|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: dissolve me Lun 29 Oct - 16:25 | |
| bah écoute ca me va, pareil si d'un coup ca me vient, je te redis ça mini rp ou normal du coup? si tu veux j'peux le commencer, mais plus dans la soirée ou demain (: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dissolve me Lun 29 Oct - 17:14 | |
| C'est cela genre je pue moi :roll: En attendant vous êtes bien content de me grimper dessus...Bref, j'arrête de pourrir ta fiche mon mignon, je vais déjà mettre la mienne à jour c'est déjà pas mal ! Ps: Ouais je pense qu'à ma queue et alors ? C'est bon pour le moral ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dissolve me Lun 29 Oct - 23:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dissolve me Mar 30 Oct - 12:04 | |
| Non pas d'idée particulière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dissolve me Mar 30 Oct - 13:14 | |
| j'aimerai bien moi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dissolve me Mar 30 Oct - 13:27 | |
| Han, je sens que je vais me faire taper :hide: mais j'ai absolument aucune idées. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dissolve me Mar 30 Oct - 14:42 | |
| Hm... Un élève qui dépasserait son maître dans ce cas ? (mouhaha) Ca ma va ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dissolve me Mar 30 Oct - 15:36 | |
| Arf, c'est bête que tu me proposes que maintenant. J'ai déjà c'type de lien avec mon cher Jean-Coco. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dissolve me Mer 31 Oct - 10:46 | |
| J'ai pitêtre une idée ! Joska et Siloe se sont rencontrés au Skate Park. Pas mal pour un mec. Je parie que je sais faire mieux. qu'elle avait dit la petite Silo. Et ca a commence comme ca. "Ah toi tu sais faire ca ? Moi je sais faire ca" tout le temps en compétition ces deux-la. Toujours a se charier, se taquiner. On dirait deux gamins, un petit frère et sa grande soeur. Ou une petite soeur et son grand frère. Parfois on peut les croiser dans la rue, assis a glander avec un pack de bières ou de Monster Energy. Soit ils rentrent du skate park, soit ils s'y rendent. Ils font toujours de stupides paris, rien que pour se la péter, ou pour attirer les poulets et les problèmes. Mais c'est comme ça après tout.Bon ben voilà quoi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dissolve me Jeu 1 Nov - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dissolve me | |