souvent haha. donc oué j'avais pensé à c'genre de relation au début quand ils étaient petits. jor' depuis qu'il l'a vue au skate parc. du coup j'pensais à une relation posée: ils s'retrouvent au skate parc, elle raconte ses exploits, il kiffe. ils pourraient s'être fait tatouer ensemble une fois ou deux, jor' entre potes. ils auraient cassé des carreaux ensemble etc.
en gros silo' s'rait genre comme pacô pour lui (pacô c'est un peu genre son meilleur pote) et il se s'rait mis à faire des conneries avec elle un peu après avoir commencé à pacô. j'sais pas si j'suis claire là dissolve me  - Page 2 277638789
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dissolve me    dissolve me  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:36

Arf, c'est bête que tu me proposes que maintenant. J'ai déjà c'type de lien avec mon cher Jean-Coco.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dissolve me    dissolve me  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 15:51

oué en fait c'que j'me suis dit en postant c'te réponse. dissolve me  - Page 2 3997798681 alright then, faut qu'on trouve aut' chose. j'cherche tékass. si t'as une idée, tell me !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dissolve me    dissolve me  - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 17:24

Oui on pourrait partir sur cette base. Lui taper sur le système à cause de quoi ? Il pourrait avoir des apriopris et finir par apprendre à la connaître pour voir qu'elle est loin de l'image qu'elle rejette parce qu'au fond c'est une écorché vive, sinon on part sur du négatif, comme tu veux Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dissolve me    dissolve me  - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 10:46

J'ai pitêtre une idée Excité !

Joska et Siloe se sont rencontrés au Skate Park. Pas mal pour un mec. Je parie que je sais faire mieux. qu'elle avait dit la petite Silo. Et ca a commence comme ca. "Ah toi tu sais faire ca ? Moi je sais faire ca" tout le temps en compétition ces deux-la. Toujours a se charier, se taquiner. On dirait deux gamins, un petit frère et sa grande soeur. Ou une petite soeur et son grand frère. Parfois on peut les croiser dans la rue, assis a glander avec un pack de bières ou de Monster Energy. Soit ils rentrent du skate park, soit ils s'y rendent. Ils font toujours de stupides paris, rien que pour se la péter, ou pour attirer les poulets et les problèmes. Mais c'est comme ça après tout.

Bon ben voilà quoi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dissolve me    dissolve me  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 10:19

zara > hm j'me disais qu'il pourrait passer souvent devant sa boutique (jor' c'sur le chemin d'sa fac ou une connerie du genre) et comme elle l'aurait vu plusieurs fois passer avec sa mine renfrognée, disons qu'il a pas forcément tout le temps l'air avenant quand on le croise dans la rue dissolve me  - Page 2 277638789 , au bout d'un moment elle aurait commencé à le héler de la porte de sa boutique en mode "un cupcake pour soigner cette petite mine ?" (ok catch phrase un peu pourrie mais c'tout c'qui m'est venu). Et puis bon jos' ça le soulerait quoi. Et peut être qu'un d'ces jours on peut s'faire un rp où justement il viendrait finalement et tout. J'sais pas du tout si c'est l'genre de zara, mais j'la voyais dans l'genre mignonne, avenante, assez optimiste malgré les merdes qui lui sont arrivées. tell me c'que t'en penses et on peut tout à fait changer (j'ai pas les idées super claires si tôt dans la journée après avoir fait la fête c'te nuit donc j'ai peut-être dit des conneries qui collent pas auquel cas j'implore à genoux ton pardon dissolve me  - Page 2 277638789 ).

siloë > ton idée est juste perfect tu vois. j'crois qu'j'ai rien à rajouter tellement c'parfait. j'note ça dissolve me  - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dissolve me    dissolve me  - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 10:35

Non mais parce que t'avais pas encore compris ? Je suis parfaite moi. Dis-moi quand tu veux un RP dissolve me  - Page 2 2317702173
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dissolve me    dissolve me  - Page 2 Empty

dissolve me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2